Nous espérons que vous avez plus d’un tour dans votre sac pour remporter notre tout nouveau format Sit&Go Joker, car le talent ne suffira pas ! Plus fou, cela n’existe pas ! Avec une structure de prix particulière : 50% pour le 1er, 30% pour le 5ème et 20% pour le 9ème, vous voilà assurer de vivre un moment de poker unique en son genre.
Le Joker adore les perdants
Même si vous ne remportez pas d’argent, vous avez néanmoins une autre chance de gagner du cash. Les perdants reçoivent un ticket freeroll “I lost the Joker” (j’ai perdu au joker) pour participer à un tournoi hebdomadaire $500 freeroll. Le tournoi aura lieu tous les samedis à 18h00 (CET), du 05/04 au 07/05/2010.
La folie vous prendra-t-elle et lâcherez-vous prise dès le début ? Jouerez-vous comme un dingue et abandonnerez-vous en cours de route ? Ou dominerez-vous le Joker et remporterez-vous le premier prix ? La folie, c’est partie ![/quote]
Tu dois avoir 4 ou 5 tapis à la première main à chaque fois. Mais j’imagine que les 9èmes doivent partager les 20%. Ca peut être intéressant de call avec KK/AA pour avoir dès le début un stack qui te permet d’aller au bout, ou de call avec une main à potentiel face à 1,2 ou 5 joueurs (9ème et 5ème en même temps)=> possibilité de gros stack ou sinon 20% assuré face à 1 joueur 10% face à 2 et 10 % face à 5 (sauf s’il y a plus d’un gagnant).
ça veut dire que quand il ne reste que 6 joueurs tu peux envoyer tapis avec any two si tu es le shortstack des joueurs devant encore parler, soit tu doubles ( ou plus) soit tu sors et tu gagnes 30%.
Ridicule
Je vais quand même aller regarder, mais en gros, faut envoyer tapis sur la première main, faut pas que plusieurs le fasse, autrement tu perds de l’argent… et si tu doubles tu joues le reste normalement…