On vient de lancer la nouvelle version 5.75 de PokerOffice!
Dans cette nouvelle actualisation les caractéristiques les plus importantes sont:
→ PokerOffice est maintenant compatible avec Winamax.fr :woohoo: :woohoo:
→ Support pour le Rush Poker de Full Tilt
→ Les icônes du HUD sont maintentant transparents
→ Beaucoup de nouvelles Stats: Donk bet %, Squeeze %, Bet to missed Cont Bet %, Bet when checked to % et Valeur “M” aux Tournois.
Si vous voulez essayer notre Logiciel de Poker, vous n’avez que faire clic ici pour télécharger votre version d’essai gratuite complète pendant deux semaines.
Vous pouvez lire les Notes de PokerOffice 5.75 pour en savoir plus et une explication des nouvelles Stats.
Bonjour feebee, Le Live Tracker devrait s’ouvrir automatiquement: vérifie que les « Hand History » soient correctement adressées. Sinon envoie nous un email à support@pokeroffice.com avec des détails (ordi,sys,ram,hd,rooms…).
impossible de joué sur PS quand POker office est ouvert …
si on PO est deja ouvert, je peut pas atteindre les table de cash games
Si je suis sur une cession et que j’ouvre PO, mes tables sur PS bug et je ne peut plus joué …
J’utilise poker office avec Winamax et depuis 2 jours je ne peux plus l’utiliser. Lorsque le HUD se lance, un message me signale que Java ™ Platform SE Binary a cessé de fonctionner.Avez-vous une solution à ce problème ?