[Officiel] Paris sportifs

oui hervé jle connais,j’ai meme son apli sur mon tel

c est les nuts ce mec , serieux pro l appli ne fonctionne plus il travaille sur un autre support ( le 2e message dans tes mp ya 2 jours :wink: )

[quote=“karatetiger, post:764895”]assez tiltant de passer du temps à écrire et ne pas être lu derrière par son interlocuteur.

Je retente une dernière fois et sinon je laisserais tomber.
Tu me parler de plus safe moins de risque, mais dans tous mes exemples je compare exactement les même matchs.
Qui y’a t’il de plus safe a recomposer un match A avec une cote de 1.3 et un match B avec une cote de 1.4 et jouer un combiné de ces DEUX MEME MATCH avec une cote de 1.3*1.4? Il n’y en strictement aucune et pas que sur le plan mathématique.

Après si dans ta tête tu préfères faire comme ça pas de souci mais ne dit pas que c’est un concept révolutionnaire lol tu fais juste des combinés sauf que tu passes plus de temps a le faire vu que moi je vais le jouer en 1 fois et toi en deux ou trois fois selon le nombre de match.

En espérant que cette fois tu liras en faisant l’effort de comprendre ce que j’écris.[/quote]

je t ai tres bien lu et c est le 3e post , que j ecris expliquant la meme chose .
maintenant si mon interlocuteur , ne comprend pas non plus la differnece dans la forme ( et non dans la fond ou je suis d accord avec toi ) je ne vais pas insister.

je t invite a tenter les 2 methodes et reviens apres pour me dire la quelle te convient meme si pour toi c est la meme.

je te laisse libre de choisir

en moins de 3 set tu veux dire . :wink:

Isner est fatigué de son Match contre Robredo3 set dont 2 tie break , mais e 1 jour de + de repos que Bredycht pas negigeable , acec cette chaleur et humidité asiatique + de 4 abandons dans le tournois deja

apres comme tu peux le voir Isner c est cette annee 25V et 10D sur le dur et Berdycht 23V et 10 D le match va etre serré sur 7 rencontres , Berdych en a gagné 6 .

je prefere jouer la victoire en sec , mais en 2 set why not , mais les 2 joueurs reussissent bien sur cette surface et vue la chaleur etouffante ca peut durer ou pas goood luck

non non asian handicap -3 games

si ca te dit Kara on peut se tenter de monter une petite BR .

depart 50€ mise de base 3€ tu fais des combinés , tu les affiches ici tu te tiens un tableau de la Br et idem pour moi mais en recomposé et on voit au bout de 15 j .

ps si tu veux la Br peut etre fictive :wink: donc si fictif on va mettre 100e + facile

d aileur le mieux si tu veux te mettre au pâri je te conseille de commencer en fictif

izi berdych le -3 jeux
resultats 6-1/6/4 donc -7 jeux cote @2,62 8)

je sais pas si il y a des parieurs ici ?? ou des gens interessé, si y en a pas , je ne continuerai pas je pense :laugh: .

Je suis interessé Koopsh par les paris, petite question tu conseilles le livre du mec dont tu as mis le lien pour les videos?
J’ai également quelques paris en cours cette apres midi…

allez c suivi @1.77
j’ai montpellier rugby h plus 1

Définitivement intéressé pour monter un petit groupe skype ou quelque chose dans le genre, si cela vous dit : spifen, koopsh et tout ceux qui seront intéressés !

Es [quote=“geuti2, post:765467”]Je suis interessé Koopsh par les paris, petite question tu conseilles le livre du mec dont tu as mis le lien pour les videos?
J’ai également quelques paris en cours cette apres midi…[/quote]

Je n ai mis que 2 vidéos si tu tapes le nom d Hervé dans Google tu trouveras son livre tome 1, le tome 2 est en prévision, sinon pour te répondre oui, je conseille ce livre a 2000%, il apprend énormément de choses et surtout à choisir, analyser, ses Paris et gérer sa Br ainsi que des techniques pour monter une Br.

