Objectif Nl 25 voir NL 50

[quote=“Thuumbs_Up, post:906361”]

Pour en revenir à l’overbet[/quote]

En fait, à cause des mauvais sizings (de 3bet et de CBet de Vilain), on est un peu le cul entre deux chaises au turn avec un SPR pas bon. C’est pas forcément que chaque sizing soit mauvais, c’est plutôt qu’ils ne sont pas cohérents entre eux et ne tiennent pas compte du SPR. Donc au turn un bet standard n’est pas loin de nous commit et le shove n’est qu’un petit OB. J’ai envie de dire qu’à cause des erreurs de sizing avant le turn on se retrouve à être quasi-obligé d’en faire une au turn.

Tu peux tout à fait bet 1/2 pot turn il reste un dernier barrel à 1/2 pot je vois pas trop le problème ?

[quote=“Skill, post:906355”]
La stat de 3B inclut les iso vs open limp ?[/quote]

iop, je pense que oui, à vérifier

Je raise 4 x sinon je me retrouve constamment contre 4 joueurs lol. J’ai essayé les 2.5/3x/3.5 ca iso personne. et je me fais souvent mais tres souvent crush par des 73 ou 94 qui toche double paire river…

Peut etre un peu etre un peu de tilte …

Si on bet 1.12€ au turn il nous restera 1.88€ avec un pot de 4.48€, soit un bet size de 42% à la river. Il faudrait alors bet moins de 1/2 pot au turn, mais avec ces stack sizes et cette texture de board je préfère faire un léger OB ou c/b. de toute façon on ne va pas bet/fold.

Petite main qui ma troublé sur le coup face a un 20/7 tres agro et un 38/14 pas super agro

Salut,

Même si ça ne fait jamais vraiment plaisir, le fold est standard. Prend une note et next :slight_smile:

vilain 13/10 que faites vous

Contre un 13/10 ça pue le set quand même. AQ et AJ je pense pas qu’il raise flop. Pas sur qu’il raise ses FD non plus :confused:

bah fold flop hein. la pire main qu’il a c’est AKss et quand tu call tu serres les fesses de malade pour pas voir tomber a peu près 100% du deck et espérer qu’il check back jusqu’au showdown :frowning:

ben le truc c que les mecs sont hyper agro avec leur tirage mais vraiment hyper agro

Vilain 1 va quand même simplement call très souvent avec tirage en trois way. :slight_smile:

po faux :slight_smile:

Bon ben après 3 différentes sessions en multitablant 9 a 12 tables et un style NIT genre 16-18 / 12- 14 je prend 10 caves :slight_smile:
Je remarque qu’en jouant un jeux simple et sans fioritures et, comme dit Booba, en sachant faire les bon fold ca marche lol

Je,dois dire que vos avis m’aide beaucoup (même si ce n’est que pour quelques mains)
Voici mon ptit graph mis a jour

Très encourageant comme courbe! GG, continue comme ça :wink:

petit bilan de cette journée:

• 5000 mains joués en NL 4 pour 42.70
  • 1000 mains en NL 10 pour - 60 euros :sick: (avec la joie d avoir des couleurs floppés au flop vs vilain qui flush max. etc…)
  • j’ai chip un tiket 10e sur un sat a 1euros
  • je poursuit le challenge gladiateur pour débloquer 45 euros
  • Et j’ai fini 6e d un plo 1e et 5e de l’euro gagnat

Point positif:

Je crush largement la nl 4 mais je suis scared money pour les nl10 avec mes 245euros.

Je compte attendre d’avoir 30 à 40 BI avant de grimper de limite.

Je vais commencer a me mettre au tournois car j’ai l impression que le niveaux n’est pas super

Voila pour aujourd’hui

GL , belle progression .

tu as l air de faire pas mal de volume , tu joues combien de temps par jour / cb de table environ ?

Hello et merci

Pour repondre a tes question je suis en arret pour des problemes de dos donc on va dire que je joue 4 a 8h par jours a raison de 8 a 16 tables avec du spot poker. Ca me donne un max de volume et comme je joue un jeu TAG et que les vilains ne sont pas des Phil ivey ben j’arrive à plus ou moin monter ma br.

Mais je dois aussi cette progression au video de pa et les retours sur les peu de mains que j’ai postés.

Attention à ne pas trop jouer de tables, car le mode robot ne fait pas bcp évoluer ton jeu.

oui effectivementtu as raison.
je crosi que je vais repasser sur du 6 tabling pour voir