Npyu_System : Présentation

Eh bien bonjour à tous !
Je suis Clément, 30 piges, résidant à Lyon.

Voilà déjà deux ans que je suis membre PA et que je parcours assidûment articles et vidéos pour perfectionner mon niveau de jeu.
Je joue depuis septembre 2010 (très récemment donc) et suis donc un pur produit du .fr puisque j’ai commencé le poker après la régulation de l’été 2010.

Je suis aussi (et malgré le fait que je n’aie jamais été actif sur le forum) un pur produit PA puisque c’est ici que j’ai quasiment tout appris.
PA est en effet ma principale source de travail de mon jeu en plus de quelques lectures de classiques de la littérature poker.

Je me définirais comme un joueur standard de MTT small stakes (2€ à 30€).
Je ne suis en effet pas resté longtemps sur le format qui a été mon école : les SNG micro et malgré mes 200k hands en CG sur diverses rooms et limites, mes résultats médiocres (quasi break even) me font préférer le format tournoi.

Mes deux rooms de prédilection sont PS et Winamax où je suis très actif en ce moment sur les MTT 2 - 10 €.

Aussi, si mon pseudo vous dis quelque chose, c’est que je suis depuis décembre 2011 couvreur pour Club Poker.
Vous avez peut être pu suivre mon travail récemment sur les WSOPE 2012, le PPT 2012 ou encore le WPT Grand Prix de Paris ou le FPS Mazagan.

J’ai d’ailleurs pu rencontrer quelques profs PA grâce à cette activité (Valvegas, Ronaldinho382, Jeaan, Gerad Mendujeu ou encore Levietfou que je salue au passage) et je ne manque pas de faire le fanboy à chaque occasion ! :laugh:

Je suis également impliqué dans le poker associatif à Lyon car je suis membre depuis septembre 2010 de l’association Lyon Holdem dans laquelle je suis très actif.

J’ai suivi les débats récents sur la décision des équipes PA de revenir au statut premium pour impliquer d’avantage les membres.