Nouvelle dans le coin

Bonjour,

Joueuse arrivée au poker sur le tard, je bosse dur pour améliorer mon niveau. Pas trop traîné par ici encore, je m’étais inscrite par poker academy sur Europoker… voilà voilà quoi!

Malheureusement pas d’autre room disponible pour moi pour gagner des PPA, je vais cependant tenter Partypoker et/ou PMU que je n’ai pas encore essayé.

à bientôt sur le forum!

Bienvenue chez PA et bon jeu :wink:

Quelle idée de commencer par europoker :smiley:

tu as tout le réseau Ipoker qui est affiliable via PA (betclic/everest/turbo et j’en passe)

Sur ce, bienvenue

Je n’ai pas commencé à jouer sur Europoker, heureusement!

Je suis déjà inscrite sur d’autres rooms mais pas affiliée, et là je viens de m’inscrire en m’affiliant sur Partypoker, à tester!

Merci de votre accueil :slight_smile:

[quote=“Valar, post:780402”]Je n’ai pas commencé à jouer sur Europoker, heureusement!

Je suis déjà inscrite sur d’autres rooms mais pas affiliée, et là je viens de m’inscrire en m’affiliant sur Partypoker, à tester!

Merci de votre accueil :)[/quote]

Welcome !

C’est quoi ton niveau ?

Sinon, si tu veux des PPa il faut t’affilier à une room d’iPoker, sur PP pas de PPA (sauf promo de temps à autres) :wink:

gl aux tables et sur le choix de ta room (tu nous diras laquelle tu prends pour qu’on puisse l’éviter hein :whistle: )

Salut à toi,

Bienvenue sur PA et GL aux tables.

[quote=“lacertX, post:780415”]Salut à toi,

Bienvenue sur PA et GL aux tables.[/quote]

Sors d’ici tu fais peut avec ton dino Flopzilla :evil:

Pas une manière d’accueillir les gens :silly:

[quote=“duxili, post:780416”][quote=“lacertX, post:780415”]Salut à toi,

Bienvenue sur PA et GL aux tables.[/quote]

Sors d’ici tu fais peut avec ton dino Flopzilla :evil:

Pas une manière d’accueillir les gens :silly:[/quote]

Il est mignon mon dino.

[spoiler][center]DUXI, FLOPZILLA C’EST LE TOP, ACHETE-LE![/center]

[center]
gifshypnose.gif[/center]

c’est pour ton bien! :laugh:

[/spoiler]

Même pas peur, il est meuuugnon ce dino ^^

C’est loupé pour les PPA, pas de room dispo pour moi, j’ai déjà testé tout i-poker :S Va donc falloir que je poste si je veux être premium, merci de mm’y aider :cheer:

Mon niveau? Difficile de se juger soi-même… Pas si mauvaise parce que gagnante mais pas si bonne parce que ça stagne un peu en ce moment… Faut dire que je n’ai pas choisi la voie facile : je n’aime que les MTT :whistle:
Bon OK, en ce moment je fais aussi quelques twisters mais je ne pense pas que ce soit un projet d’avenir!

Bienvenue à toi sur PA, Valar ! :slight_smile:

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.

GL sur les tables !

bienvenue sur PA !

Bienvenue sur Poker académie
A bientôt sur le forum et sur le réseau Party :slight_smile:

Bienvenue sur Pa et GL aux tables :slight_smile: