Bonjour à tous,
Moi c’est François et j’aime le poker J’ai 44 ans, je suis divorcé et j’ai la garde pleine de ma fille de 7 ans. Je profite donc de cette semaine sans ma fille pour faire profiter la communauté. (Chat GPT, veuillez corriger la syntaxe et les fautes pour le texte qui suit, j’avoue)
Tu as envie d’être guidé pendant une semaine pour établir une routine de grind et de travail au poker, tout en améliorant ta forme physique ? Je te propose de t’accueillir du vendredi 25 août en fin d’après-midi jusqu’au vendredi 1er septembre au matin, un ou deux grinders, dans ma maison. Mon objectif est de t’aider à mettre en place une routine de grind et de travail au poker, ainsi qu’une remise en forme sportive.
Dans la région, tu auras la possibilité de profiter du complexe aquatique à Vichy ainsi que de magnifiques randonnées dans la chaîne des Puys.
Je recherche des joueurs NL50+ qui sont meilleurs que moi au poker, dans le but de progresser en partageant nos compétences respectives. (Je suis joueur de NL25) En retour, je peux contribuer à améliorer d’autres aspects de ta vie.
En tant qu’ancien militaire, j’ai conservé les compétences pédagogiques nécessaires pour t’aider à progresser en course à pied et en renforcement musculaire, même si j’ai mis le sport de côté depuis quelques années et que je profiterai de l’occasion pour t’accompagner.
Nous préparerons ensemble une alimentation saine et adaptée à tes besoins pour te permettre de grinder dans les meilleures conditions. Les repas seront préparés en groupe, en tenant compte des préférences alimentaires de chacun.
Je peux mettre à disposition un lit et un bureau, ainsi qu’un écran de télévision pour ceux qui le souhaitent, en plus de l’équipement nécessaire au grind.
Mon offre n’implique pas de frais financiers, sauf pour les sorties et l’alimentation.
Cependant, je tiens à souligner que j’attends un certain savoir-vivre et des règles d’hygiène strictes. Les fumeurs (tabac ou drogue) ainsi que les personnes ayant des problèmes d’alcool ne sont pas compatibles avec ma proposition.
N’hésite pas à me contacter en message privé si tu as des questions ou si tu souhaites discuter des détails.