J’aurais bien parié mais il me semble que karatetiger a filé ses HH et pas incognito, çà me semble un peu déloyal … (ou alors j ai mal suivi les threads)
On était plusieurs à le suivre à lui donner des conseils pour la 1ère rencontre, et pourtant il a perdu, carte blanche pour se faire aider, je m’en fou je tient les paris et après fermeture des bets je look “la france a un incroyable talent”
ben comment?
esteban a tenté d’expliquer mais il a enlevé son post[/quote]
non non c’etait pas moi apres je passe pour le vilain petit canard a chaque fois, je suis coporate now, faut voir avec most moi je’ suis plus la…
enfin on connait bien nos loutics surtout si il ya des ppaps en jeu on en a vu qui sont prets a vendre leurs corps pr’ quelques ppas les anciens comprendront… :whistle:
Bon, Exlusivement pour ce soir, pour tout ceux qui ne peuvent envoyer de MP, signaler moi sur le thread sur qui vous parier sans donner le nombre de points, envoyer moi les points ensuite.
ATTENTION : 25 minutes avant cloture des bets
Plus tard, je demanderais à PA d’avoir le statut modo/admins pour que vous puissiez tous m’envoyer un MP
Pour ce qui est de la retransmission du match HU, Evergreen s’est porté volontaire pour vous le diffuser, il suffira de cliquer sur le lien qu’il aura mis pour regarder, merci à lui
10 MINUTES AVANT FERMETURE !!!
C’est fini, les bets sont clos, le match commence dans 5 minutes
Je ne prends plus aucun paris
Voici la liste des parieurs ainsi que leur pari respectifs :
avec pour cagnotte :
-kara : 250 PPA
-inco : 190 PPA
ce qui donne une côte de 1.76 pour kara et 2.32 pour inco
nop, j’ai reessayé : pas moyen.
la prochaine fois donc…
mais ton concept est sympa ! (dans la bonne humeur qd même, sinon c’est naze)
EDIT : arf, je viens de voir tes dernières instructions… je voulais mettre mes 17 derniers PPA sur Incognito… c’est maigre, mais tant pis, je l’encourage qd même !
.
c qui sharkattak
200PPA carrément evergreen!
Kara
Merci MrRoro
poru suivre le match
‘Offline’ chez moi
Je viens de check les 2 c’est bon, meilleur qualité sur join.me mais limité en nombre de places
Réessaye
Aaaaah j’arrive trop tard, deg j’étais chaud pour placer un bet!
Sympa de stream la rencontre sinon.