yep, vous m’envoyez un MP avec le nombre de PPA que vous misez et sur qui, vous m’envoyez les PPA.
ensuite vers 21h, je donnerai les côtes des joueurs, vous pourrez suivre sa en direct sur Ipoker en HU NL10 2 tables, de 21h à 22h
yep, vous m’envoyez un MP avec le nombre de PPA que vous misez et sur qui, vous m’envoyez les PPA.
ensuite vers 21h, je donnerai les côtes des joueurs, vous pourrez suivre sa en direct sur Ipoker en HU NL10 2 tables, de 21h à 22h
Sick concept.
l’arène des gladiateurs ça me plait le concept ^^
A MORT!!!
Il me faut un screenshot de vos BR respectives sur la room, car il est possible que vous soyez perdants tout les 2 à cause du rake, dans ce cas celui qui aura perdu “le moins” gagne
On peut parier sur la room ?
nop trop complexe pour les bets
Kara a préféré me l’envoyer en MP (ce que je comprends, il me faut un screenshot de ta BR incognito stp
KojacX121, j’ai pris ton bet en compte, mais pas reçu les PPA, merci
c quoi la batteul au juste darko?
Moi contre incognito
2 tables de HU10 pendant 1h de 21h à 22h
ting j’ai envie de parier sur l’inconnu :ohmy:
C’est bon,c’est fait
Gogogo kara j’ai 200 sesterces sur ta gueule ^^
[quote=“DarkohanX, post:653675”]nop trop complexe pour les bets
Kara a préféré me l’envoyer en MP (ce que je comprends, il me faut un screenshot de ta BR incognito stp
KojacX121, j’ai pris ton bet en compte, mais pas reçu les PPA, merci[/quote]
J’ai pas de BR je vais deposer 100e
Très bien incognito, merci !
j’aurais bien vu une batteul cami vs scorsese mais ils ont disparu :S
Bon parie au lieu de causer toi, pour parler y’a du monde quand faut agir y’en a moins
Hmmm nice ^^
Mais les deux joueurs sont sur des variantes différentes, dur de faire un challenge là dessus
EDIT : viens gambouler spif
c quoi les cotes??
Y’a pas de cotes, les cote sont définis par les mises de tous les parieurs.
Si y’a 200PPA de bet sur inco et 100PPA sur moi tu as du 1 pour 2 sur moi.
Les cotes c’est secret mec ^^
Allez gamboul