Offre de 40€ sur party poker

salut à tous
je voudrais juste savoir qui règle les 40€ d’offre sans dépôt pour la création d’un compte poker sur party poker:est-ce Poker Académie ou bien Party poker?
dans le cas d’une création de compte sans passer par l’affiliation de PA est-il possible de pouvoir rattacher,ensuite, le compte PA à cette room partenaire?
quelles possibilités avons nous pour pouvoir rattacher une room partenaire à PA si nous créons un compte poker sans passer par l’affiliation PA?
merci à vous tous

L’offre 40€ PANODEPOT est une arnaque, regarde tous les messages sur le forum des gens qui étrangement n’arrivent pas à recevoir ne serait-ce que les 20€ promis au départ.

Pour ma part, j’ai bien fait tout ce qu’il fallait, rempli l’affiliation Party Poker, renvoyé mes documents officiels. Mon compte Party Poker a bien été validé, j’ai reçu les 20€…puis, hasard, on me les a retirés. Je n’avais pas acquis 150 points donc, ok, je ne demande pas les 20€ supplémentaires, mais je ne vois pas pourquoi on me retire les 20€ premiers. Dans l’historique des bonus, hasard, je n’ai pas le bonus PANODEPOT mais FREE20FR: on te crédite de 20€, mais ils sont soumis à conditions, que je n’ai pas remplies >> suppression des 20€.
Je ne sais pas pourquoi on m’a remplacé mon bonus. J’avais toutefois de la publicité pour “PANODEPOT, plus que 2 jours pour récupérez votre bonus!”. Quand je clique sur “récupérer”, on me renvoyait vers la caisse pour faire un dépôt…En gros pour profiter d’une offre 40€ sans dépôt, bah, faut quand même faire un dépôt…

J’ai envoyé plusieurs emails, obtenu des réponses confuses (“vous avez souscris à l’offre 5€ de Bruno Solo, cela annule l’offre PANODEPOT” > je n’ai JAMAIS souscris à l’offre des 5€, il n’y a aucune trace dans l’historique des bonus).
PartyPoker me dit de voir avec PokerAcademie, qui me renvoie vers PartyPoker, qui me renvoie vers PokerAcademie…etc. Depuis, les deux parties font les morts, pas de nouvelles depuis 1 semaine.
Ils sont contents, ils ont un nouveau client qui s’est constitué une petite bankroll. “Il va pas chialer pour 20€…”

C’est vraiment des techniques commerciales dégueulasses: vu l’énorme concurrence, ils te promettent toujours plus que le concurrent. Une fois que le client est entré, qu’il a ses marques sur la room, pouf, on lui supprime ses bonus en espérant qu’il ne fasse pas cash out et reste sur la room.

PokerAcademie, c’est zéro sur ce coup là. Un peu trop facile de se décharger sur son partenaire.

Moi je n’ai eut aucun probleme j’ai eut les 20 puis les 20 apres et franchement inscrivez vous sur ce site il vaut le coup pour la monnaie facile :wink: meme si vous n’avez pas les 20 € essayer.

Pareil, j’ai eu mes 20euros (avec un concurent de PA… :s) puis les 20 quelques semaines plus tard, après 150 points tout de même!
J’ai monté une petite BR avec, ça grimpe doucettement! (80euros en 17000 mains:))

L’offre 20€ + 20€ n’est évidemment pas une arnaque. Plusieurs centaines de joueurs l’ont perçu sans aucun problèmes et ils ont évidemment très content de l’offre.

Une poignée de joueurs ont eu des problèmes dans l’obtention du bonus pour des raisons diverses, mais il faut arrêter de prendre les exceptions pour en faire des règles.

De plus notre support est en contact quotidien avec Party Poker pour résoudre au mieux tous les cas inhabituels.

Concernant la room Party poker. Elle est sur un réseau ( qu’elle a créé) et qu’elle partage avec PMU et l’ACF. Résultat le niveau n’est pas super fort.

Je ne doute pas de la qualité de l’offre promotionnelle. Seulement, mon affiliation sur party poker remonte à plus d’un mois et je ne suis, à ce jour, toujours pas crédité sur mon compte!
Par ailleurs, je n’ai plus de retour de la part du support Poker Académie depuis plus d’une semaine…
En espérant que ma situation puisse être régularisée rapidement.

ok pour moi pour cette offre. 20euro cash plus 20euro après 150 points.
Mon bankroll etait a 183 euro apres le deuxieme versement.

Un conseil : j’ai pas retiré bien que ce ne soit pas ma room habituelle histoire de pouvoir jouer sur plusieurs rooms pour varier les plaisirs. Donc pas de jeux pendant 2 ou 3 semaines sur PP et j’ai recu une nouvelle offre de bonus depot 100% jusqu’a 100euros en 2 versements.