Salut Ă tous !
Pour ceux qui ne l’ont pas encore vue, j’ai récemment lancé une série de vidéos intitulée “Interdit de”. Le concept est simple : dans chaque vidéo liveplay, je m’impose une interdiction qui m’oblige à sortir de ma zone de confort et à être plus créatif dans mes décisions. Par exemple, je me suis déjà interdit de give up, ou encore de check/fold river. Ces contraintes m’ont poussé à tenter des moves parfois non orthodoxes, et les résultats ont été plutôt… intéressants !
Maintenant, j’aimerais faire appel à vous pour m’aider à pimenter la suite de la série. Quelle interdiction devrais-je m’imposer pour la prochaine vidéo ? Laissez vos idées en commentaire ! Je sélectionnerai celle qui reçoit le plus de likes (tant que ça reste faisable bien sûr, par exemple, “interdit de fold contre un all-in” c’est un peu extrême haha).
À vous de jouer, j’attends vos suggestions avec impatience !
Pour ceux qui n’ont pas vu la partie 1, la suite arrive très bientôt.
XR 1fois sur 2 en SRP OOP PFC OU OOP PFR🤪
Interdit de bet ou raise flop et turn (seuls x/c et x/f sont autorisés).
Preflop et river, tous les coups sont permis.
1 « J'aime »
Merci pour votre participation. Je vous invite à liker les propositions qui vous plaisent et/ou à proposer vous-même un “interdit de” jusqu’à samedi matin 10h, heure à laquelle je tournerai la vidéo.
Interdit de 3b Preflop, changeons les lines !! et s’en suit les reads et les adaptations
1 « J'aime »
KJD
9
Interdit de fold vs raise river
3 « J'aime »
Interdit de fold quand on est l’agresseur préflop.
Interdit de raise préflop.
Interdit de fold, y compris préflop.
1 « J'aime »
Interdit de check river
(Bet 1bb est autorisé)
Ça va être marrant le jeu en BB.
1 « J'aime »
Merci à tous pour vos retours! La dernière vidéo en date de la série est sortie, les autres sont dans la marmite.
Dites moi ce que vous en pensez !