[Officiel] Paris sportifs

[quote=“spifen, post:670890”]salut,si qqn lit ce message par hasard ou pas
pourrait il me dire si il connait un bon tipster gratos ou pas trop cher? :slight_smile:
merci[/quote]

j en connais et des serieux avec des suivis de bilans …

merci à vous deux !

salut

je me permets de faire un petit post sur les paris , etant tombé dedans il y a 6 mois , influencé par un pote , je suis un peu methodiste on va dire c est a dire comme le poker en y travaillant on trouve solutions et gains .

attention a Bwin et son bonus de bienvenue lis bien les conditions , je crois que tu dois le rejouer 3 fois avec des cotes > a 1.7 , bref pose juste 25€ joue 1 ou 2 paris et repose des thunes apres , mais refuse le bonus .
perso c est ce que j ai fait sur bwin

je peux vous recommander des tipster serieux et des pages facebook , mais cela est a voir avec les Modo ; ils ont + de 70% de reussite et du coup se sont reunis afin de faire un magazine hebdomaire

Je fais remonter pour voir si c’est ok.

Si ça l’est on fera un ouveau post spécial paris sportif.

envoi en mp pliz

re,

On va continuer sur ce thread. Par contre pas de facebook et autre sur le forum :wink:

Pour info j’ai déposit je suis chaud pour les paris !

re,

On va continuer sur ce thread. Par contre pas de facebook et autre sur le forum :wink:

Pour info j’ai déposit je suis chaud pour les paris ![/quote]

no soucis good luck et ne joue pas + de 5% si tu veux jouer avec une BR , essaye ma methode de recomposé et ne joue que les rencontres safe pour etre gagnant , et ne fais pas comme moi a jouer 8 paris par jour mais , normalement on devrait jouer 2 max par jour mais 2 super safe et mis bout a bout ca gagne , soit patient !!! good luck

ok si on garde cette page pour les paris Sportif.

ce soir je joue 2 Paris

Pari 1 )
*Barcelone en DNB a 1.4 mise de 5e que je recomposerai cette nuit sur du Tennis Alizé Cornet combiné a Dimitrov pour une cote de 1.41 .

Bon je me suis un peu enflammé pour mes premiers paris…

5 % !!! et du safe !!! lol

du fun si tu veux mais bet juste 2% de ta banquerolle en basket en live en ce moment

L’Australie qui fait exprès de perdre à la coupe du monde de Basket il y à un mois, on s’en souvient ? Les françaises joue en ce moment contre les Canadiennes, si elles gagnent elle seront du côte des USA et les prendront en 1/4 … si elles perdent ce sera du côte de l’Australie il me semble … y’a pas photo … côte à 4,50 je pose un billet sur le canada perso. La théorie du complot …

cote a 2.65 perso j ai mis 4€

voila l analyse d un pote !
France vs Canada - Mardi 30 Septembre à 20h15

En s’inclinant face à la Turquie (48/50) lors de la 1ère journée, la France a perdu gros. Elle devait espérer une défaite de cette même Turquie hier face au Canada pour pouvoir encore prétendre à la première place mais hélas pour nos Bleues, le Canada s’est incliné. Quel que soit le résultat du match entre la France et le Canada, on sait déjà que ces deux formations joueront un barrage qui est finalement sera finalement un véritable 1/8ème de finale. Et ce barrage, Canadiennes et Françaises le disputeront face aux équipes classées 2èmes et 3èmes du Groupe A (Espagne, Rép Tchèque, Japon et Brésil). Le 2ème du Groupe B affrontera le 3ème du Groupe A et le 3èm du Groupe B affrontera le 2ème du Groupe A. Sauf grosse surprise, c’est l’Espagne qui devrait terminer à la première place du Groupe A et ainsi se qualifier directement pour les 1/4 de finales. En cas de défaite face à l’Espagne, la Rep Tchèque sera forcément 2ème (cas le plus probable) et donc la 3ème place du groupe reviendra au vainqueur du match entre le Brésil et le Japon. Mais ce qu’il faut surtout regarder, notamment pour une équipe ambitieuse et du niveau de la France, c’est l’adversaire potentiel en 1/4 de finale. Et en regardant le tableau (http://www.fiba.com/world/women/2014/fullschedule#), on se rend vite compte que le vainqueur du barrage qui opposera le 2ème du Groupe de la France au 3ème du Groupe A affrontera les Etats-Unis dès les 1/4 de finales. Autant dire que cela signifierait une élimination quasi certaine dès les 1/4 de finales. Alors vous allez me dire que la France a battu les Etats-Unis il y a 10 jours…mais il faut remettre les choses dans leur contexte, il ne s’agissait que d’un match de préparation et qui se jouait en France.

Autrement dit, si la France veut espérer ramener une médaille de ces mondiaux, elle va donc avoir tout intérêt à s’incliner demain face au Canada pour s’octroyer la 3ème place du Groupe B. Le fait de terminer 3ème du Groupe B garantirait aux coéquipières de Céline Dumerc de ne pas affronter les Etats-Unis avant les 1/2 finales et donc d’augmenter considérablement leurs chances de rallier le dernier carré de ces championnats du monde, qui est leur objectif. A maintes reprises dans des grands championnats, on a vu des équipes s’incliner volontairement pour disposer d’un meilleur tableau ensuite. Compte tenu du fait qu’une défaite ferait autant les affaires des françaises que des canadiennes, je trouve que les bookmakers sont tombés sur la tête de proposer une cote aussi haute pour la victoire du Canada. Puisqu’il est probable que les deux équipes soient très intéressées par le fait de perdre, jouer la victoire du Canada pourrait s’avérer être une superbe option compte tenu des cotes proposées. Etant donné que le « risque » que la France fasse en sorte de perdre le match est élevé, je pari donc sur la victoire du Canada proposée à une cote hallucinante de 6.75 contre 1 (prolongations incluses) sur NetBet.fr. Et même si toutefois, les deux équipes venaient à jouer ce match pour le gagner, il serait de toute façon loin d’être improbable que le Canada vienne à bout de la France. Donc dans tous les cas, la victoire du Canada ne peut que se tenter à une telle cote !

a miser mais petite mise qd meme c est pas safe c est juste faisable

;

Bon je vais m’y pencher un peu plus sérieusement. Je me suis trop enflammer avec le Barca.

:laugh: :laugh:
je vous conseille d’aller en hors arjel(meilleures cotes,meilleurs types de paris)
pour debuter avec les asians handicap(nuts),je connais un tres bon site qui accepte les francais,sans vpn toussa
mp si vous voulez :slight_smile:

y a toujours des surprises c est pour ca qu il faut jouer 5% de sa Br et se couvrir les 3/4 du temps au foot avec le dnb , et favoriser les equipes a domiciles , meme si hier soir le Barca qui perd a Paris est plutot + une surprise qu autre chose ; les bookmaker se sont frottés les mains hier soir .

il faut savoir qu on gagne en general en moyenne 7 paris sur 10 , d ou le long terme .
essaye d en faire que 2 par jour mais super fiable selon toi et apres ca monte petit a petit

ah oui,une chose,j’arrete de bets tant que possible les coupes d’europe
les clubs appartiennent de plus en plus au books,donc mefiance

voici un lexique detaillé pour le vocabulaire et differentes option dans les paris sportifs:

http://www.wincomparator.com/fr-fr/services-tips/lexicon/o.html

ce matin,je vais jouer zenith u19 vs monaco u19 >> over 3,si 3 buts remboursé,si plus win
go go go

cote 1.85