[Officiel] Paris sportifs

[quote=“RussianAs, post:764507”]Wow Koopsch, je connaissais pas cette technique!
En fait c’est plus safe car tu enlève le risque de gâcher ton ticket par le premier match des deux?[/quote]

tu peux jouer encore plus safe en te creant ta methode , par ex :

tu pars sur du recomposé et arrivé au 3e bet tu ne joues que ton benefice des le 2e pari ainsi tu as mis de coté ta mise et ta Br ne perd meme pas les 5% des que tes 2 premiers paris passent , d ou le fait de bien les choisir.

dans l exemple de Om /la Rochelle au 2e bet , on a gagné 15.5€ hop hop hop , on ne rejoue que les 5.5€ de benefice qu on peut faire en 2 autres recomposés … :wink:

S’il y a une règle à retenir surtout ce sera celle-là: Ne jamais parier sur son équipe de coeur!
Car pour chaque supporter c’est comme avoir AA et ne pas la lacher post flop (tu sais de quoi je parle Koopsch :stuck_out_tongue: )

[quote=“RussianAs, post:764511”]S’il y a une règle à retenir surtout ce sera celle-là: Ne jamais parier sur son équipe de coeur!
Car pour chaque supporter c’est comme avoir AA et ne pas la lacher post flop (tu sais de quoi je parle Koopsch :stuck_out_tongue: )[/quote]

Jamais son equipe de coeur pour x ou x raisons , seule la logique l emporte , ni de match de coup de la ligue et autre rencontres sans interet … .

mais la j en dis trop , y a un tres bon bouquin fait par un pro avec ce genre de methodes et conseils , que je ne devoilerais pas plus ici , ca serait nuire son travail . mais en mp je peux vous le conseiller :wink:

OK Dimitrov est passé en 2 set.

Pour ce soir du moins la a 17h et 18h je bet dynamo de Moscou en dnb à 1,37 pour le recomposer ce soir et à 18h Krasnodar en dnb à 1,6 idem pour recomposé si victoire we Will see

Imo y’a un truc pas logique

combiné = recomposé c’est exactement la même.

Je prend des chiffres aléatoire.
Caen-OM cote OM a 1.4
Toulouse en rgby cote 1.2

On a 200€ de br on bet 5% soit 10€.

En combiné, cote 1.4*1.2 = 1.68.
Si Marseille perd on perd 10€
Si Toulouse ne gagne pas on perd 10€.
Si OM ne perd pas et Toulouse gagne on gagne 6.8€.

En recomposé, on bet 10€ sur OM.
Si OM perd on perd 10€ (donc comme combiné).
Si OM ne perd pas on combine le gain avec Toulouse.
Si Toulouse ne gagne pas, on a perdu nos 10€ initiaux (donc comme combiné).
Si Toulouse gagne, on gagne 6.8€ donc comme dans combiné.

Donne moi un seul exemple ou ça change et tu deviens mon dieu.

:smiley:

non c est pas pareil dans la forme ca y ressemble

un combiné ce sont 2 paris joués en meme temps , oui si une des 2 equipes perds tu perds ton paris.

un recomoposé tu utilises les gains du paris precedent pour les rejouer sur un cote basse

[quote=“karatetiger, post:764793”]Imo y’a un truc pas logique

combiné = recomposé c’est exactement la même.

Je prend des chiffres aléatoire.
Caen-OM cote OM a 1.4
Toulouse en rgby cote 1.2

On a 200€ de br on bet 5% soit 10€.

En combiné, cote 1.4*1.2 = 1.68.
Si Marseille perd on perd 10€
Si Toulouse ne gagne pas on perd 10€.
Si OM ne perd pas et Toulouse gagne on gagne 6.8€.

En recomposé, on bet 10€ sur OM.
Si OM perd on perd 10€ (donc comme combiné).
Si OM ne perd pas on combine le gain avec Toulouse.
Si Toulouse ne gagne pas, on a perdu nos 10€ initiaux (donc comme combiné).
Si Toulouse gagne, on gagne 6.8€ donc comme dans combiné.

Donne moi un seul exemple ou ça change et tu deviens mon dieu.

