[Offre coaching] Formation GPS Poker, spé Cash Game, Batmax & Valou29!

Hello Hello l’académie !

Probablement avez-vous aperçu ces dernières semaines la naissance d’un projet qui réunissait Camilero31 et Valou29, appelé G.P.S Poker, une formation technique + mentale, collective, appliquée aux MTTs !

Et bien nous vous proposons, Valou29 et moi-même, une formation technique + mentale totalement appliquée au Cash Game !

[video width=425 height=344 type=youtube]aBTRu7EMEns[/video]

Résumé de la formation si vous avez la flemme de m’écouter :

• 10 heures de coaching, 5h de coaching mental, 5h de coaching technique.
  • Groupe de 5 joueurs.
  • Profil recherché : grinder NL25/50. Si toutefois vous jouez plus haut ou plus bas, n’hésitez pas à faire part de votre intérêt, on envisagera une offre adaptée à ces limites si vous êtes suffisamment nombreux !
  • 1h de coaching technique par semaine, une heure de coaching mental.
  • Tarif :350€ par personne !

Concernant le coaching technique :

• Thèmes définis avec vous en amont.
  • Conférence avec interactivité réelle mais limitée : 40 - 45 minutes
  • Questions / Réponses, débriefing : 20 - 25 minutes

Concernant le coaching mental, voici les thèmes développés par Valou29 :

• Echauffement/ cool down ==> l’élément de la perf’ en cash
  • Organisation, énergie, temps de jeu
  • Ancrer une bonne motivation
  • Booster sa confiance en soi
  • Gestion du stress et croyances erronées

Si vous êtes intéressés, contactez - moi via ma fiche Coach en précisant succinctement votre parcours et votre limite actuelle. Surveillez votre boîte mail, je vous répondrai au plut vite.

Valou29 et moi-même sommes à votre disposition si vous avez des questions !

Je suis pas intéressé pour la simple et bonne raison que ça risque de faire redondant avec les coachings que j’ai déjà eu avec batmax

Mais juste pour dire que l’offre me semble assez folle (surtout pour la 1er fournée :D) étant donné que rien que 5h de coaching avec Batmax vaut ce prix ^^

Donc pour ceux qui veulent se sortir les doigts, ça me semble la meilleure solution :smiley:

Bref super initiative :slight_smile:

Vu la foule, je veux bien prendre le truc tout seul :lol:

c’est super intéressant !!
Seulement je n’ai pas les finances et puis pour ça faut que je change de coach :whistle: .

Peut être l’année prochaine.

++

Bonjour,

je serais possiblement intéressé par cette offre mais ne suis pas sur d avoir le profil. EN effet, je ne suis pas reg cash game (du moins pas en NL), bien que j y ai joué de nombreuses mains depuis que je joue au poker (j ai toujours été plus orienté mtt et plo).
Quoiqu il en soit, j aimerai approfondir mes connaissances “mathématiques” et technique du jeu.
De plus, le coaching mental ne peut être que bénéfique quelque soit le profil du joueur.

N hésitez pas a me tenir au courant

[quote=“titou1912, post:948330”]Bonjour,

je serais possiblement intéressé par cette offre mais ne suis pas sur d avoir le profil. EN effet, je ne suis pas reg cash game (du moins pas en NL), bien que j y ai joué de nombreuses mains depuis que je joue au poker (j ai toujours été plus orienté mtt et plo).
Quoiqu il en soit, j aimerai approfondir mes connaissances “mathématiques” et technique du jeu.
De plus, le coaching mental ne peut être que bénéfique quelque soit le profil du joueur.

N hésitez pas a me tenir au courant[/quote]

Hello Titou,

Merci pour ton intérêt pour la formation :slight_smile:

Nous retenons ta candidature et te tiendrons informés ces prochains jours/semaines :slight_smile:

Salut,

Je joue plutôt en NL100 mais je suis bien intéressé par ce package :slight_smile:

SALUT

je pense que ca va m interesser également , je me suis fait aidé pas mal de fois par certains du forum , mais la , alier les 2 cotes ; techniques et mental je dis yes.

ca sera mon cadeau de noel , je suis joueur de longue date de nl 25 et un mental vaccillant , je suis la cible parfaite :laugh: :laugh: .

je dis In

Excellent les amis ! Content de voir que ça vous intéresse, je vous place sur ma short-liste !

Je vous tiens au courant sur ce thread de l’évolution des évènements ces prochains jours :wink:

joueur de NL50 j’ai un déja un coach mais le fait de diversifier les avis, la partie mentale, et surtout le coté collectif (qui est pour moi un gros + en termes de motivation) m’intéresse énormément donc je suis partant et comme un académicien m’a vraiment bien aidé via un article très récemment j’en profite pour dire que si greg31150 est intéressé ben je lui offre avec plaisir.

