Obtenir/Acheter HM2, quelles options?

Bonjour,
Suite au message que j’ai posté concernant HM1, qui n’est plus autorisé par PS, j’aimerais acquérir HM2.
J’ai vu que le software est dispo dans la boutique Winamax par exemple (à 2560 Miles, soit grosso modo 40€ au taux de conversion des gros bonus cash), mais je suis curieux de savoir s’il existe d’autres options pour l’acheter, notamment via PokerAcademie.

Question subsidiaire: Pouvez-vous m’indiquer un lien vers un tuto pour installer une base de données sur HM2, récupérer des anciennes mains et construire un Hud, voire utiliser des anciens Huds de HM1 ?

Merci

[quote=« kittoudouble, post:884325 »]…

Question subsidiaire: Pouvez-vous m’indiquer un lien vers un tuto pour installer une base de données sur HM2, récupérer des anciennes mains et construire un Hud, voire utiliser des anciens Huds de HM1 ?

Merci[/quote]

Au cours de l’assistant de configuration HM2 il vous donne des options pour importer votre base de données de HM1 et HUD ou il peut être fait via le> Gestionnaire de base de données> onglet Importer de HM2 - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Database Manager (Ribbon)

Cordialement,

Fozzy71
Service client
Hold’em Manager

Bonjour , je viens d importer HM2 mais je n ’ arrive pas avoir le hud … Il me semble que le logiciel ne trouve pas mes mains , j ai besoin d aide merci :slight_smile:

je crois qui faut faire avec table finder si j’ai bien compris la question !

S’il vous plaît suivez les instructions de la FAQ suivante et y répondre de retour avec les réponses aux 12 questions dans cette FAQ. Ces réponses devraient nous aider à identifier rapidement votre problème, les questions à sauter vont tout simplement dire que nous devons demander à nouveau dans le prochain email et nous allons retarder la résolution de la question - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: What can be done if the HUD does not work? + être + fait + si + la + HUD + ne + pas + travaux% 3F

Sinon, vous pouvez utiliser notre outil de support prioritaire par l’intermédiaire du 'Contact Support "lien ici - Holdem Manager - Category - qui résout souvent la question et il vous poser des questions pertinentes et à la fin, il nous faire parvenir les réponses si vous ne pouviez pas résoudre chercher le «Heads-Up Display (HUD) des questions de la rubrique. Les demandes via l’outil de support prioritaire reçoivent priorité plus élevée que les e-mails normaux.