Dynamo de Moscou passe avec la cote de 1.34 j ai misé 5 et gagné 6.7
en recomposé je rebet les 6.7 sur Tottenham dnb a 1.2
Tottenham invaincu a domicile avec une moyenne de but de 3 par match a la maison et 2 defaite sur 10 rencontres , ca derniere defaite remonte au 21/09 but encaissé dans le dernier 1/4 d heure , actuellement 8e de la premiere league ils jouent a domicile face au Besiktas 2e du championnat turque avec une attque plutot faiblarde et une grosse defense , les resultats de cette equipe sont des 1-0 /0-0/1-1… bref ca va etre un match serré mais en Angleterre avec l avantage de jouer a la maison + le public et la complexité de jouer en Turquie apres font qu ils doivent gagner ce soir , mais je me couvre par un nul !!
ca me fera une cote totale de 1.61.
Krasnodar ayant fait match nul , mon pari est remboursé et je rejoue la mise sur un combiné
Inter-Villareal victoire a domicile des 2 equipes pour une cote de 1.56
Inter etait invaincu depuis le 10/8 jusqu au week end dernier ou , ils ont pris une derouillé par les derniers du classement Cagliari a la surprise totale , influencé par le rouge de Nagatomo des la 28e mn , laissant l inter a 10 , ce soir ils doivent renouer avec leur public tres dure la bas face a Quarabat 3e du championnat Azeirbahidjan invaincu depuis 7 match mais la difference entre le calcio et l Azerbaidjan est flagrante .
Villareal est invaincu a domicile , avec une moyenne de 4 buts par match sur 10 rencontres elle totalise 5V 3N et 2D , l une face au Barca et l autre face a Madrid .
Appolon est 2e du championnat chypriote invaincu depuis 4 match avec une attaque solide minim 2 but par match , mais la difference avec l Esâgne comme pour le calcio va se voir ce soir , si la logique est respectée we will see
j avoue que je suis beaucoup + serein sur mon recomposé de Tottenham en me couvrant avec le dnb que les 2 combi sec ou la logique devarit l emporter , maissssss les surprises existent et les petits se defoncent face aux grandes equipes , cependant jouant l exterieur celles ci ne devraient batailler longtemps . ( normalement )
j ai pas eu le temps de regarder la compo des equipes de Inter et Villa ( ce que devrait faire un tipster serieux mais la je bouge a mon club de Poker lool ) .
good luck