[Officiel] Paris sportifs

vue les resultats de Zenith c est faisable lol , ils ont des sacrés leaks dans leur defense , Monaco 1 seul match donc j en sais rien good luck .

moi j attend le tennis de ce matin Dimitrov et Cornet que j ai joué mais retardé par la pluie

pour toutes les stats possibles
ya ca

http://fr.soccerway.com

[quote=« spifen, post:764083 »]pour toutes les stats possibles
ya ca

http://fr.soccerway.com[/quote]

essaya ca c est encore mieux :wink: http://www.soccerstats.fr/

je connais mais je prefere soccerway

devrait y avoir du but dans ce match,j’hesite l’over est a 4
je vais attendre le live histoire que le cut baisse un peu

erojh_2014-10-01.jpg

lol c’est quoi ce match ???

Perso, après avoir tâter plusieurs techniques de jeu, j’en joue une plus safe à base de petites côtes sur les +1.5 buts/match et en systéme ( super Heinz pour ceux qui connaissent ) .

On gagne moins vite d’argent mais c’est plus prudent je trouve. Et même si un ou deux ne passent pas, on récupére une partie de l’argent.

Pour ce week-end, mon systéme avec :

Lierse-Sarpsborg-Haugesund-FC Ingolstadt-Bochum-Reims-Kilmarnock : tous +1.5 buts/match.

Ces 7 équipes ont toutes plus de 85% de matchs à plus de 1.5 buts/match en moyenne.

72E de joué pour espérer 130E

ce soir je bet
foot:leverkusen a 1.9
basket f :serbie -13 a 1.83

Pour ce soir

Combiné Arsenal-Real pour une cote de 1.9

Arsenal invaincu a domicile ( hormis les match de coupe sans interet ) depuis fevrier 2014 dernierement est sur une serie de 6 match invaincu et egalement invaincu a domicile , ils doivent absolument gagner ce soir , car le deplacement apres a Anderlecht sera rude , ils sont invaincus a domicile et sont sur une serie de 9 matchs sans defaite , avec notament une moyenne de 2 buts par match a domicile , puis apres ils recoivent Anderlecht et recoivent ensuite Dortmunt qui va monter en puissance puis deplacement en Allemagne , et en turquie jamais facile donc la victoire ce soir est indispensable !!!

pour ce qui est du real , je developpe pas tellement ils sont sur un nuage en ce moment

Ca y est ça m’a gonflé ! j’ai claqué 100€…

J’ai cash out :slight_smile:

Sympa de lire des personnes motivés par les paris sportifs, ça fait 6 mois que je m’y intéresse de plus près et j’ai fait pas mal de test en tout genre sans grande réussite.

Je parie uniquement sur le football désormais et attend avec impatience la NBA…
Mon conseil pour les nouveaux parieurs est le même que Koopsh c’est à dire ne pas miser trop de match et ne pas trop s’aventurer dans les championnats exotiques…

Merci Koopsh d’avoir partagé ta méthode dite recomposée je connaissais pas.
Je vais tester dans les prochains jours…

[quote=“Koopsh, post:764351”]Pour ce soir

Combiné Arsenal-Real pour une cote de 1.9

Arsenal invaincu a domicile ( hormis les match de coupe sans interet ) depuis fevrier 2014 dernierement est sur une serie de 6 match invaincu et egalement invaincu a domicile , ils doivent absolument gagner ce soir , car le deplacement apres a Anderlecht sera rude , ils sont invaincus a domicile et sont sur une serie de 9 matchs sans defaite , avec notament une moyenne de 2 buts par match a domicile , puis apres ils recoivent Anderlecht et recoivent ensuite Dortmunt qui va monter en puissance puis deplacement en Allemagne , et en turquie jamais facile donc la victoire ce soir est indispensable !!!

pour ce qui est du real , je developpe pas tellement ils sont sur un nuage en ce moment[/quote]

et hop niquel ca passe .

allez pou cette nuit un combiné ATP Pekin :

• Berdych & Gulbis en grande forme tous les 2 , le tout pour une cote de 1.48

a coté ya aussi Kerber en WTA en sec a 1.5 pour un second pari :wink:

tout ca a recomposé en Europa league demain soir en se couvrant de DNB et favorisant les match a domicile style Sparta de Prague / Wolfsburg / Inter de Milan en sec, Villareal en sec egalement / et Torino a choisir ou attendre les match de rugby du week end

[quote=“spifen, post:764076”]ce matin,je vais jouer zenith u19 vs monaco u19 >> over 3,si 3 buts remboursé,si plus win
go go go[/quote]

remboursé gg :wink:

L’option dnb on l’a trouve ou sur le .fr je comprend pas.

koopss y’a aucune différence entre un pari recomposé et un combi?
D’un côté si tu comptes recomposer avec un 2nd match si tu perd le premier tu le fais et ton combi aurait été perdant. Vraiment l’impression que ça revient au même.

