J’ai demandée une affiliation pour avoir les 40 euros, et j’ai été crédité de 19.62€ mais je sais pas si ça correspond réellement à cette offre car il y a toujours la case “offre de bonus” dans le site partypoker “temps pour réclamer et réclamer-le”
pouvez-vous me dire si ça correspond bien à cette offre??
PS: je n’ai fais aucun dépôt et je n’ai toujours pas reçu mon code chez moi.
De plus à quoi va servir ce code que je doit recevoir puisque je peut déjà jouer en réel?
Si un modo passait par la, pour m’expliquer comment faire…
Le compteur tourne, je serai dégouté de ne pas avoir le bonus à cause d’un problème technique.
Si tu as bien validé tes 150 party points à temps. Ca devrait être bon. Ca fait déjà une semaine que Party Poker m’a informé qu’il avait un problème pour créditer la 2eme partie des joueurs qui ont réalisé leur points mais qui n’ont pas fait de dépôt car ils n’apparaissaient pas dans leur fichier d’attribution des 20€.
Ils m’ont cependant bien précisé que ça allaient s’arranger et que tous les joueurs éligibles allaient bien être crédité. Dans le mail que tu envoies au support pense à intégrer ton username party ça facilite le suivi et si tu peux intégrer aussi un screenshot avec tes points. Ca facilitera aussi les vérifications avec Party Poker.
ultra good comme réponse bigbox! Je suis exactement dans la même situation que Pusher.
J’ai atteind les 150 points bonus y’a déjà un moment et il me reste 13h pour réclamer le bonus. J’ai bien failli rajouter 10€ de ma poche sur la room car elle redirige dans la partie dépôt.
Thanks a lot poker academie. Votre site, votre communauté et vos offres déchirent !