***OFFICIAL THREAD*** REGWAR la reprise bientôt?

OK je recheck merci

Bravo au ch…vainqueur
J’ai du me battre avec rien, je l’ai fait, mais à force d’avoir rien on se fait call light, ce qui s’est passé…
Je posterais ma session si je la trouve…bref rien à jouer.

Le “combat” viens de finir, et c’est donc Kara qui à eu sa revanche

+45.04€ pour kara
-68€ pour inco (aïe le rake)

et c’est donc Yeepaa et Evergreen qui se partage les 190 PPA d’incognito (80% pour ever, 20% pour yeepaa)

ce qui nous donne donc :

evergreen : 200 + (0.8190) = 352
yeepaa : 50 + (0.2
190) = 88

Merci à tous de votre participation, peut être la belle une prochaine fois, à bientôt !

Je vais pas répondre agressivement, j’ai surement été très con la dernière fois je pensais te own complet et j’ai pris cher je l’avoue même si je suis persuadé que je runnais moins bien que toi largement la dernière fois. J’ai mal joué.

Je pense par contre ce soir avoir été très nettement au dessus de toi postflop.
Après je pense effectivement avoir mieux run que toi ce soir, chacun son tour.

Voila ma session

gg a tous 2

edit : et merci Kara pour la plue value :stuck_out_tongue:

[quote=“karatetiger, post:653797”]Je vais pas répondre agressivement, j’ai surement été très con la dernière fois je pensais te own complet et j’ai pris cher je l’avoue même si je suis persuadé que je runnais moins bien que toi largement la dernière fois. J’ai mal joué.

Voila ma session

[/quote]

Facile j’ai rien eu à jouer postfolp, l’un entraine l’autre forcément, tu me break 2 paires floppé en touchant brelan de 8 turn au début, et depuis rien à jouer, une paire de 2 ou 7 tout au plus.

edit: vers la fin je tente ma chance en étant derriere vu le temps qu’il restait, call avec A8 c crade, le TT obligé de call j’ai tellement rien eu que j’ai pas le choix.

[quote=“incognito, post:653800”][quote=“karatetiger, post:653797”]Je vais pas répondre agressivement, j’ai surement été très con la dernière fois je pensais te own complet et j’ai pris cher je l’avoue même si je suis persuadé que je runnais moins bien que toi largement la dernière fois. J’ai mal joué.

Voila ma session

[/quote]

Facile j’ai rien eu à jouer postfolp, l’un entraine l’autre forcément, tu me break 2 paires floppé en touchant brelan de 8 turn au début, et depuis rien à jouer, une paire de 2 ou 7 tout au plus.

edit: vers la fin je tente ma chance en étant derriere vu le temps qu’il restait, call avec A8 c crade, le TT obligé de call j’ai tellement rien eu que j’ai pas le choix.[/quote]

l’important au poker, c’est pas les cartes, c’est la merde qu’on en fait :stuck_out_tongue:

Voila tu peux comprendre ce que j’avais vendredi au lieu de dire que j’étais trop tag je pouvais rien faire etc.

Tu dis avoir rien tu as quand même fait des truc gerne backdoor full JT quand j’ai TP. C-r des air total sans équité et toucher une underpaire sup à la mienne donc tu as aussi chatté des spots.

Tu peux mettre ta session aussi?

[quote=“karatetiger, post:653804”]Voila tu peux comprendre ce que j’avais vendredi au lieu de dire que j’étais trop tag je pouvais rien faire etc.

Tu dis avoir rien tu as quand même fait des truc gerne backdoor full JT quand j’ai TP. C-r des air total sans équité et toucher une underpaire sup à la mienne donc tu as aussi chatté des spots.[/quote]

Ouai mais j’ai pas joué lag pour autant, d’ailleurs j’attque quasi systématiquement, t’es toujours passif même si t’as les cartes, c’est dommage imo mais bon…Chacun son style peut être.
Et toucher des trucs backdoor tu t’expose donc c’est normal que des fois par miracle je touche une carte river avec un 2 barrel en bluff total.

Tu barrel pour deux c’est pour ça ;).

J’ai joué clairement plus tag que la dernière fois 49-33-11 et toi tu as run plus tag aussi 78-65-33 (par contre encore plus de 3bet).

Imo tu devrais vraiment baisser ce taux de 3bet je suis pas un génie de HU du tout mais c’est clairement un gros gros leak très exploitable.

Pourtant HM2 me dit que le 3bet c’est le seul truc dont j’abuse pas ^^
6 handed en tout cas, mais HU t’es obligé d’en mettre plus.

Je suis pas expert en HU mais basou avait dit je crois qu’au dessus de 20 c’était pas super. En dessous de 10 ça doit pas être bon je dirais donc que la bonne fourchette doit être entre 15 et 18.

Pourquoi tu as que 200h?:smiley:

La 2eme table je crois si j’ai pas fait de fausse manip

Rien que la première est quand même lol 0 info tu call 4bet oop T9o.

interressant,heuresment que je n’ai pas parié sinon j’aurais perdu
sinon il faudrait une belle et a la fin qqn devrait affronter le gagnant mais sur un match

[quote=“incognito, post:653820”]La 2eme table je crois si j’ai pas fait de fausse manip

[/quote]

Bon ça bug chez moi
Et 4 bet ouai pkoi pas, je préfère claquer un peu preflop que postflop ou river ça revient moins cher ^^

[quote=“karatetiger, post:653819”]Je suis pas expert en HU mais basou avait dit je crois qu’au dessus de 20 c’était pas super. En dessous de 10 ça doit pas être bon je dirais donc que la bonne fourchette doit être entre 15 et 18.

Pourquoi tu as que 200h?:D[/quote]

Honnetement quand je te vois pas miser un as alors que clairement l’autre n’a rien, ou ne pas 3 bet A9 pour moi en HU c’est des fautes professionnelles, et je préfère largement un 3 bet avec une main pourri que ce genre de semi nuts en HU “sous” jouées.

Une main ou je bet pas TP? Je demande a voir ou alors c’est une ou j’ai le plan de jeu de call call. 3bet A9 peut ne pas toujours être bon.

On a le droit d’insulter quand on perd?