Nouvelle version PokerCoach par Snowie: Economisez 20% sur la licence annuelle

Bonjour à tous,

PokerSnowie a sorti une nouvelle version lundi 24 février. Les équipes de Snowie ont ajouté deux fonctionnalités que les utilisateurs du logiciel demandaient:

1. Conseil en temps réel
La nouvelle version de PokerCoach inclue dorénavant la possibilité de jouer contre Snowie avec son conseil en temps réel. Avec cette fonctionnalité, la capacité d’entraînement et d’apprentissage de l’élève PokerSnowie augmentera grandement. Après avoir sélectionné l’option « real time evaluation », le joueur a en effet l’option de connaitre le move que PokerSnowie préconise à chaque main, et sur chaque street.

Sélectionnez l’option « Real Time Evaluation »

Lancez le challenge et consultez le conseil de Snowie en pleine partie

2. Encore plus de choix dans les stacks de départ
Les tapis de départ suivants sont maintenant disponibles: 15bb, 20bb, 25bb, 30bb, 40bb, 50bb, 100bb et 200bb. Ceci rend possible une plus grande variété de conditions d’entraînement. Les joueurs de SnG pourront à ne pas en douter travailler sur des situations très spécifiques (early game, mid game et end game); conditions bien plus réalistes et fidèles aux parties online.

Et pour lancer ces nouvelles fonctionnalités, notamment celle du conseil en temps réel, très demandée, Snowie fait une promotion de 20% sur le prix de la licence annuelle jusqu’au mardi 4 mars. En achetant PokerCoach de PokerSnowie avec PokerAcadémie vous êtes donc doublement gagnant!

• Poker Académie vous offre 70PPA, et
  • PokerSnowie vous offre 20% sur la licence annuelle à 149€ HT

Vous payez donc 119,20€ HT au lieu des 149€ HT. :slight_smile:

Fiche de présentation PokerSnowie.

119€ et au moment de payer bah c est 119€+21€ de taxes !!

bizarre c est pas mentionné ca , je vois pas le petit asterisque qui stipule que le prix est ht avec 18% de VTA ???

communication incomplete , meme si ce n est que 20€ ca serait bien d annoncer le ttc c est comme la feuille de paye on regarde en bas a droite directement :wink:
juste que ca surprend quand meme , quand arrive le moment de payer .

[quote=« Anduril, post:697834 »]119€ et au moment de payer bah c est 119€+21€ de taxes !!

bizarre c est pas mentionné ca , je vois pas le petit asterisque qui stipule que le prix est ht avec 18% de VTA ???

communication incomplete , meme si ce n est que 20€ ca serait bien d annoncer le ttc c est comme la feuille de paye on regarde en bas a droite directement :wink:
juste que ca surprend quand meme , quand arrive le moment de payer .[/quote]
[strike]Mea culpa, le prix de la licence annuelle étant à 149€ TTC, c’est bien 119€ TTC.[/strike]

[video]- YouTube

Donc c’est bien Hors Taxe.

Faut arreter avec ce logiciel, ca fait pas sérieux que PA cautionne ca…

ok benjamin , je te crois sans soucis !!

cela signifie que je me suis legerement fait avoir alors ??

48h avant ton post Snowie m envoie un mail , vue que je l ai testé pendant 1 mois , avec cette meme proposition , et au moment de payer la taxe apparait .
est ce une erreur si oui , un responsable de Snowie peut il m en dire plus ? merci .

ci joint impresssion d ecran du mail recu et de la facture !!!

De tous les joueurs de HU que j’ai pu joué, Snowie est probablement dans le top 10-15. J’ai joué jusqu’en 600.
Même s’il pourrait clairement modifier certaines lignes dans sa communication (i.e. Snowie est pas GTO), c’est un des meilleurs logiciels d’apprentissage et d’amélioration (HU au moins) sur le marché. Not close.

[quote]ok benjamin , je te crois sans soucis !!

cela signifie que je me suis legerement fait avoir alors ??

48h avant ton post Snowie m envoie un mail , vue que je l ai testé pendant 1 mois , avec cette meme proposition , et au moment de payer la taxe apparait .
est ce une erreur si oui , un responsable de Snowie peut il m en dire plus ? merci .[/quote]
Force est de constater que j’ai pas intégré toutes les ficelles du Hors Taxe vs Toutes Charges Comprises…
Ton premier message était correct en fait. Les prix affichés sont tous hors taxe, et non TTC comme je le pensais.

Mes excuses.

Donc non, tu ne t’es pas fait avoir. :slight_smile:

la difference avec ton offre c est que 70 PPA sont offerts chose que j ai raté , si vous augmeneté votre offre de PPA cela peut compenser la taxe :wink: .

je dis ca pour les autres !!! :whistle: