Bonjour à tous,
Je joue au poker depuis pas très longtemps (moins d’un an) sur pokerstars.com (résident belge oblige). Pour le moment je fais des MTT a petits buy-in et je dois bien avouer que c’est pas le délire :).
J’ai joué 3 ou 4 fois en live ou j’ai fait 1 ITM.
J’ai trouvé votre site hier pour essayer d’améliorer mon jeu… J’ai lu pas mal de bouquin (les plus grands best sellers…), mais j’ai pas l’impression que mon jeu s’améliore!
J’ai décidé hier de vraiment bosser mon jeu et de faire qqch que je ne faisais pas avant, à savoir me repencher sur mes mains pour voir ce qui n’a pas été (je mets souvent ça sur de la bad luck, car comme beaucoup, je suis de mauvaise foi quand cela concerne mon jeu!).
Je ferai un jour un grand tournoi live, pour le plaisir, mais si je pouvais éviter de me faire sortir de suite, ça m’arrangerai :D.
Bien, je vais de suite poster une main!
A bientôt!
PS: je cherche un coach, je n’ai toujours pas eu de réponses sur mes demandes (je ne m’inquiète pas, je n’ai envoyé mes demandes qu’hier).
salut bienvenue sur PA ! tu es au bon endroit ici pour apprendre !
N’hesite pas à poster sur le forum des questions ou des mains pour progresser…
Ensuite pour voir le must de PA faut être premium mais ce n’est pas trop difficile à obtenir : Devenez premium !
Enfin si tu as des questions n’hésite pas à demander sur le forum ou à mail le support : support@poker-academie.com
Salut à toi.
Bienvenue sur PA. Je te souhaite GL aux tables.
Bienvenue à toi sur Pokac.
GL pour la suite de ton aventure poker
Salut Norgueil, bienvenue sur PA !
Ne complexe pas par rapport aux bouquins que tu as lu car malheureusement il est assez probable qu’ils ne soient pas adaptés au poker moderne…
Regarde des vidéos, des mains sur le forum et n’hésite pas à poster des mains, c’est ce qui te fera le plus progresser
salut et gl à toi tu as tout ici pour progresser!!
Bienvenue à toi, toujours plaisir de voir la communauté Belge présente aussi sur Poker Académie!
Au niveau du coaching rien de spécial en soit de ne pas avoir de retour à présent, en revanche si tu en as pas d’ici la fin de semaines, n’hésites pas à le signaler à notre responsable coach, Booba: boobapokac@gmail.com
Merci! C’est bon, j’ai eu des retours de coach, pas de problèmes