Nouvel academicien!

je me présente moi c est supermoustik je joue sur partypoker depuis le mois dernier mais également sur ps depuis 2 ans . Voila j espère que je vais apprendre et échanger sur poker académie. Merci d’avance pour votre accueil.

Salut à toi.

Bienvenue sur PA.

Je te souhaite GL et à bientôt sur les tables.

Bienvenido à toi :wink:

Welcome on Board supermoustik !

Nul doute que tu trouveras sur PA tout ce que tu veux :wink:

bienvenue

Bienvenue supermoustik & GL

Bienvenue sur PA :wink:

Bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:

Une ou deux petites questions : Tu es plutôt CG, SNG et MTT ? A quelle limite joues-tu ?

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques (il y en a pour tous les goûts).

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

GL sur les tables !

Bienvenu sur PA :slight_smile:

Bonjour Supermoustik et bienvenue sur Poker-Académie !

N’hésite à venir vers moi si tu rencontres le moindre problème ou si tu as la moindre question !

Salut et bienvenue!
Et puis mets nous donc une jolie photo qu’on t identifie mieux! Je sais pas moi, un super hero, Che guevara ou Bruce willis! Un truc qui claque koi!

plop Supermoustik

soit le bienvenue chez PA

big gl aux tables et ailleurs :wink:

°+°