Membre de Pa depuis 3 voir 4 ans, je me décide a m’investir un peu plus dans le poker et dans PA afin de développer mon petit objectif qui est de grimper dans la NL25/50.
Etant malade depuis 2 mois (Problèmes de dos) et ne pouvant pas me déplacer j’ai repris le poker en mettant 120 euros sur PMU.
Après 100 000 mains et de gros gros gros tilts (j’ai un mental de poulpe) me voila arrivé a 208 euros en 3 semaines.
Je joues en général 4 table en spot poker.
Je vous mets mon ptit graph et j’essaierai de vous mettre quelques mains de temps à autre pour avoir votre avis (je n’ai mis que la nl 4, j’ai spew plus haut hors bankrol …)
Ben ecoute je ne me fixe pas de date particulière (vu que je vais etre encore arreter 2 mois) je vais pouvoir grinda fond.
Par contre c pas gagner lol. Le fastpoker sur PMU c allin preflop all time et des 80/20 hs all time.
en gros je joue du cash game comme les tournois lol
C un un 20/13 8% de 3 bbet et cbet 80% dans un 3bet pot[/quote]
Pourquoi avoir tout mis lorsqu’il check ? A ta place j’aurai bet 1/2 pot et je pense tu te serai fait revenir dessus donc après tu aurai pu prendre une décision
Pour ta main ensuite, comme tu te doute, je n’aime pas du tout du tout cet overbet all-in.
Tu as beaucoup plus de value à prendre avec un bet d’environ 1/2 pot.
Tu pourras ainsi value des Ax avec un carreaux, des fois un K de carreau aussi.
Avec le sizing que tu as fait tu t’isoles quasi contre mieux. Tu seras encore payé par quelques mains que tu bats, mais vraiment vraiment pas beaucoup. Surtout que villain a l’air d’être correct il ne fera pas beaucoup d’erreur contre ton overbet
Comment travailler vous votre jeux?
Je repere mes leaks ne replayant mes mains perdantes personnellement mais je ne sais pas si c 'est la bonne solution.
EDIT: on a posté en même temps ! Pour répondre à ta question, y a pleins de moyens. Revoir tes mains est primordial. Ensuite, tu peux t’enrichir techniquement en regardant des articles/vidéos. (les autres pourront mieux t’aiguiller à ce niveau là, je ne sais pas encore ce qu’il y a ici)
Après il y a l’échange (ce que tu fais sur ce blog). Si tu fais déjà ces trois choses avec rigueur, ton jeu va énormément progresser !
pr ton QQ ton adversaire est très tight (pr un joueur de nl4) j’imagine que c’est un reg, et quand tu dis 8% de 3b c’est overall !!! (ca comprend des isoraise vs limp et des 3b vs 2x ou 3x de joueurs plus large)
toi tu es un joueur en ligne et tight et tu 4x !!! à prendre en compte donc sa range de 3b sera bien plus forte que 8% je pense, tu décides de payer preflop tb, mais au flop, je ne vois pas quel critère te fais continuer dans le coup ?? !
pr ton QQ ton adversaire est très tight (pr un joueur de nl4) j’imagine que c’est un reg, et quand tu dis 8% de 3b c’est overall !!! (ca comprend des isoraise vs limp et des 3b vs 2x ou 3x de joueurs plus large)
toi tu es un joueur en ligne et tight et tu 4x !!! à prendre en compte donc sa range de 3b sera bien plus forte que 8% je pense, tu décides de payer preflop tb, mais au flop, je ne vois pas quel critère te fais continuer dans le coup ?? ![/quote]
[quote=« shlomi, post:906311 »]Petite question pour vous mes chers lecteurs.
Comment travailler vous votre jeux?
Je repere mes leaks ne replayant mes mains perdantes personnellement mais je ne sais pas si c 'est la bonne solution.
Le call ne me dérange pas. On overfold ici si on fold QQ[/quote]
Je ne pense pas, à cause des mauvais sizings PF notre range est assez srtong et contient suffisamment de AQs-AK pour pouvoir fold QQ-.
As played, le shove au turn ne me choque pas plus que ça à cause du SPR. Il suffit que Vilain call 1 combo de AK sans le ##Kd pour être favori (en plus des AA AxKd et éventuels AQ). En NL4, je pense qu’il callera souvent tous ses AK.
PS: Non, la stat de 3bet ne comprend pas l’iso-raise (Raise With Previous Limpers), du moins pas sur pt4. Heureusement, ça nous donnerait des stats de 3bet assez monstrueuses^^.