:D[/quote]

ha pardon oui c est ca , sauf que le recomposé tu joues 1 pari par 1 pari en general pour arriver a une cote de casi 2 pour doubler ta mise initiale , mais comme tu joues des cotes faibles ta proba de gagner est forte.

dans un combiné faut absolument que les 2 soient gagnant y a plus de risque en general

personnelemnt le recomposé est bcp + safe que le combiné sur le long terme.

apres a chacun de voir et de choisr sa methode

a chacun de voir apres

Dynamo de Moscou passe avec la cote de 1.34 j ai misé 5 et gagné 6.7
en recomposé je rebet les 6.7 sur Tottenham dnb a 1.2

Tottenham invaincu a domicile avec une moyenne de but de 3 par match a la maison et 2 defaite sur 10 rencontres , ca derniere defaite remonte au 21/09 but encaissé dans le dernier 1/4 d heure , actuellement 8e de la premiere league ils jouent a domicile face au Besiktas 2e du championnat turque avec une attque plutot faiblarde et une grosse defense , les resultats de cette equipe sont des 1-0 /0-0/1-1… bref ca va etre un match serré mais en Angleterre avec l avantage de jouer a la maison + le public et la complexité de jouer en Turquie apres font qu ils doivent gagner ce soir , mais je me couvre par un nul !!

ca me fera une cote totale de 1.61.

Krasnodar ayant fait match nul , mon pari est remboursé et je rejoue la mise sur un combiné

Inter-Villareal victoire a domicile des 2 equipes pour une cote de 1.56

Inter etait invaincu depuis le 10/8 jusqu au week end dernier ou , ils ont pris une derouillé par les derniers du classement Cagliari a la surprise totale , influencé par le rouge de Nagatomo des la 28e mn , laissant l inter a 10 , ce soir ils doivent renouer avec leur public tres dure la bas face a Quarabat 3e du championnat Azeirbahidjan invaincu depuis 7 match mais la difference entre le calcio et l Azerbaidjan est flagrante .

Villareal est invaincu a domicile , avec une moyenne de 4 buts par match sur 10 rencontres elle totalise 5V 3N et 2D , l une face au Barca et l autre face a Madrid .
Appolon est 2e du championnat chypriote invaincu depuis 4 match avec une attaque solide minim 2 but par match , mais la difference avec l Esâgne comme pour le calcio va se voir ce soir , si la logique est respectée we will see

j avoue que je suis beaucoup + serein sur mon recomposé de Tottenham en me couvrant avec le dnb que les 2 combi sec ou la logique devarit l emporter , maissssss les surprises existent et les petits se defoncent face aux grandes equipes , cependant jouant l exterieur celles ci ne devraient batailler longtemps . ( normalement )

j ai pas eu le temps de regarder la compo des equipes de Inter et Villa ( ce que devrait faire un tipster serieux mais la je bouge a mon club de Poker lool ) .

good luck

Villareal -Appolon a +2.5 but a 1.54 m a tenté 3% de la BR

[quote=“Koopsh, post:764799”]personnelemnt le recomposé est bcp + safe que le combiné sur le long terme.

apres a chacun de voir et de choisr sa methode[/quote]

Bon si tu as un skype je suis pret a prendre du temps pour qu’on en parle.

Ce que j’ai mis en rouge est d’un non sens absolu.

Quand tu me dis un combiné c’est une cote plus forte donc moins de chance ok mais :

Si tu joues un combi 1.4*1.4 = 1.96 tu dois le win 51.02% du temps pour être ev0.
Si tu joues un recomposé tu joues ton match a 1.4, il te faut 71.43% de win pour être ev0 mais tu le recombine a un autre 1.4 ou la aussi il te faut 71.43% pour être ev0. Sauf que pour que le recomposé soit ok (c’est à dire un gain au final) il faut bien que les 2 matchs soit gagnant donc 71.43%*71.43% = 51.02% pour être ev0.

Alors autant je vais suivre tes conseils sur br management, type de match et tout mais stop de parler de recomposé ou combiné c’est exactement la même chose, je pense savoir de quoi je parle en terme de chiffre pour pas dire de connerie ici.

No offense :wink:

no offense pas de soucis lol .

fais chier je serai pas ton Dieu sur ce coup la :laugh: .

[quote=“karatetiger, post:764815”][quote=“Koopsh, post:764799”]personnelemnt le recomposé est bcp + safe que le combiné sur le long terme.

apres a chacun de voir et de choisr sa methode[/quote]

Bon si tu as un skype je suis pret a prendre du temps pour qu’on en parle.

Ce que j’ai mis en rouge est d’un non sens absolu.

Quand tu me dis un combiné c’est une cote plus forte donc moins de chance ok mais :

Si tu joues un combi 1.4*1.4 = 1.96 tu dois le win 51.02% du temps pour être ev0.
Si tu joues un recomposé tu joues ton match a 1.4, il te faut 71.43% de win pour être ev0 mais tu le recombine a un autre 1.4 ou la aussi il te faut 71.43% pour être ev0. Sauf que pour que le recomposé soit ok (c’est à dire un gain au final) il faut bien que les 2 matchs soit gagnant donc 71.43%*71.43% = 51.02% pour être ev0.

Alors autant je vais suivre tes conseils sur br management, type de match et tout mais stop de parler de recomposé ou combiné c’est exactement la même chose, je pense savoir de quoi je parle en terme de chiffre pour pas dire de connerie ici.

No offense ;)[/quote]

en effet mathematiquement je suis ok avec toi, la difference est la methode de jeu qui au final fait la difference , le fait de jouer des recomposer te permet de jouer des match plus safe et donc tu augmentes tes chances.
pour une meme periode , si on fait le meme nombre de pari , je reste persuadé que le recomposé est + safe du fait qu il y a ait moins de variance ( choix + sure ).
par contre si tu fais un bon choix de paris combinés ( donc moins en general ) je suis ok avec toi pour dire que les 2 se ressemblent , d ou le choix de sa methode en fait.

teste les 2 methodes sur une cinquantaine de paris ou sur une periode d 1 mois et regarde la quelle te va le mieux au niveau des gains :wink:

tiens je t invite et les autres intérresses par ce sujet a regarder ces 2 videos faites par Hervé Dall asen professionnel depuis 7 ans des paris sportifs et super serieux il en a fait un livre d ailleurs que tu peux trouver grace a notre ami google .

personnelement , il m a fait voir les paris d une autre maniere et ca a changé pas mal de choses.
.

pour les couches tard ou les leves tot.

dynamo de Moscou ca passe
Krasnodar remboursé
Totthenam remboursé
Villareal -Inter ca passe
Villareal +2.5 ca passe .

on repart sur une nouvelle serie avec un combiné avec avec Berdycht et Nikishori pour 1.75

Alors qui c’est qui avait raison pour Krasnodar? :stuck_out_tongue:
russia forever!

assez tiltant de passer du temps à écrire et ne pas être lu derrière par son interlocuteur.

Je retente une dernière fois et sinon je laisserais tomber.
Tu me parler de plus safe moins de risque, mais dans tous mes exemples je compare exactement les même matchs.
Qui y’a t’il de plus safe a recomposer un match A avec une cote de 1.3 et un match B avec une cote de 1.4 et jouer un combiné de ces DEUX MEME MATCH avec une cote de 1.3*1.4? Il n’y en strictement aucune et pas que sur le plan mathématique.

Après si dans ta tête tu préfères faire comme ça pas de souci mais ne dit pas que c’est un concept révolutionnaire lol tu fais juste des combinés sauf que tu passes plus de temps a le faire vu que moi je vais le jouer en 1 fois et toi en deux ou trois fois selon le nombre de match.

En espérant que cette fois tu liras en faisant l’effort de comprendre ce que j’écris.

jvais tenter berdych -3 jeux

[quote=“karatetiger, post:764895”]assez tiltant de passer du temps à écrire et ne pas être lu derrière par son interlocuteur.

Je retente une dernière fois et sinon je laisserais tomber.
Tu me parler de plus safe moins de risque, mais dans tous mes exemples je compare exactement les même matchs.
Qui y’a t’il de plus safe a recomposer un match A avec une cote de 1.3 et un match B avec une cote de 1.4 et jouer un combiné de ces DEUX MEME MATCH avec une cote de 1.3*1.4? Il n’y en strictement aucune et pas que sur le plan mathématique.

Après si dans ta tête tu préfères faire comme ça pas de souci mais ne dit pas que c’est un concept révolutionnaire lol tu fais juste des combinés sauf que tu passes plus de temps a le faire vu que moi je vais le jouer en 1 fois et toi en deux ou trois fois selon le nombre de match.

En espérant que cette fois tu liras en faisant l’effort de comprendre ce que j’écris.[/quote]
en fin de compte tu as raison kara,ce qui change c’est qu pour que son “recomposé” soit bon il faut que le 1er match win,sinon ca revient au meme qu’un combiné simple.apres il rejoue le benef stou.