Pour les stats vous regardez sur quel sample de match, car trop petit c’est pas fiable et trop grand idem car une équipe peut évoluer énormément en 10-15 match (3mois).

Je vais resuivre ce thread.

++

[quote=« karatetiger, post:764488 »]L’option dnb on l’a trouve ou sur le .fr je comprend pas.

koopss y’a aucune différence entre un pari recomposé et un combi?
D’un côté si tu comptes recomposer avec un 2nd match si tu perd le premier tu le fais et ton combi aurait été perdant. Vraiment l’impression que ça revient au même.

Pour les stats vous regardez sur quel sample de match, car trop petit c’est pas fiable et trop grand idem car une équipe peut évoluer énormément en 10-15 match (3mois).

Je vais resuivre ce thread.

++[/quote]

Salut

un DNb c est remboursé si match nul , ya ca sur presque tous les bookmaker ici sur wina si , on prend l exemple du match de samedi4 octobre entre Caen-OM la cote de Caen est de 3.5 et celle de l OM de 2.1 hors si tu veux te couvrir ( a conseiller ) tu peux prendre le DNB les cotes diminue mais ca te couvre voir screen

[quote=« Koopsh, post:764081 »]vue les resultats de Zenith c est faisable lol , ils ont des sacrés leaks dans leur defense , Monaco 1 seul match donc j en sais rien good luck .

moi j attend le tennis de ce matin Dimitrov et Cornet que j ai joué mais retardé par la pluie[/quote]

Je regarde de près l’équipe des jeunes du Zenit :stuck_out_tongue:
Ne misez surtout pas sur eux. Mais miser contre eux c’est dangerous aussi :slight_smile:
Par contre c’est quoi les côtes un peu pour les jeunes? Ca doit tourner autour de 2 non?

PS:
Je sais pas si l’on peut conseiller des matchs sur ce thread?(il est fait pour ca non?)
Il y a le nul(3.10) de Krasnodar-Evertnon qui est faisable je pense. Mais jouant safe K ou Nul je pense ca passe 85% du temps :stuck_out_tongue:

apres comme je l ai dit dans mon 1er post pour etre gagnant sur le long terme tu dois gagner des bets avec des cotes minimun de 1.5.

donc un combiné te permet de combiner plusieurs paris , je te conseille d en combiner que 2 car si tu en combines 3 et qu un seul est perdant tu perds ta mise.

Wow Koopsch, je connaissais pas cette technique!
En fait c’est plus safe car tu enlève le risque de gâcher ton ticket par le premier match des deux?

[quote=« RussianAs, post:764500 »][quote=« Koopsh, post:764081 »]vue les resultats de Zenith c est faisable lol , ils ont des sacrés leaks dans leur defense , Monaco 1 seul match donc j en sais rien good luck .

moi j attend le tennis de ce matin Dimitrov et Cornet que j ai joué mais retardé par la pluie[/quote]

Je regarde de près l’équipe des jeunes du Zenit :stuck_out_tongue:
Ne misez surtout pas sur eux. Mais miser contre eux c’est dangerous aussi :slight_smile:
Par contre c’est quoi les côtes un peu pour les jeunes? Ca doit tourner autour de 2 non?

PS:
Je sais pas si l’on peut conseiller des matchs sur ce thread?(il est fait pour ca non?)
Il y a le nul(3.10) de Krasnodar-Evertnon qui est faisable je pense. Mais jouant safe K ou Nul je pense ca passe 85% du temps :P[/quote]

Dimitrov joue demain matin a 6h , normalement ca passe , mais y a jamais rien de sur mais , facE a un PUR terrien , meme si il n a pas trop joué en septembre il s est entrainé ET s est acclimaté et reste au dessus techniquement , si il passe il me fait gagner mon combi en attente avec Cornet qui a gagné easy 6-2. 6-1.

il faut jouer des match et des sports qu on connait , ce genre de Match de -21 je ne le jouerai jamais ( je connais pas les joueurs , les volontés les histo … ce sont des jeunes , le mental est pas encore au top ) bref pari pas safe pari a eviter , ne jouer que ce que l on pense casi sur .
d ou l analyse avant , si quelqu un dit ’ " je joue ca ou ca " faites vous vite fait votre analyse avant et voyez si vous etes d accord , ne pas suivre a l aveugle , vous en etes seul responsable dans ces cas la , :wink: .
quand je dis je joue ca ou ca , ca veut pas dire que c est ok , ( la preuve dans les pronos je suis une quiche ) j essaye de regarder les match interressant avec de l enjeu , et que je connais et ou je pense que c est les + safe a jouer , des que je doute je m abstient ( pas facile desfois ) sinon, le reste s apparente a du loto