Désolé je suis pas trop. Skype mais OK pour discuter ici et partager quelques bet , ainsi tout le. Monde en. Profite.

Pour aujourd’hui je combine leinster(rugby)+OM en draw no bet pour une cote de 1.77 !!

Le souci est qu’on ne peut citer de sites / forums / tipsters etc. en public ce qui reste assez problématique.

Mais la mise en place de tableaux de résultats comme un challenge entre nous, tout en partageant nos bet, ça me parait nice !

OK, je vais commander le livre dans ce cas.

Egalement partant pour se lancer un challenge et donner nos paris que l’on pourra débattre.

6 sur 8 cette aprem sur des côtes allant de 1.4 à 2.15

leinster :frowning:

je regarde le match , heuuu je sens que je vais changer de calecon avant 40 mn !!!

Bonjour nouveau sur PA, j’aimerai partager mon analyse avec vous:
Demain matin à 10H00, Finale WTA Pékin:
Tennis • P. Kvitova - M. Sharapova • Résultat: M. Sharapova • Cote: 1,47

“Je ne vois pas comment P. Kvitova pourrait battre M. Sharapova sur cette finale, car Shara a quand même mit un 6/0 à Ivanovic et Kusnetsova … Sharapova est en ce moment presque intouchable, ses services seront comme la foudre pour Kvitova qui aura certainement un mal fou à défendre ! Pour moi il n y a aucun doute possible, la Victoire de Sharapova me semble plus que fiable sur cette finale de Pékin”

[quote=“pronopro, post:765567”]Bonjour nouveau sur PA, j’aimerai partager mon analyse avec vous:
Demain matin à 10H00, Finale WTA Pékin:
Tennis • P. Kvitova - M. Sharapova • Résultat: M. Sharapova • Cote: 1,47

“Je ne vois pas comment P. Kvitova pourrait battre M. Sharapova sur cette finale, car Shara a quand même mit un 6/0 à Ivanovic et Kusnetsova … Sharapova est en ce moment presque intouchable, ses services seront comme la foudre pour Kvitova qui aura certainement un mal fou à défendre ! Pour moi il n y a aucun doute possible, la Victoire de Sharapova me semble plus que fiable sur cette finale de Pékin”[/quote]

salut

attention attention as tu tout bien analysé :wink: ?? deja joué une finale c est pas tres conseillé , les 2 se donnent a fond.
de + Kvitova, Petra compte 5926 points WTA et est 3e au rang mondial , Sharapova, Maria compte elle 5680 points WTA et est 4e au rang mondial WTA , la gagnante du tournoi prendra 1000 points , donc pour te dire que ca va etre un sacré match , l une garde sa 3e place , l autre passe 3e .==> egalité

Ktitova c est 25V et 9D sur le dur Shara c est 24V et 8D y a pas grosse difference.==> egalité

elles se sont rencontrees 7 fois depuis 2010 et 5 V pour Shara ==> avanatge Shara

Ktitova depuis Aout c est 3 tournois dont 2 Gagnés et la sur son 4e tournois elle arrive encore en Finale
Shara c est depuis Aout 3 tounois avec seulement 1 demi finale , meme surface et meme tounois ( sauf le 1er de la serie que je cite ,mais tres similaire) ===> avantage Ktitova

Bref j arrive pas a degager un favori , dans ce match , sachant qu avec les Femmes tout peut changer d un set a un autre , elles n ont pas le meme mental que les hommes , , il y a bcp de services perdus , car moins de puissance , bcp + de break et de debreak donc attention . apres ce n est que mon avis , mais je prefere degager un max de fiabilité , sur celui la j ai un doute et des que je doute c est no bet

good luck , mais pour moi c a sera no bet , je prefere better sur du + safe c est a dire Robredo demain matin a 8h :wink: a Shangai