Objectifs 2007

je crée ce post pour que chacun puisse indiquer ses objectifs poker pour 2007.

En ce qui me concerne :
1/ battre les tables NL25 sur le 1er trimestre et monter ma BR à 1500 $ ( 850 actuellement ) avant de passer sur les NL50$
2/travailler sur moi meme pour reduire mes pertes du à un manque de concentration ou a de la precipitation.
3/continuer la lecture des harrington ( encore les tomes 2 et 3 à lires )et lire slanksky.
4/gagner un tournoi multitables buy in 10 ou 20 $
5/continuer à apprehander le 7 stud et eventuellement decouvrir d’autres variantes
6/faire toutes les etapes du championnat PA 2007

Programme chargé mais pas demesurer je pense

A vous cognac jay :stuck_out_tongue:

Salut,
Moi j’aimerai bien arriver à passer ma bk aux alentours de 1800 (1200 actu) pour avoir les fonds nécessaires pour jouer sur 3 tables SHL 1-2$ afin de « chasser du bonus » un peu plus rapidement tout en améliorant mon jeu.

Je vais essayer de travailler le 7 stud, car rien qu’en débutant, j’ai des résultats bien plus élevés qu’au Hold’em.

Puis enfin, faudrait que je me remette au NL, mais j’ai trop de mauvais souvenirs…

voili voilou

++

hello,
quand à moi, mon but pour 2007 est de grimper sur des 2/4$ en multitables, mais il va falloir que je fasse evoluer mon jeu de maniere tres significative,je ne pense meme pas avoir encore le niveau pour jouer regulierement sur des 1/2$, mais je compte bien prendre des cours avec un des profs de pok aca.
:wink:

J’aime beaucoup ton programme Jetyann :slight_smile:
je pense même qu’il me conviendrai à merveille en un peu moins chargé effectivement :slight_smile:

1. faire monter ma BR effectivement dans les 1000-1500 sur les tables à 0,25, mais dans l’année.
  2. Faire un travail sur moi-même.
  3. lire tout ce que je pourrais lire
  4. Le championnat Pok Ac’ pour découvrir le monde des tournois (me concentrant pour l’instant sur le CG)
  5. Voir quelques autres variantes, mais peut-être plus le draw.

Tres ambitieux ou alors juste fou furieux, j’annonce mes objectifs !!

1. Enfin jouer de facon régulière le championnat pokac et terminer placé évidemment !
  2. Continuer mes bonnes séries en Cash Game "live" dans les cercles parisiens en évitant ces pertes "débiles" de 100€ en fin de session juste pr gambler !!! (suis trop con parfois !!)
  3. Limiter un max mon jeu sur le net…je sature et m’amuse de moins en moins !
  4. Finir l’année avec assez pr m’offrir l’EPT Deauville l’année prochaine (bah ouai c mon reve !!)
    5 ) Coucher avec Shana Hyatt :wink:
  5. Recuperer les 30€ que Rastafarid m’a pris dans le Rastafarid Poker Tour (t’as vu t’as ta dedicace Farid mais t’inquiete je les recup ce soir…meme en HU si il faut !!)
  6. Continuer a poster comme un fou sur la pokac !
  7. Arreter d’aller voir ce site 250/jour alors que je suis débordé !

Bisous à tous je me calme faut que j’arrete le café !!

Voir mon dernier blog pour mes objectifs :stuck_out_tongue:

:laugh: :laugh:
c’est pas fini, attends un peu ce soir tu vas voir c’que j’vais te mettre:laugh: :stuck_out_tongue:

:woohoo: Le plus important, continué à m’amuser.

B) Augmenter encore mon taux horaire.

:unsure: Défendre mon titre de Champion Poker Academie. (enfin je verais en fonction de la room)

:slight_smile: Bien me placer dans le « championnat de France » en ligne d’UCP.

:stuck_out_tongue: Regagner un tournoi chalenge Bob Morane, en fait (si c’est possible) j’aimerai rencontrer Bob en Stud H/L.

:silly: Essayer de me qualifier pour le WPT de Paris ou un évenement du meme genre, peut etre Deauville.

:angry: Perdre de l’argent au loto pour faire plaisir au législateur.

Philippe écrit:

[quote]:stuck_out_tongue: Regagner un tournoi chalenge Bob Morane, en fait (si c’est possible) j’aimerai rencontrer Bob en Stud H/L.[/quote] ça c’est fait. :stuck_out_tongue:

1er sur 16, rien de bien glorieux mais bon. :unsure:

Ben dis donc Philippe… Ca va tu déchires bien :slight_smile:
bravo, t’enchaînes toi !!

j’ai compris le secret de philou :
##Qc ##9c , une belle de donk qui gagne …

si cela continu je vais venir avec ##Kh ##2h

Je confirme mon objectif officiel annoncé dans mon blog pour 2007 ! Participer à quelques « gros » tournois en live à l’ACF ou dans d’autre clubs sympathiques !

Si par ailleurs j’arrive à :

• prendre quelques cours particuliers avec les profs pour améliorer mon niveau de jeu ;
  • faire au moins une fois un tournoi chez Rastafarid (2006 a été compliqué pour çà, on y arrivera peut-être en 2007 lol) ;
  • jouer positif en 3$-6$ sur 2 tables ;

l’année pokerienne 2007 sera parfaite :slight_smile:

Salut Garincha !

Tu as encore raté une grande soirée rastafarid poker tour hier soir…du fish du fish et du fish au menu !! (paye tes potes farid :wink: !! ) Je precise : les deux premiers sortis hier furent Farid et moi meme…face à des call d’aliens dignes des plus gros fish d’everest !!

A bientot la bas alors Garrincha

:laugh:
C’est vrai que pour une fois ca n’a pas ete un rastapoker tour digne de ce noms, mais ca arrive (meme au wpt :laugh: )mais comme d’hab t’es le bienvenue garrinch.
je sors juste avant sefatof qui fait tapis avec poket 10 contre un fish qui call avec… A3 unsuited!!!
Hallucinant!!!
enfin,faut bien un peu de chance de temps en temps…

Philippe écrit:

[quote]Philippe écrit:

Je ne veux pas paraître pointilleux, mais la commission de validation des Objectifs ne peut pas le valider !!

Désolé -Philippe-, nous sommes encore en 2006 ! :stuck_out_tongue:

Va falloir que tu nous fasse un triplé pour valider l’objectif 2007 :wink:

1 - Doublez mes gains de 2006 tout confondu (3/6)
2 - Apprendre l’Omaha
3 - Jouer un peu plus de tournois (quelques live de l’ACF et quelques online)
et surtout
4 - finir dans les places payées du sunday 1000000$ garanted de Pstars
Si je remplis le 4 au delà de mes espérances, j’aurais sûrement rempli le 1.

Mon objectif 2007: être positif quand je joue… Ouais, je sais, c’est pas classe, mais au moins c’est plus accessible pour moi (quoique…).
Et quand j’aurais atteint cet objectif, j’aimerais bien gagner les WSOP…
En 2018… :blink: