Bonsoir degun,
J’aimerais ajouter mon PA-book a la liste
Merci bien
Bonsoir degun,
Merci bien
[quote=“KKAAMlOTTEV, post:689113”]Bonsoir degun,
Merci bien :)[/quote]
Salut,
Pas de soucis donne moi le lien vers ton PA book
[quote=“KKAAMlOTTEV, post:689113”]Bonsoir degun,
Merci bien :)[/quote]
Voilà c’est fait !
A bientôt.
Merci bien degun
A bientôt en table final hehe :whistle:
yop Degun
peux-tu renommer mon thread en PA BOOK s’il te plaî
Liste MAJ avec ajout de Sarruma !
Degun serait-il possible d’ajouter mon thread dans la liste et de le transformer en PA Book ?
Merci d’avance
C’est ici : [PA-Book] Fluctuat nec mergitur - Blogs poker - Forum Poker Académie
[quote=« Jan6, post:698427 »]Degun serait-il possible d’ajouter mon thread dans la liste et de le transformer en PA Book ?
Merci d’avance
C’est ici : [PA-Book] Fluctuat nec mergitur - Blogs poker - Forum Poker Académie.
Je viens de créer mon PAbook sur mon évolution de joueur MTT et CG car je me suis fixé des objectifs à tenir tout au long
de l’année.
Peux tu mettre la liste à jour STP
Merci d’avance
[quote=“Bebar31, post:700211”]Je viens de créer mon PAbook sur mon évolution de joueur MTT et CG car je me suis fixé des objectifs à tenir tout au long
de l’année.
Peux tu mettre la liste à jour STP
Merci d’avance[/quote]Désolé mais je ne trouve pas ton PA-Book. Es-tu sûr de l’avoir créé ?
Bonsoir,Bonjour je vais essayer dans crée un c’est un bon objectif de départ de réussir a le crée lol
J’ai crée mon blog je pensé que c t ça le pabook comment en créer un ?
Bonjour, tu as tout ici : http://www.poker-academie.com/forum/autres-news-poker/711824-operation-pa-book.html#711824
merci mais je ne comprend pas comment en créer un
a ajouter svp le pa de satfrog
merci
salut degun
peux tu changer l’intitulé de mon stacking? : [PA-book] Dexterreur - Stackingman
ty
[quote=“dexterreur, post:701052”]salut degun
peux tu changer l’intitulé de mon stacking? : [PA-book] Dexterreur - Stackingman
ty [/quote]
Done
Gegeben et Pilsner ajoutés à la liste des PA book !
Bonjour,
Vous créez un “nouveau sujet” dans la catégorie “votre activité poker” et vous lui donnez l’annotation indiqué dans le lien que je vous ai communiqué.
Forum Poker —> Communauté Poker Académie —> Votre activité Poker
[quote=« satfrog, post:701050 »]a ajouter svp le pa de satfrog
merci[/quote]
Désolé pour le retard c’est fait !
GL !