pokermoney wrote:
[quote]Choisissez un nom de compte :
c’est le pseudo ou pas? veut pas me faire avoir deux fois lol[/quote
oui pseudo
pokermoney wrote:
[quote]Choisissez un nom de compte :
c’est le pseudo ou pas? veut pas me faire avoir deux fois lol[/quote
oui pseudo
Merci
J’ai créé un compte sur PP hier… sauf que dans la procédure indiquée pour être affilié et profiter de l’offre 40 E sans dépôt, le code bonus à indiquer était “POKERAC200”…
Je viens de voir, par l’édito de ce jour, que le code bonus pour cette offre de 40E est “PANODEPO”??!!
Cela veut-il dire que je ne peux pas en bénéficier ou y a-t-il une manip à faire tant que l’on n’a pas déposé?
bigbox wrote:
[quote]jeanveux wrote:
[quote]quelle est la procédure à suivre pour bénéficier de l’offre 40euros sans dépot?Quelles sont les conditions de cash out?Est ce que j’ai droit à cette promo si j’avais déjà un compte party sur le .com(non affilié pa)?Peut on etre affilié pa en bénéficiant de cette promo?
merci[/quote]
Tu peux trouver l’intégralité de la procédure sur ce lien: http://www.poker-academie.com/news/bonus-et-promotions/promotion-sur-party-poker-40-sans-depot.html ( visible en home-page)
Il n’y pas de conditions pour le cash-out. Après si on voit que de nombreux joueurs ne jouent pas le jeu de cette promo, on sera obligé d’arrêter…
Ceux qui utilisent cette promo seront aussi affiliés à Poker-Academie. Si tu n’étais pas affilié à PA ta seule façon de l’être sur le .fr et de recréer un compte en passant par nos liens[/quote]
Chez un de vos concurrent il faut accumuler 75 point party poker pour cash out.
Et j’ai recu en debut de mois un truc qui semble etre du rakeback (loyalty)
sick finalement j’avais un compte de je ne sais quelle époque !
quand je m’inscrit ils disent vous aviez un compte .com envoyez nous un mail.
je ne sais meme pas si c’était avec P.A ou sans code.
rien à faire pour etre avec PA si je ne l’était pas?
Précision sur l’offre 40€ sans dépôt:
L’offre 40€ sans dépôt n’est théoriquement pas cumulable avec l’offre 200% pour le bonus 1er dépôt.
A partir de maintenant, il vous faut donc choisir l’une de ces deux offres. Néanmoins les deux offres sont cumulables avec notre offre de renforcement du programme de fidélité de Party Poker. Les liens de téléchargement qu’il faut utiliser pour bénéficier de l’offre sans dépôt se trouve uniquement sur la page dédiée à cette promotion: http://www.poker-academie.com/news/bonus-et-promotions/promotion-sur-party-poker-40-sans-depot.html
J’imagine que certains d’entre-vous ont créer un compte avant même que les liens de téléchargement liés à cette promotion soit mis à votre disposition. Rassure-vous il sera alors possible de bénéficer de la première partie de l’offre sans dépôt ( c’est-à-dire les 20€ offerts directement). En revanche vous ne pourrez pas obtenir les 20€ bonus.
En contre partie vous bénéficierez de l’offre 200% lors de votre premier dépôt ce qui rend la promotion encore plus avantageuse.
Si vous avez des questions vous pouvez les poser directement sur ce thread ou via notre support.
Question : comment sait-on si on a suivi les bon liens ?
J’ai créé mon compte mardi matin et pour l’instant dans la section bonus de mon compte PP j’ai 20€ à débloquer avec 150 pts. Mais je n’ai pas les 20€ offerts directement. :S
Up.
Rien de neuf sur mon compte, j’aimerais bien jouer le Deep Stack de ce soir mais je veux pas perdre les 20€ euros offerts en déposant
tsaotsao155 wrote:
[quote]Up.
Rien de neuf sur mon compte, j’aimerais bien jouer le Deep Stack de ce soir mais je veux pas perdre les 20€ euros offerts en déposant :([/quote]
Je comprends j’ai relancé Party Poker pour que les demandes d’affiliations et les créditations de l’offre soit faites avant ce soir!
super merci bigbox moi aussi je suis dans le cas de tsao !
et merci pour ta reactivité et presence ici.
yep pareil que vous.
Je suis exactement dans le mêm cas!!!
J’espère que ca va marcher.
+1
pokermoney wrote:
[quote]super merci bigbox moi aussi je suis dans le cas de tsao !
et merci pour ta reactivité et presence ici.[/quote]
+1
Je me suis inscrit hier avec le code PANODEPO. Quand j’ouvre le soft Partypoker et que je clique sur le lien qui mène au bonus je peux cliquer sur récupérer le bonus sans dépôt! YOUPIIII ! Sauf que… La il me demande de déposer quand même… Au final impossible de récupérer ce bonus sans déposer. Alors bonus arnaque pour te pousser à déposer ou quoi ?
TomC31 wrote:
tu parles du bouton dans l’onglet bonus “claim now” ?
je l’ai vu aussi mais j’ai pas osé cliquer en attendant le retour de PA
kaks wrote:
[quote]TomC31 wrote:
tu parles du bouton dans l’onglet bonus “claim now” ?
je l’ai vu aussi mais j’ai pas osé cliquer en attendant le retour de PA[/quote]
ouai moi je l’ai en français… D’abord je clique sur le lien hypertexte (cliquez ici pour savoir si vous avez un bonus) à gauche du bouton dépôt. Ensuite je peux cliquer sur le bouton “récupérer” mais là fo déposer…
bigbox wrote:
[quote]Précision sur l’offre 40€ sans dépôt:
J’imagine que certains d’entre-vous ont créer un compte avant même que les liens de téléchargement liés à cette promotion soit mis à votre disposition. Rassure-vous il sera alors possible de bénéficer de la première partie de l’offre sans dépôt ( c’est-à-dire les 20€ offerts directement). En revanche vous ne pourrez pas obtenir les 20€ bonus.
En contre partie vous bénéficierez de l’offre 200% lors de votre premier dépôt ce qui rend la promotion encore plus avantageuse.
[/quote]
bonjour je n’ai tjs rien, vous pouvez reussir a le faire pour le mtt P.A de ce soir?
merci
je viens de recevoir les 20€ et j’ai bien l’offre de bonus pokerac200
ça a mis environ 3 à 4 jours je me suis inscrit juste avant le code sans depot
Maintenant je peux faire les freerolls :laugh: mais surtout tester le niveau en FL :blink:
C’est bon pour moi aussi les 20 euros, et inscrit hier:cheer: