Npyu_System : Présentation

Eh bien bonjour à tous !
Je suis Clément, 30 piges, résidant à Lyon.

Voilà déjà deux ans que je suis membre PA et que je parcours assidûment articles et vidéos pour perfectionner mon niveau de jeu.
Je joue depuis septembre 2010 (très récemment donc) et suis donc un pur produit du .fr puisque j’ai commencé le poker après la régulation de l’été 2010.

Je suis aussi (et malgré le fait que je n’aie jamais été actif sur le forum) un pur produit PA puisque c’est ici que j’ai quasiment tout appris.
PA est en effet ma principale source de travail de mon jeu en plus de quelques lectures de classiques de la littérature poker.

Je me définirais comme un joueur standard de MTT small stakes (2€ à 30€).
Je ne suis en effet pas resté longtemps sur le format qui a été mon école : les SNG micro et malgré mes 200k hands en CG sur diverses rooms et limites, mes résultats médiocres (quasi break even) me font préférer le format tournoi.

Mes deux rooms de prédilection sont PS et Winamax où je suis très actif en ce moment sur les MTT 2 - 10 €.

Aussi, si mon pseudo vous dis quelque chose, c’est que je suis depuis décembre 2011 couvreur pour Club Poker.
Vous avez peut être pu suivre mon travail récemment sur les WSOPE 2012, le PPT 2012 ou encore le WPT Grand Prix de Paris ou le FPS Mazagan.

J’ai d’ailleurs pu rencontrer quelques profs PA grâce à cette activité (Valvegas, Ronaldinho382, Jeaan, Gerad Mendujeu ou encore Levietfou que je salue au passage) et je ne manque pas de faire le fanboy à chaque occasion ! :laugh:

Je suis également impliqué dans le poker associatif à Lyon car je suis membre depuis septembre 2010 de l’association Lyon Holdem dans laquelle je suis très actif.

J’ai suivi les débats récents sur la décision des équipes PA de revenir au statut premium pour impliquer d’avantage les membres.
Vous en voyez ici les effets : J’ai en effet décidé de commencer mon activité sur le forum pour décrocher le sésame Premium car je ne pourrais vraiment pas me passer de la mine d’or qu’est pour moi PA.

Je commencerai très probablement par m’intéresser aux sections stratégies et à poster quelques HH de temps en temps.

Sur ce bonne chance aux tables et see you online ou sur un tournoi du circuit ! :wink:

Salut npyu,

Effectivement, j’ai cru que tu t’étais trompé de forum 1/4 de secondes :wink:

J’ai suivi quelques coverages en effet, du beau boulot. Tu t’occupes seul des coverages ou tu as des partenaires. C’est ton activité principal reporter où bien tu as un autre boulot à côté ?

Merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir. Et welcome sur le forum :wink:

Bienvenue à toi et nice présentation!

Merci pour tes encouragements on va se donner les moyens pour continuer à s’investir dans nos contenus et rester au top! :slight_smile:

Les discussions avec les membres sur les mains jouées sont aussi un très bon moyen pour améliorer son jeu je te le recommande!

Sympathique présentation ! Bienvenue à toi sur PA, Npyu !

bienvenue sur PA! Ca fait plaisir de te voir ici :wink:

ehehe Yo Clément !

je ne te souhaite pas bienvenue, vu que tu es parmi nous depuis longtemps !

Bienvenue sur PA

welcome to PA man

Une très belle présentation, bienvenue à toi

Bienvenue sur PA

A très vite sur le forum :slight_smile:

Merci pour ta présentation, à très vite sur le forum et bienvenue à toi sur PA B)

Welcome to PA, ta présentation fût agréable a lire :slight_smile:

Nice présentation ! Welcome sur le forum !

Bienvenue sur le fofo de PA !!! B)

[quote=“Npyu_System, post:516744”]Eh bien bonjour à tous !
.

Je suis aussi (et malgré le fait que je n’aie jamais été actif sur le forum) un pur produit PA puisque c’est ici que j’ai quasiment tout appris.
PA est en effet ma principale source de travail de mon jeu en plus de quelques lectures de classiques de la littérature poker.

[/quote]

Ca fait peur !!!
Je te conseille les vidéos de Nico, elles datent un peu mais tu comprendras que meme avec une analyse de Patrick Bruel, tu peux gagner en chattant. :evil: :evil:

Welcom

Merci à tous pour votre accueil ! :wink:

[quote=“Sir_MafioSo, post:516747”]Salut npyu,

Effectivement, j’ai cru que tu t’étais trompé de forum 1/4 de secondes :wink:

J’ai suivi quelques coverages en effet, du beau boulot. Tu t’occupes seul des coverages ou tu as des partenaires. C’est ton activité principal reporter où bien tu as un autre boulot à côté ?

Merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir. Et welcome sur le forum ;)[/quote]

Alors pour répondre à tes questions, oui quand je fais un coverage je suis tout seul à le gérer. Quelques fois il y a l’équipe CP à côté (pour la radio ou le coverage off) mais on a chacun nos tâches.

Et non, le coverage n’est pas mon activité principale. Je suis photographe indépendant et je bosse en photographie d’architecture et de patrimoine.

Voilà voilà :slight_smile:

photographe… ça va tu galères pas trop? J’ai un de mes meilleurs amis qui fait ça aussi et il a beau touché qu’est-ce qu’il galère… :dry:

Salut Npyu :laugh:

Ouais c’est sûr que c’est pas tous les jours facile mais ça va plutôt bien depuis que je suis indépendant (2008).
Et puis être travailleur indépendant, malgré le statut de merde et le stress de ne pas avoir de vision plus de 2 mois à l’avance de ce qui va rentrer dans la caisse, ça présente des avantages qui sont pour moi en or (temps libre pour projets perso, pas de boss, travail à domicile etc…)

Et lol, salut Pilsner !
Je ne savais pas que tu naviguais par là :slight_smile: