non ton stack fais toujours 100 unités au départ quel qu’il soit.
exemple si t’a 100€ de BR,1 unité = 1€, avec 1000€ de BR 1 unité = 10€
C’est mieux pour le calcul du résultat, des comparaisons, etc…
Quand tu me dis ma gestion c’est 1/20 par pari, ca reviens à 5/100 d’où les 5 unités
[quote=“AmonRay, post:661038”]non ton stack fais toujours 100 unités au départ quel qu’il soit.
exemple si t’a 100€ de BR,1 unité = 1€, avec 1000€ de BR 1 unité = 10€
C’est mieux pour le calcul du résultat, des comparaisons, etc…
Quand tu me dis ma gestion c’est 1/20 par pari, ca reviens à 5/100 d’où les 5 unités
Bienvenue dans le monde des tipsters ;)[/quote]
c’est ce que je fais,je mise donc 5.71 unités par match,donc quoi?je ne dois pas jouer moins de 6 matches?
je sais pas d’où tu sors tes 5.71 et le nombre de matchs joués n’a rien à voir car ce sont des évènements indépendant.
Le principal c’est comme au poker, ne pas miser trop de % de son capital sur un seul match pour pas tout perdre d’un coup.
moi je mise selon mon capital confiance. si 8/10 je mise 8 unités soit 8% de mon capital de départ, si 10/10 je mise 10 unités soit 10% de mon capital de départ.
[quote=“AmonRay, post:661046”]je sais pas d’où tu sors tes 5.71 et le nombre de matchs joués n’a rien à voir car ce sont des évènements indépendant.
Le principal c’est comme au poker, ne pas miser trop de % de son capital sur un seul match pour pas tout perdre d’un coup.
moi je mise selon mon capital confiance. si 8/10 je mise 8 unités soit 8% de mon capital de départ, si 10/10 je mise 10 unités soit 10% de mon capital de départ.
en gros ta gestion de BR elle est bonne :)[/quote]
ok capish pour moi,tant mieux que ma gestion soit bonne,de toute facon je ne mise que les matchs a grosse confiance avec une cote interressante,je vais tenter de miser en fonctions des unités,mais tu disais aussi que sur le long terme ce n’est pas viable,pourquoi?excuse mais je debute serieusement
c’est la stratégie qui est pas bonne selon moi de misé sur des équipes à domicile avec des côtes aussi faible.
exemple sur les 5 matchs qui sont finis tu dois être à vue d’œil à +3/4 unités avec une réussite de 80% ;
il te reste 2 matchs, si les 2 sont perdant tu perds de l’argent avec une réussite de 57%, si 1 seul est gagnant ton bénéf est quasi inexistant avec sur réussite de +70%.
Les côtes étant trop faible elles te bouffe tout le bénéf et encore c’est un bon WE, les rushs négatifs vont faire mal.
[quote=“AmonRay, post:661070”]c’est la stratégie qui est pas bonne selon moi de misé sur des équipes à domicile avec des côtes aussi faible.
exemple sur les 5 matchs qui sont finis tu dois être à vue d’œil à +3/4 unités avec une réussite de 80% ;
il te reste 2 matchs, si les 2 sont perdant tu perds de l’argent avec une réussite de 57%, si 1 seul est gagnant ton bénéf est quasi inexistant avec sur réussite de +70%.
Les côtes étant trop faible elles te bouffe tout le bénéf et encore c’est un bon WE, les rushs négatifs vont faire mal.[/quote]
Ouai je comprends maintenant que ce n’est pas viable,car c’est ce qui m’arrive en ce moment