Merci beaucoup PA, superbe initiative, vraiment très sympa.
c’est clair c top, merci
Yes tres bonne initiative merci PA.
Super ! Merci
Super! Merci pour cette initiative.
Par contre je ne trouve nulle part le module pour la trouver facilement sur le site.
Salut, merci pour ton message
Tu trouveras le module sur la home page (une fois connecté à ton compte) à droite.
Oups!!!
Je réglerai ma vue la prochaine fois. Merci d’avoir répondu.
Merci pour cette nouvelle offre
J’en connais un (@greg31150) qui va checker le site tous les jours dans l’espoir de voir la vidéo du debrief de la win de Benjamin
Et moi idem
Elle est arrivée vite ! Benj review sa victoire à 2.2 millions de dollars ! (2)
C’est la seconde partie par contre
Question de la curieuse, t’es pas obligé de répondre : c’est un randomizer qui choisit la vidz ou c’est choisi en amont ?
C’est pas moi qui ai développé, mais on avait demandé que ca apparaisse en random. Unique critère : 18 mois max après la diffusion
Salut, je sais pas si vous avez remarqué mais depuis 3 jours c’est la même VDJ , celle de Benji en zoom500 partie 6.
C’est chez tout le monde pareil ? Si oui j’imagine c’est un bug (2 jours d’affilé je me suis dis coïncidence mais la 3 ça fait beaucoup ^^)
Idem ici
Le titre à changé pour :" la vidéo gratuite du moment" l’explication est sûrement là.
Bonjour à tous,
Je vous confirme que l’offre a évolué. Ce n’est plus la vidéo du jour gratuite, mais la vidéo du moment (durée de 3 jours).
On fait des tests pour voir l’impact que la durée a sur les abonnements.
La qualité des vidéos reste cependant la même : toutes les vidéos gold et silver sont prises en compte.
C’est fini La vidéo gratuite du moment @Barth_Gury ?
Il me semble que ça fait au moins 10 jours que c’est la vidéo de Chotec.
Hello @Road3Runner,
Il y a en effet un bug sur les vidéos gratuites du moment. On va réparer ça très bientôt.