à bonne entendeur : )
plop
sans faire de psycho à 2 cts ou passer pour un animateur des réunions des AA… je dirais quand même qu’il faut isoler les causes des soucis pour pouvoir les combattre.
bon le coup du HU 1K, je vais pas revenir dessus t’ayant déjà fait un trou au cul à cette époque là
focus sur là où tu
1 - tu te sens bien
2 - là où ton skill peut s’exprimer (le cash est trop tiltant pour toi)
et en parallèle, ouais il faut (et pour moi c’est ton pb principal) que tu combattes/règle tes soucis de tilt qui peut s’exprimer pas uniquement a un instant T sur les tables (quand tu sens que tu “craques”) mais aussi de façon bien plus insidieuse en te faisant déjouer et pratiquer un pok de bas de gamme alors que tu peux faire mieux
huge GL pour cette année
°+°
GL à toi huge. Quand on lit ton parcours 2014, on voit bien que le talent et là!!
Alors reste zen et ça va la faire
gros gl pour tes objectifs
Le tilt est vraiment quelque chose qui te bouffe tes résultats. Encore plus en PLO qu’en NL car les swings seront d’autant plus gros. Du coup je te conseille d’aller voir sur Kill-tilt, que tu dois connaître comme site et inspire toi des vidéos de mental.
Après je peux te conseiller d’aller faire du sport, régulièrement. Soit dans un sport en particulier, soit aller courir une trentaine de minute par jour, voire tous les 2 jour si c’est trop
En tout cas bonne chance dans la réalisation de tes objectifs, à bientôt
Gros GL mec, on va sans doute se croiser souvent cette année, en TF j’espere!
Postes des mains MTT, je suis pour!!
Le PLO en MTT faudra que j’essaye un jour, mais ça doit être une sacrée boucherie, non ?
En tout cas gros GL à toi!
Merci pr la motive et les conseils!