Offre coloc poker 1 semaine

Bonjour à tous,

Moi c’est François et j’aime le poker :smile: J’ai 44 ans, je suis divorcé et j’ai la garde pleine de ma fille de 7 ans. Je profite donc de cette semaine sans ma fille pour faire profiter la communauté. (Chat GPT, veuillez corriger la syntaxe et les fautes pour le texte qui suit, j’avoue)

Tu as envie d’être guidé pendant une semaine pour établir une routine de grind et de travail au poker, tout en améliorant ta forme physique ? Je te propose de t’accueillir du vendredi 25 août en fin d’après-midi jusqu’au vendredi 1er septembre au matin, un ou deux grinders, dans ma maison. Mon objectif est de t’aider à mettre en place une routine de grind et de travail au poker, ainsi qu’une remise en forme sportive.

Dans la région, tu auras la possibilité de profiter du complexe aquatique à Vichy ainsi que de magnifiques randonnées dans la chaîne des Puys.

Je recherche des joueurs NL50+ qui sont meilleurs que moi au poker, dans le but de progresser en partageant nos compétences respectives. (Je suis joueur de NL25) En retour, je peux contribuer à améliorer d’autres aspects de ta vie.

En tant qu’ancien militaire, j’ai conservé les compétences pédagogiques nécessaires pour t’aider à progresser en course à pied et en renforcement musculaire, même si j’ai mis le sport de côté depuis quelques années et que je profiterai de l’occasion pour t’accompagner.

Nous préparerons ensemble une alimentation saine et adaptée à tes besoins pour te permettre de grinder dans les meilleures conditions. Les repas seront préparés en groupe, en tenant compte des préférences alimentaires de chacun.

Je peux mettre à disposition un lit et un bureau, ainsi qu’un écran de télévision pour ceux qui le souhaitent, en plus de l’équipement nécessaire au grind.

Mon offre n’implique pas de frais financiers, sauf pour les sorties et l’alimentation.

Cependant, je tiens à souligner que j’attends un certain savoir-vivre et des règles d’hygiène strictes. Les fumeurs (tabac ou drogue) ainsi que les personnes ayant des problèmes d’alcool ne sont pas compatibles avec ma proposition.

N’hésite pas à me contacter en message privé si tu as des questions ou si tu souhaites discuter des détails.

1 « J'aime »

On finira peut-être par s’y faire mais avec Chat GPT, c’est toujours un peu « too much ». :wink:

Moi c’est pas sûr que je m’y ferai parce que ça me fait vraiment (trop) penser au discours formaté des managers de la boîte où je travaillais avant. :face_vomiting: :joy:

Merci pour la proposition François ! :+1:

Avec l’habitude maintenant, on les voit de loin les texte estampillés IA.

J’ai oublié de préciser qu’il y a une connexion fibre optique 1000 megabits avec du RJ45 en mural dans pas mal de pièces en plus des répartiteurs wifi.
Et bien évident je viens vous cherchez en voiture gracieusement à la gare de Riom-Chatelguyon ou aux alentours si vous prenez un blablacar.

Sortez de votre chambre, rejoignez moi en Auvergne, vous aller bronzer tout en grindant, le rêve.^^
Vacances moins cher qu’au secours populaire^^

Tu veux pas passer aux spins ? :sweat_smile:

C’est un peu lourd comme commentaire et assez éloigné d’une offre (gratuite) de séjour en Auvergne.

Mais on te pardonne. Tu es peut-être encore en apesanteur. :wink:

:smile: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Je veux bien si :
tu me coachs gratos,
tu me stack et si
tu m’assures de prendre 1k le 1er mois et dans le cas contraire tu me donnera gracieusement la différence.
Bien entendu le contrat sera signer avec ton sang.
Je trouve le deal correct non?

1 « J'aime »

Deal conclu… Du coup j’ai un mois de vacances à l’œil au lieu d’une semaine, on est d’accord ?
PS : tu t’engages évidemment à jouer 21h par jour sans jour de repos afin de faire les 1k de gains :slight_smile:

1 « J'aime »

Franchement sympa comme proposition !

Quelle proposition? Vendre son âme et sa santé mentale au diable ou bouffer du saint nectaire au petit déjeuner?

Bonjour François.
Très intéressante ta proposition. Il y a quelques semaines j’ai envoyé un message équivalent pour se créer un groupe mais sans résultats concrets. Ce n’est pas évident d’être seul dans son coin. Mon but est de trouver des personnes pour faire du sport, bien manger, s’automotivé, se tirer vers le haut… Mon plus est que j’ai étudié beaucoup le développement personnel et j’ai acquis un gros mindset. Toi, c’est le sport. Dommage qu’on n’habites pas dans la même région car j’aurais bien signé. J’élève également seul depuis 2019 mes deux enfants de 8 et 12 ans. J’espère pour toi que ça fonctionnera et n’hésites pas à revenir vers moi si tu as des idées. Et on peut si tu veux se faire des review de mains ?
Bon courage.

1 « J'aime »