***OFFICIAL THREAD*** REGWAR la reprise bientôt?

C’est pas la question, A9 dans 90% des cas t’es devant, après si tu veux aller voir le flop et tenter de rien toucher ça te regarde…
T’es ultra passif sérieux plus je regarde plus c’est impressionnant.
Bref je peux rien dire tu m’as battu mais j’en pense pas moins.

Mais bet dans le vide ça rime a rien aussi. Regarde la main sur K44 ou tu call 4bet et dk flop avec Q9 je call turn brique tu penses faire fold quoi? Oui mais cetzit un choix today de garder les pots petits et tenter de t’outolay postflop. Je suis un tag 22-17-5 en 6max donc pas simple de faire la transition. Mais de mon point vue jouer 80-70-30 en HU c’est juste super pas bon la preuve c’est qu’aucun top reg de HU a des stats de ce genre.

Juste espérer te faire fold 99 avec J et K au board et en ayant call 3 barrel, ça a pas marché tant pis, mais c’était largement envisageable, en haute limite le call est dur, et rendre un call difficile ou faire fold ça peut être gagnant, d’un autre coté tu m’as call des 3 barrel avec rien ou pas grand chose, j’aurais du me dire attention il va call avec middle pair ici…
Si après pour toi fold une paire de 9 avec un board avec J et K qui a callé un 4 bet est pas envisageable…heu rien d’autre à ajouter lol

Non je parle d’une main ou j’ai 4bet preflop, flop K44 et tu donk. Franchement si tu compte me faire fold 99 c’est pas le bon plan de jeu tellement tu représentes air a donk dans ce pot 4bet.

PS les top regs HU sont des multitableurs et ceux là sont pas les vrais joueurs, ils sont beaucoup plus tight qu’un joueur qui multi pas, c’est pour ça que je me fais 1.3K en 4 jours sur des regs et des random fish qui passent en NL100-400, c’est pas dur à jouer un reg.

continue à croire que je bet pas les nuts, c’est ce qui me rapporte de la tune au poker ^^
C’est toute la logique des mecs qui pensent comme toi, et moi je fais grossir le pot…

Putain coupure d’electrac hier soir j’ai raté le match d’anthologie… Je suis aller boire des bières en me demandant si j’allais perdre 50 balles ^^

GG kara (loul le call 4b avec 9To 1st hand)

PS les top regs HU sont des multitableurs et ceux là sont pas les vrais joueurs, ils sont beaucoup plus tight qu’un joueur qui multi pas, c’est pour ça que je me fais 1.3K en 4 jours sur des regs et des random fish qui passent en NL100-400, c’est pas dur à jouer un reg.[/quote]

Ca faisait longtemps que j’avais pas autant ri au réveil

Merci pour ça

GG Kara !

Petite question, tout conne, au passage, pour ceux qui ont pas tout lu: cékikagagné et de combien ? merci d’avance.

Moi +45 lui -68

ok.

Et sur les 2 matchs ?

D’autres parties de prévues ?

Sinon, pour la suite, on pourrait se mettre sur la gueule entre joueurs de micro: NL5-N25. En 5 ou 6 max. Ce serait fun.

c’est assez sick ce putain de rake quand même :sick:

GG kara !

Sinon pour le concours de kiki, imo faut un gros sample en HU pour savoir qui est devant, y’a tellement de variance et de d’adaptations à faire que c’est pas en quelques centaines de mains qu’on va dégager une tendance.

C’est aussi standard de faire -1K/-2K en une session de HU > 200, j’en sais quelque chose, mes plus grosses pertes venaient toujours des HU 200+ (faut dire que je suis une belle grosse bite fishy en HU, mais c’est un format marrant).

Et dire que les regs de HU mid stakes sont easy à jouer c’est soit être très au-dessus du lot, soit ne pas avoir les pieds sur terre.

[quote=“TicEtTac, post:653942”]c’est assez sick ce putain de rake quand même :sick:

GG kara !

Sinon pour le concours de kiki, imo faut un gros sample en HU pour savoir qui est devant, y’a tellement de variance et de d’adaptations à faire que c’est pas en quelques centaines de mains qu’on va dégager une tendance.

C’est aussi standard de faire -1K/-2K en une session de HU > 200, j’en sais quelque chose, mes plus grosses pertes venaient toujours des HU 200+ (faut dire que je suis une belle grosse bite fishy en HU, mais c’est un format marrant).

Et dire que les regs de HU mid stakes sont easy à jouer c’est soit être très au-dessus du lot, soit ne pas avoir les pieds sur terre.[/quote]

La réponse 2 Jean-Pierre. C’est mon dernier mot.

Je l’ai mis en début de thread, tout challenge est possible mais le tient parait hard, car je n’ai toujours pas trouvé de solution quand au fait que si un des joueur gagne la session et que personne à miser sur lui, que faire des PPA?

[quote=“TicEtTac, post:653942”]
Et dire que les regs de HU mid stakes sont easy à jouer c’est soit être très au-dessus du lot, soit ne pas avoir les pieds sur terre.[/quote]

On est jamais surpris par des regs, le jeu est assez facile à lire, du coup oui je maintiens, et pas forcément un reg HU.
Des supernova et elites sur PS j’en ai joué des tas, c’est assez largement EV+ de les jouer et en plus on est même pas obligé de prendre de risque, juste ça prend du temps parce qu’on gagne pas beacuoup avec eux de grosses mains, ou rarement si on set mine ou ce genre de truc, suffit juste d’élargir un peu la range contre eux et jouer les vols de blinds et CBet juste moitié du pot et crois moi à la longue ça gagne, lentement mais ça gagne.

J’ai l’impression que tu parles plutôt de gros multitableur SH qui ont un jeu standard/robotisé.
Pour moi un reg de HU mid stake est (heureusement pour lui) capable de s’adapter rapidement à son adversaire, sinon il se fait piner vite fait, et du coup c’est pas simple à jouer.

[quote=“TicEtTac, post:654031”]J’ai l’impression que tu parles plutôt de gros multitableur SH qui ont un jeu standard/robotisé.
Pour moi un reg de HU mid stake est (heureusement pour lui) capable de s’adapter rapidement à son adversaire, sinon il se fait piner vite fait, et du coup c’est pas simple à jouer.[/quote]

J’ai pas fait de reg HU en cash dernièrement, juste en sng HU turbo, C’est plus compliqué contre un joueur qui multi pas ou peu c’est sûr.Après ça reste serré, mais la mine d’or c’est clairement les multi SH.

:slight_smile: s’il suffisait de minraise pf CB midpot any2 pour gagner de l’argent en HU contre un joueur ne serait-ce qu’un peu correct :whistle: .

C’est pas pour être méchant, mais je pense que t’as joué un volume tellement faible lifetime dans chacune des variantes que t’as jouées, que tu peux tirer aucune conclusion sur quoi que ce soit.

Puis tes réactions sont les mêmes que celles des fishs qui se plaignent qu’ils perdent parce que les autres jouent tellement n’importe comment… “Move up where they respect your raises” comme on dit.

[quote=“Freddz, post:654039”]:slight_smile: s’il suffisait de minraise pf CB midpot any2 pour gagner de l’argent en HU contre un joueur ne serait-ce qu’un peu correct :whistle: .

C’est pas pour être méchant, mais je pense que t’as joué un volume tellement faible lifetime dans chacune des variantes que t’as jouées, que tu peux tirer aucune conclusion sur quoi que ce soit.[/quote]

un reg s’il a rien il fold, du coup même si t’as rien c’est pas le problème, j’investi des 2€ min raise pre flop ça suffit à leur faire fold leur blind, 2€ investi pour 1,50 net gagné et sans rake, ils fold leur blinds assez facilement.
Après faut pas être un gros bourrin non plus, faire ça assez discrètement, jouer des petits pot sera souvent plus aventageux que les gros, à part si on trouve des nuts evidemment ^^