***OFFICIAL THREAD*** REGWAR la reprise bientôt?

c’est quoi les tendances darko.?

pas le droit de dévoiler quoi que ce soit, mais y’a des indices flagrant (genre evergreen :smiley: )

euh je veux prendre un bonus progressif du coup pas moyen de départager au rake non?
edit: plutot prendre les points betclic comme base

Tu me feras un screen du bonus activé qu’on soustraira de ta BR

C’est sur betclic le HU ? Est ce que PA peut mettre le match en streaming ?

Tu as dévoilé une de mes surprises Seyk :stuck_out_tongue:

Plus tard, si le concept fonctionne, je demanderais l’accès à la livezone ainsi que leur twitch pour diffuser ce genre d’évènements ^^

Je crois que je vais mettre quelques pa sur inco en souvenir de l équipe des 101batmaxiens.

Gl

Plus tard, si le concept fonctionne, je demanderais l’accès à la livezone ainsi que leur twitch pour diffuser ce genre d’évènements ^^[/quote]
tu peux eviter les soirs de matches pliz??

Cmt on fait pr suivre le HU si on a pas de compte betclic et qu’on peut pas en créé (qqun peut faire un mikogo plz ?)

Jpeux t’en faire un stuveux

Evp betclic unibet tu as le choix pour suivre.

Plus tard, si le concept fonctionne, je demanderais l’accès à la livezone ainsi que leur twitch pour diffuser ce genre d’évènements ^^[/quote]
tu peux eviter les soirs de matches pliz??[/quote]

T’engueules Kara, je voulais faire sa mercredi soir

seyk69 tu peux suivre les HU sur EVP/betclic/Unibet/turbo, bref tout le réseau Ipoker

Peut pas regarder non plus,faut créer un compte :frowning: apparemment,betclic marche pas comme ça et EVP non plus

Ya une de ces room ou on peut rail sans compte ?

Comment savoir si les protagonistes ne vont pas se faire aider par un tiers?

ok avec Mr roro

Slt Darkohan-X,
Je veux bien faire un bet, mais je peux pas te MP… (pas assez de posts à mon actif à priori…)
Dommage…

syleo c’est le problème, essaye quand même, roseluis n’a que 130 post et pourtant a réussi a m’envoyer un MP

ben comment?
esteban a tenté d’expliquer mais il a enlevé son post