Nouvelles de Scorsese42?

Bonjour,

Nombre d’entre vous connaissent notre légendaire Scorsese42 ! Simplement, il répondait à 10 posts quotidiennement, et d’un coup d’un seul il s’est arrêté. Son dernier post date du 01/09 et sa dernière connexion du 02/09 !

Je ne le connais pas personnellement mais je trouve ça relativement étrange et inquiétant ? Quelqu’un le connaissait-il personnellement, au moins sur Skype ? Avez-vous des nouvelles ?

[quote=“batmax, post:952916”]Bonjour,

Nombre d’entre vous connaissent notre légendaire Scorsese42 ! Simplement, il répondait à 10 posts quotidiennement, et d’un coup d’un seul il s’est arrêté. Son dernier post date du 01/09 et sa dernière connexion du 02/09 !

Je ne le connais pas personnellement mais je trouve ça relativement étrange et inquiétant ? Quelqu’un le connaissait-il personnellement, au moins sur Skype ? Avez-vous des nouvelles ?[/quote]

Salut batmax,

Je me suis posé la même question il y a quelque temps mais je n’ai pas de réponse.
(le post qui sert à rien si ce n’est à dire que t’es pas le seul à t’être posé la question ;-))

A+

[quote=“batmax, post:952916”]Bonjour,

Nombre d’entre vous connaissent notre légendaire Scorsese42 ! Simplement, il répondait à 10 posts quotidiennement, et d’un coup d’un seul il s’est arrêté. Son dernier post date du 01/09 et sa dernière connexion du 02/09 !

Je ne le connais pas personnellement mais je trouve ça relativement étrange et inquiétant ? Quelqu’un le connaissait-il personnellement, au moins sur Skype ? Avez-vous des nouvelles ?[/quote]

Déconnecté de Skype également depuis tout ce temps…moi aussi je me suis pose des questions et je trouve ça relativement étrange aussi…

C’est son rythme habituel.

D’autant plus inquiétant qu’il venait juste de passer coach. booba nous donnera certainement une explication s’il n’y a rien d’indiscret.

au delà de l’indiscrétion, juste savoir qu’il va bien me ravira.

J’appréciais énormément ses commentaires posés et réfléchis, dommage qu’il n’intervienne plus.
Il a énormément contribué aux HH.

++

Je ne suis plus responsable des coachs depuis 18 jours, du coup, aucune idée! :slight_smile:

Peut être que Barth Gury nous donnera des nouvelles dès demain.

Barth Gury m’a donné des nouvelles à l’instant que je viens relayer !

Scorsese42 va à priori tout à fait bien, il y a deux mois, il a prévenu Barth qu’il avait moins de temps à consacrer au forum mais il compte revenir plus frais et plus fort !

Tout va bien donc :slight_smile: