“Pour les bonnes surprises, nous vous avons préparés une offre 40€ flat sans dépôt”
Voila ce que dit l’édito de ce matin ! :woohoo:
Heu oui mais voila, quid des joueurs qui se sont inscrits sur PP via pokac début juillet ??? On peut esperer l’offre quand meme, hin, dites, hin ??? :unsure: :ohmy: :huh: :dry:
bon ok, je wait and see
quelle est la procédure à suivre pour bénéficier de l’offre 40euros sans dépot?Quelles sont les conditions de cash out?Est ce que j’ai droit à cette promo si j’avais déjà un compte party sur le .com(non affilié pa)?Peut on etre affilié pa en bénéficiant de cette promo?
[quote]quelle est la procédure à suivre pour bénéficier de l’offre 40euros sans dépot?Quelles sont les conditions de cash out?Est ce que j’ai droit à cette promo si j’avais déjà un compte party sur le .com(non affilié pa)?Peut on etre affilié pa en bénéficiant de cette promo?
[quote]Est ce que j’ai droit à cette promo si j’avais déjà un compte party sur le .com(non affilié pa)?
[/quote]oui.
crées un nouveau compte via le lien PA. ne reprends pas le même pseudo que le .com.
pour le cash out, je ne sais pas. tu recevras 20€ cash + 20 en bonus, il me semble.
[quote]quelle est la procédure à suivre pour bénéficier de l’offre 40euros sans dépot?Quelles sont les conditions de cash out?Est ce que j’ai droit à cette promo si j’avais déjà un compte party sur le .com(non affilié pa)?Peut on etre affilié pa en bénéficiant de cette promo?
Il n’y pas de conditions pour le cash-out. Après si on voit que de nombreux joueurs ne jouent pas le jeu de cette promo, on sera obligé d’arrêter…
Ceux qui utilisent cette promo seront aussi affiliés à Poker-Academie. Si tu n’étais pas affilié à PA ta seule façon de l’être sur le .fr et de recréer un compte en passant par nos liens
poker academie NUMBER ONE !
j’ai posté y a 2 jour je sais plus ou je cherche mon post justement savoir si P.A allez faire un bonus sans dépot de 10€ et voila 40€ wooot j’y cours merci bcp !!!
autre question pourra t on benefier aussi du rakeback via pa?
[quote]poker academie NUMBER ONE !
j’ai posté y a 2 jour je sais plus ou je cherche mon post justement savoir si P.A allez faire un bonus sans dépot de 10€ et voila 40€ wooot j’y cours merci bcp !!!
autre question pourra t on benefier aussi du rakeback via pa?
merci[/quote]
la plupart de nos promotions sont des offres cash-back qui renforcent les programmes de fidélité des rooms. très peu de rooms font du rakeback mais si on peut on en proposera.
[quote]1/ Impossible de s’inscrire au free de ce soir si on ne fait pas de dépôt !!
ça commence bien
2/ Ne pas faire de dépôt et inscrire PANODEPOT pour bénéficier de l’offre 40€ (si j’ai bien compris la procédure)
D’où la question suivante : y a-t-il un moyen de faire le free PA de ce soir sur PartyPoker si on est en cours d’affiliation ?[/quote]
ce sont deux process différents. le checking PA sert à confirmer son affiliation auprès de PA et d’obtenir le bonus sans dépôt pour ceux qui peuvent en bénéficier.
Si tu as déjà fait un dépot tu peux jouer surtout qu’il est ouvert à tous les mebres vu que c’est sur mdp