[Officiel] Paris sportifs

2/9 pour les matchs nuls alors que j’étais a 0/7. Je vais refaire une série demain il en manque qu’un pour être up je vais revoir ma sélection. Tu as perdu beaucoup avec Rennes?

Bon voila dans le même style que le w-e dernier voila 6 matchs avec cote supérieur a 2, ou je bet domicile et les équipes sont devant leurs adversaires.

20131026.PNG

mes matchs du weekend a jouer exclusivement en 1 sec ou a combiner(pas plus de 3 par combi)
chelsea-west bromwich 1.25
palerme-trapani 1.52
bayer leverkusen-hambourg 1.48
borussia m’gladbach-nuremberg 1.5
valence-valladolid 1.48
inter-livourne 1.25
:slight_smile:

Tiens sympa ce thread j’etais passé a coté. Jessaierai de mettre quelques uns de mes bet aussi. Jai arrete les combinés meme si j’en fais encore un ou deux de temps en temps. Que du sec et globalement depuis ca se passe bcp mieux. Jessaye d’up ca des que je rentre

moi aussi que du sec
je joue des cotes a domiciles comprises entre 1.25 et 1.5 avec un bon indice de confiance.
je grind avec gestion de bankroll a 1/20,faut pas avoir peur de mettre un ptit paquet de monnaie par match. B)

Pour l’instant j’ai une gestion de bk bcp plus safe que toi en attendant de voir sur une centaine de paris ou je peux me situer en therme de ROI je dirai 1/100 par bet.

J’essaye de trouve des bons spot de value sur des cotes se rapprochant de 2.
Ton approche est pas mal en soi etant donné que t bet doivent etre un peu plus elevé que moi tu as une esperance en therme de gains qui sera plus signifiactive.
Pour aujourd’hui j’ai 3-’ bets ds les championnats un peu exotiques. Pologne, republique tcheque et algerie je crois me souvenir.

Tu passes par soccerway (entre autres) j’imagine ?

[quote=“bezies, post:660240”]Pour l’instant j’ai une gestion de bk bcp plus safe que toi en attendant de voir sur une centaine de paris ou je peux me situer en therme de ROI je dirai 1/100 par bet.

J’essaye de trouve des bons spot de value sur des cotes se rapprochant de 2.
Ton approche est pas mal en soi etant donné que t bet doivent etre un peu plus elevé que moi tu as une esperance en therme de gains qui sera plus signifiactive.
Pour aujourd’hui j’ai 3-’ bets ds les championnats un peu exotiques. Pologne, republique tcheque et algerie je crois me souvenir.

Tu passes par soccerway (entre autres) j’imagine ?[/quote]
soccerway?was ist das,connais pas
je ne parie que sur angleterre,espagne,italie,allemagne,pas de championnat exotiques et encore moins la france ou c’est du grand n’importe quoi en terme de paris. :slight_smile:

Si tu connais pas encore soccerway tu vas l’add ds tes favoris ds 5mn, c’est le meilleur site que j’ai trouvé en therme de stats sur les equipes. Tout les championnats mondiaux, stats par championnats, par equipes, les comparaisons entre tes deux equipes, et vraiment enormement de stats.

Imo tu vas voir ca, et tu ne feras jamais plus un paris sportif sans passer dessus avant

Enjoy

http://fr.soccerway.com/

Une nuts aussi pour pouvoir suivre le score de ses bets, c’est flashresultats.fr tu as la possibilité de selectionner les matchs que tu veux suivre (avec une petite case a cocher) et tu as des alertes sons en cas de buts etc…imo c’est vraiment la nuts combinés a soccerway pour pouvoir tout suivre.

Jattends ton retour :wink:

Bonsoir, c’est cool un sujet de ce type sur PA !! :cheer:

[quote=“spifen, post:660236”]moi aussi que du sec
je joue des cotes a domiciles comprises entre 1.25 et 1.5 avec un bon indice de confiance.
je grind avec gestion de bankroll a 1/20,faut pas avoir peur de mettre un ptit paquet de monnaie par match. B)[/quote]

perso je pense que ta stratégie est erronée, les côtes que tu cites pour ce WE ne te permettront pas de gagner sur le moyen/long terme. Si en plus tu combines certains évènements…la question c’est quand va tu perdre ta BR ? à moins que tu ai choisi les paris sportifs pour te changer du poker donc c’est un budget pour le fun…

[quote=“AmonRay, post:660544”][quote=“spifen, post:660236”]moi aussi que du sec
je grind avec gestion de bankroll a 1/20,faut pas avoir peur de mettre un ptit paquet de monnaie par match. B)[/quote]

perso je pense que ta stratégie est erronée, les côtes que tu cites pour ce WE ne te permettront pas de gagner sur le moyen/long terme. Si en plus tu combines certains évènements…la question c’est quand va tu perdre ta BR ? à moins que tu ai choisi les paris sportifs pour te changer du poker donc c’est un budget pour le fun…[/quote]
pourquoi tu penses que c’est erroné?

[quote=“spifen, post:660586”]
pourquoi tu penses que c’est erroné?[/quote]

C’est un illuminati :slight_smile:
normalement ça revient au même, combiné ou pas au final
après les pari au foot, tiens je vais peut être tenter ce week end, pour plus de réussite qu’au poker peut être.
Si vous voulez savoir qui va gagner c’est l’inverse de ce que je vais jouer, vous pouvez pas vous tromper comme ça ^^

remarque j’ai été gagnant sur mes derniers pari, mais pas en combiné pour le (semi) pactole, con de bordeaux incapable de marquer un but contre reims à domicile grrrr.

[quote=“incognito, post:660617”][quote=“spifen, post:660586”]
pourquoi tu penses que c’est erroné?[/quote]

con de bordeaux incapable de marquer un but contre reims à domicile grrrr.[/quote]

:slight_smile:

LOL sick inco debarque aussi ici avec son humilité legendaire ! merde!

Sinon je serai plutot de l’avis d’Amon concernant les cote <1.5 difficile d’etre gagant sur le long therme.

J’essaye pour ma part de vraiment trouver de la value dans des championnats un peu plus eloignés, mais ou les cotes sont plus favorables.

Exemple en date,le WE dernier, le 1er du championnat D2 portugaise se deplace chez l’avant dernier, cote a 2,9, et ca a hold evidemment.

Mes paris hier journée:

[quote=“bezies, post:660622”]LOL sick inco debarque aussi ici avec son humilité legendaire ! merde!

Sinon je serai plutot de l’avis d’Amon concernant les cote <1.5 difficile d’etre gagant sur le long therme.

J’essaye pour ma part de vraiment trouver de la value dans des championnats un peu plus eloignés, mais ou les cotes sont plus favorables.

Exemple en date,le WE dernier, le 1er du championnat D2 portugaise se deplace chez l’avant dernier, cote a 2,9, et ca a hold evidemment.

Mes paris hier journée:

[/quote]

bien mais parier sans connaitre les équipes ça me semble du pur gamboule ^^
tu joues les côtes, les classement, ya pas vraiment de subitilité, de quoi gagner 3 roubles lol

hé ouai encore et toujours humble.

joue 10 côtes <1.50 en combiné ya pas de soucis ça peut chiffrer, c’est justement censé être moins risqué, ya les bookmakers à plein temps de toute façon, et eux sont au courant de tout sur les équipes.

tu vas pas me manquer toi
Combi 10 matchs a 1,5 plus safe que des simple ou tu analyses un peu :woohoo: :laugh: :laugh:

Allez a bientot sur ton nouveau pseudo laisse nous un peu discuter de choses qu’on connait pour une fois mieux que toi
Si on peut bet sur le piano on fera appel a toi, pas de soucis.

Je dis çà uniquement par expérience et bien-sûr pour avoir appliquer cette stratégie à mes débuts.
Je sors d’une pause de 6 mois donc il va me falloir quelques jours pour me remettre dedans.

En gros les maths ne tiennent pas la route essentiellement à cause des prélèvements.fr sur les sports à 3 choix. Après qui sait, c’est comme au poker la variance +/-, le bon côté c’est ta gestion de BR c’est bien de se limité à 5 unités.
Tiens nous au courant de tes résultats, Chelsea est tentant à première vue c’est un 80/20 mais @1.25 perso je ne me mouille pas.

[quote=“spifen, post:660232”]mes matchs du weekend a jouer exclusivement en 1 sec ou a combiner(pas plus de 3 par combi)
chelsea-west bromwich 1.25
palerme-trapani 1.52
bayer leverkusen-hambourg 1.48
borussia m’gladbach-nuremberg 1.5
valence-valladolid 1.48
inter-livourne 1.25
:)[/quote]
pour le moment a part valence qui n’est pas joué et chelsea qui a fait nul,ils sont tous passés
je pense que je vais rajouter fiorentina-sampdoria a 1.4

je croise les doigts pour toi si tu a mis 5 unités/pari, ton bénéf du WE va donc ce jouer sur ces 2 matchs

qu’entends tu par 5 unités/pari?