[quote=“Udo, post:576437”][quote=“Freudinou, post:576341”]Ca fait plaisir de voir des gens comme toi motivés pour progresser Udo
Pour la main, je pense par contre que tu l’as jouée totalement à l’envers, je serais curieux d’avoir ton raisonnement avant de la commenter (du début à la fin).[/quote]
PF : Je suis BB donc hors de position pour relancer cette main qui ne figure que dans mon range BTN… mais j’ai que 6 à rajouter dans un pot de 26 pour voir le flop avec ce JKo qui n’est pas le bas de range de mes adversaires respectivement 52/4, 33/9 et 83/83 :sick:
F : Je touche KK, 48% d’equité, donc je semi bluff en donkbet pour faire croire que j’ai un A. Le 52/4 call, ca en elimine 2. Me voilà au turn avec AA KK 86% d’équité contre un joueur qui joue large et passif
T : il me perturbe en reprenant la main avec un petit 50% (à ce moment je me dis que s’il avait eu un A en main, il aurait mis davantage à ce moment là. J’exclu donc le fait qu’il puisse avoir un A.
R : J’ai 91% d’equité avec full A par les K, je size à 2/3 du pot qui représente ce qu’il lui reste.
Voilà, j’ai essayé de détailler au max mon raisonnement
@ Dexterreur : je viens de me refaire une petite session 1h30 sur 6 tables, et ca va je gère… 65bb/100 avec ma méthode stochastique pour quitter le good run :evil:
sympa
Bon, je vous laisse, j’ai rdv avec Canto pour 2h de coaching, il ne devrait pas être déçu par son padawan :)[/quote]
Je ne sais pas d’où tu sors tes calculs d’equité mais globalement ils sont complétement faux et c’est une très mauvais façon de penser (ça donne l’impression que c’est de l’equity vs une range composée de 100% des mains possibles).