Merci beaucoup pour ton intérêt Pierrolf, je te mets sur la liste !

Et ta proposition pour greg est hors du commun, je vous laisse en discuter ensemble. De quel article s’agit-il ?

Hello,

J’ai mon BB dans les bras en écharpe donc je peux taper, mais je n’ose comprendre - tu m’offrirais du coaching avec batmax et Valou29 ?

Evidemment si c’est cela je suis très intéressé, oui.

Batmax, il s’agit de l’article dans ma signature.

Greg

Hello,

J’ai mon BB dans les bras en écharpe donc je peux taper, mais je n’ose comprendre - tu m’offrirais du coaching avec batmax et Valou29 ?

Greg[/quote]

Yes l’ami c’est bien ca ! coaching collectif :slight_smile: ca à l’air nice

Hello,

Greg[/quote]

Yes l’ami c’est bien ca ! coaching collectif :slight_smile: ca à l’air nice[/quote]

Eh bien, merci 1000 fois si c’est bien ça.
Je dois m’occuper de mon BB, donc pas trop le temps d’écrire là, mais vraiment Merci.

Greg

Ca peut m interesser aussi… joueur entre la 50 et 200

super projet, mais moi, j’ai pas depassé la NL10, dmg :frowning:

Hello les amis ! Je dresse un premier bilan des élèves intéressés, et je vous remercie du fond du coeur pour l’intérêt que vous portez à notre proposition !

En définitive, nous avons d’intéressés :

• 2 joueurs de NL100 + : tinmar30 et Salengro

• 2 joueurs NL 25/50 : Anduril et pierrolf

• 1 joueur de NL 10 : Kriss93

• 2 profils indéterminés : Greg31150 sous réserve de la proposition de Pierrolf, et titou1912.

Nous laissons la période des candidatures suivre son cours ! Valou29, nous ferons le point ensemble prochainement :wink:

N’hésitez pas si vous êtes joueur de NL10, on réfléchit actuellement à une formation propre à votre profil.

Idem pour les 100+ qui auront des exigences plus pointues auxquelles nous devrions pouvoir répondre au mieux.

A très vite !

greg31150 si tu peux prendre contact avec batmax via le coaching PA comme ca on pourra échanger directement par mail / skype. A plus tard

Hello,

Mon profil :
Je suis joueur de CG et MTT, je me remets actuellement en CG après avoir interrompu le CG car je jouais surtout des MTTs.

Je suis actuellement en NL10, ça se passe très bien.

Je dirais donc que je suis un joueur gagnant de NL10 (j’ai eu d’autres périodes où j’ai joué en NL10 avec un très bon winrate, j’ai gagné aussi pas mal en NL30 à une époque où le niveau était plus faible 2010-2011 sur bwin).

Du coup, c’est surtout pour réussir en NL25 que j’aurais besoin de coaching. (mental et technique)

Quand j’ai cherché à (re)monter à une époque, je pêchais par le mental.
(J’avais arrêté la NL30 quand je me suis rendu compte que je ne crushais plus)

En résumé :
Je pense que mon niveau me permet actuellement d’être largement gagnant en NL10 et break-even ou à peine mieux (ou à peine moins bien ??) en NL25, sachant qu’à mes dernières tentatives j’y resté jamais assez longtemps pour savoir car j’étais scared money. (j’avais bcp de mal avec les swing en CG car j’avais du mal me détacher de la valeur “financières” des caves)

Sinon, pierrolf me propose de te contacter “via le coaching PA”, c’est à quel endroit exactement ?

A+
Greg

Merci encore pierrolf !

Hello les amis ! Un petit bilan :

La formation débute début Janvier donc, pour s’étaler jusque début-mi Février !

J’envisage de former deux groupes.

Groupe NL50 + : {tinmar30}, {Salengro} et {pierrolf} !

Groupe NL25 - : {titou1912}, {Kriss93} et {Greg31150} !

Juste concernant {Anduril}, j’attends de prendre ma décision en fonction de l’analyse que je ferai de ton niveau !

Anduril et pierrolf

Il reste donc deux places potentielles dans chaque groupe !

{Titou1912}, {Salengro}, et {Kriss93}, pouvez-vous me contacter via ma fiche coach pour m’envoyer votre ID Skype afin que nous puissions faire connaissance ? Merci !

Bonnes fêtes de fin d’année :slight_smile: