Mixte et Autres lacert@X 26p - Essentiellement CG entre micro et NL50 - Saison 2 booba 20p - Challenge Monter une BKR en partant des micros - Saison 2 Tio Fignot 12p - Inclassable à tendance MTT du Tio Fignot quoi - Saison 2 magicfresh 9p - CG micro et MTT PierreLo 4p - CG & MTT LetMeGrindTy 4p - Débutant un peu touche à tout Md10Zz 4p - Monter une BKR en commençant par les freerolls 13aragorn13 2p - MTT & Cash Game (remontée en NL100/200 à partir de 200 EUR) VesHnu 2p - CG micro, SnG et un peu de MTT aussi Gpa2sou 2p - Suivi du coaching for Profits PiliKuts 1p - MTT & SnG
Archive dexterreur 58p - MTT quentinovich 40p - MTT camilero-31 33p - Book du coach PA ld33x 32p - Challenge de construire sa piscine avec ses gains au Poker Jan6 25p - Joueur du .es en NL100+ et MTT xNimzo 19p - CG High Stakes et pédagogiques Athila 18p - Challenge réussi de NL2 à NL100 avec bilan détaillé de chaque limite bibibiatch 13p - Book du coach de CG Askinanich 10p - Objectif NL1000… atteint reministre 10p - Challenge NL2-NL? d’un joueur de NL100 Bobvegas 7p - Les WSOP 2015 du coach Bobvegas
[quote=“RaidFish, post:671081”]Le problème des PA book c’est que dès que tu joues plus en micro ca devient une database pour le fisc :whistle:
C’est dommage parce que le concept est sympa et c’est moins contraignant qu’un blog.[/quote]
Ouais écoute je suis pas d’accord avec ça. Si on commence à ne pas faire des choses car certains peuvent s’en servir contre nous et bien…on fait plus rien !
Tu crois vraiment que les services du fisc on besoin du PA-book de poker académie ? Je crois plutôt que dans tous les cas les rooms fournissent déjà tout ce qu’ils doivent savoir.
[quote=“Degun, post:671213”][quote=“RaidFish, post:671081”]Le problème des PA book c’est que dès que tu joues plus en micro ca devient une database pour le fisc :whistle:
C’est dommage parce que le concept est sympa et c’est moins contraignant qu’un blog.[/quote]
Ouais écoute je suis pas d’accord avec ça. Si on commence à ne pas faire des choses car certains peuvent s’en servir contre nous et bien…on fait plus rien !
Tu crois vraiment que les services du fisc on besoin du PA-book de poker académie ? Je crois plutôt que dans tous les cas les rooms fournissent déjà tout ce qu’ils doivent savoir.[/quote]
Peut être ou peut être pas :dry:
Dans tous les cas ca m’a rappelé un vieux thread que j’avais créé il y a plus de 2 ans. Je l’aurais bien up en en faisant un PA book ca aurait pu être marrant mais je le fais pas pour cette raison.
D’ailleurs j’ai l’impression que de moins en moins de personnes exposent leurs résultats.