Offre de coaching Fred.dz

Bonjour à tous,

Je vais avoir beaucoup de temps libre durant les semaines qui suivent. Du coup je propose (en accord avec les admins du site) du coaching en journée en gros de 8h à 19h pour les gens intéressés. Je fixe le tarif à 100€/h mais en fonction de la demande, de mon planning et des limites jouées je peux m’adapter.

N’hésitez pas à me mailer à freddotdz@gmx.fr !

Edit avant que les modos arrivent! tu n’as pas le droit de laisser ton mail, il faut que tu mettes ton skype a la place!

Bonne initiative, avec un joueur de ta trempe, je pense que tu vas aider pas mal de monde :slight_smile:

Pour le mail, en fait c’est pour toi, tu risques de te faire spammer par des robots après.

Ok, ben pas de soucis, c’est pas mon adresse principale.

tu nous fais une petite vidéo en basse limite ?? :smiley:

Tarif cher pour moi qui est en NL10 :smiley:

heu perso je n’ai jamais pris de cours par rapport à ma BR.
Sinon je serai encore en NL25 imo. Je compte ça comme un “loisir”, c’est décompté de mon “salaire”.

Sinon c’est clair qu’avec une BR de NL10, il faut prendre un coach à 2.5€ de l’heure et je ne pense pas qu’il soit qualifié à ce tarot là :slight_smile:

Après chacun fait ce que bon lui semble.

GL pour ton offre Fred, c’est dommage que je sois un peu overbooké en ce moment sinon j’aurai bien pris quelques séances, ne serait ce que pour partager nos idées.

Oui bien sur je suis d’accord avec toi booba.
Mais bon, si j’avais des rentrés d’argent ce serait déja possible d’y penser :slight_smile:

Je comprends tout à fait Nadal, np hein :wink:
Après c’est sur c’est pas toujours évident de lâcher 1k pour un coaching de poker, on est d’accord :slight_smile:

Belle initiative Fred,GL pour ce projet. :wink: