En fait, à cause des mauvais sizings (de 3bet et de CBet de Vilain), on est un peu le cul entre deux chaises au turn avec un SPR pas bon. C’est pas forcément que chaque sizing soit mauvais, c’est plutôt qu’ils ne sont pas cohérents entre eux et ne tiennent pas compte du SPR. Donc au turn un bet standard n’est pas loin de nous commit et le shove n’est qu’un petit OB. J’ai envie de dire qu’à cause des erreurs de sizing avant le turn on se retrouve à être quasi-obligé d’en faire une au turn.
Je raise 4 x sinon je me retrouve constamment contre 4 joueurs lol. J’ai essayé les 2.5/3x/3.5 ca iso personne. et je me fais souvent mais tres souvent crush par des 73 ou 94 qui toche double paire river…
Si on bet 1.12€ au turn il nous restera 1.88€ avec un pot de 4.48€, soit un bet size de 42% à la river. Il faudrait alors bet moins de 1/2 pot au turn, mais avec ces stack sizes et cette texture de board je préfère faire un léger OB ou c/b. de toute façon on ne va pas bet/fold.
bah fold flop hein. la pire main qu’il a c’est AKss et quand tu call tu serres les fesses de malade pour pas voir tomber a peu près 100% du deck et espérer qu’il check back jusqu’au showdown
Bon ben après 3 différentes sessions en multitablant 9 a 12 tables et un style NIT genre 16-18 / 12- 14 je prend 10 caves
Je remarque qu’en jouant un jeux simple et sans fioritures et, comme dit Booba, en sachant faire les bon fold ca marche lol
Je,dois dire que vos avis m’aide beaucoup (même si ce n’est que pour quelques mains)
Voici mon ptit graph mis a jour
Pour repondre a tes question je suis en arret pour des problemes de dos donc on va dire que je joue 4 a 8h par jours a raison de 8 a 16 tables avec du spot poker. Ca me donne un max de volume et comme je joue un jeu TAG et que les vilains ne sont pas des Phil ivey ben j’arrive à plus ou moin monter ma br.
Mais je dois aussi cette progression au video de pa et les retours sur les peu de mains que j’ai postés.