Nuit horrible en limit, besoin d'avis

Salut,
j’aimerais avoir vos avis sur quelque main que j’ai jouer ce soir en FL10 full ring, je précise que je débute en fixed limit alors si vous trouvez mon jeu horrible n’hésitez pas a me le dire^^.

La première et sans doute la pire:

Table Everest- Blinds $.03/$.05 - Hand # 4453900758
Main n° : 4453900758

Siege : 0 Eduardo_x9 (1.28) (HJ)
Siege : 1 Geolepok (3.06) (CO)
Siege : 2 dombonbon (1.53) (D)
Siege : 4 JSnetoEB (7.11) ( SB )
Siege : 5 fendront (5.46) ( BB )
Siege : 6 chakanesgano (3.15) (UTG)
Siege : 7 Kivie.71 (0.45) (EP2)
Siege : 8 bigred74 (4.40) (EP3)
Siege : 9 Hero (4.77) (MP1)

Blind Round

JSnetoEB posts small blind (0.03)
fendront posts big blind (0.05)

Dealt to Hero ##Kh ##Kc

Pre-Flop
(Pot = 0.08 )

chakanesgano (UTG) call 0.05
Kivie.71 (EP2) raise 0.10
Hero (MP1) raise 0.15
dombonbon (D) raise 0.20
JSnetoEB ( SB ) call 0.17
fendront ( BB ) call 0.15
chakanesgano (UTG) call 0.15
Kivie.71 (EP2) call 0.15
Hero (MP1) call 0.10
dombonbon (D) call 0.05
JSnetoEB ( SB ) call 0.05
fendront ( BB ) call 0.05

Préflop ca s’enflamme déja, j’ai peur de tomber sur les as avec mes rois mais vu qu’ils jouaient des mains comme QJo comme si c’était les nuts, il était hors de question pour moi de lacher ma main.

Flop
(Pot = 1.50 )

##Kd ##4d ##2s

JSnetoEB ( SB ) bet 0.05
Kivie.71 (EP2) call 0.05
Hero (MP1) raise 0.10
dombonbon (D) raise 0.15
JSnetoEB ( SB ) call 0.10
fendront ( BB ) call 0.10
chakanesgano (UTG) call 0.10
Kivie.71 (EP2) call 0.15 and is All In
Hero (MP1) call 0.10
dombonbon (D) call 0.05
JSnetoEB ( SB ) call 0.05

Situation de rêve, je touche mon brelan d’entrée, donc je fais payer au maximum, surtout du fait qu’il y a deux carreaux sur le board et qu’ils sont du genre a chasser leur tirage flush jusqu’au bout.

Turn
(Pot = 2.65 )
##Kd ##4d ##2s ##3s

JSnetoEB ( SB ) bet 0.10
Hero (MP1) raise 0.20
dombonbon (D) raise 0.30
JSnetoEB ( SB ) call 0.20
fendront ( BB ) call 0.20
Hero (MP1) call 0.20