Salut tout le monde,
Etant en break professionnel pendant qq mois, je lance officiellement mon offre de coaching. Après plus de 7000 SNGs joués en SH,FR,18/27joueurs, turbo,non turbo,… et après avoir beaucoup travaillé la théorie (lecture, écriture d’articles,…), j’ai acquis une expérience qui sera très enrichissante et qui permettra de faire progresser les joueurs débutants, ou qui sont perdants aux petites limites…
Attention, je ne coach pas sur les DONs (désolé je n’aime pas ce format )
Ci-dessous ma courbe générale… environ 7000 jeux, pour un ROI de 13%…
Le coaching a domicile est possible, si en région parisienne…
Toutes les informations sur mon blog, ici
Canonbis
Yop,
je serais intéressé. Hannibal et Nico mettant longtemps à répondre, j’imagine qu’ils n’ont pas le temps en ce moment !
J’aimerais particulièrement améliorer mon jeu post flop, ainsi que ma lecture du range de l’adversaire.
salut,
je ne suis pas du tout in pour du coaching sng… mais vu tes stats ton élève fera trés surement des progrés.
bonne chance…
A peluche
Taiji
SpS_Zen wrote:
[quote]Yop,
je serais intéressé. Hannibal et Nico mettant longtemps à répondre, j’imagine qu’ils n’ont pas le temps en ce moment !
J’aimerais particulièrement améliorer mon jeu post flop, ainsi que ma lecture du range de l’adversaire.[/quote]
Aie aie, mon offre concerne les SNGs, pas le CG, sorry;)
Canonbis
taiji62 wrote:
[quote]salut,
je ne suis pas du tout in pour du coaching sng… mais vu tes stats ton élève fera trés surement des progrés.
bonne chance…
A peluche
Taiji[/quote]
Merci Taiji
Canonbis
Ben je parlais des sng, pas des cg :laugh:
Buy in 2,5$ en sh ou full ring.
Je pense pas avoir un gros niveau:blush: Tu dois pouvoir me coacher lol
SpS_Zen wrote:
[quote]Ben je parlais des sng, pas des cg :laugh:
Buy in 2,5$ en sh ou full ring.
Je pense pas avoir un gros niveau:blush: Tu dois pouvoir me coacher lol :P[/quote]
Va voir mon blog et tiens moi au courant par MP
Canonbis
Je serais in pour moi.
Quelles sont les modalités, la forme ?
OrnyBordeaux wrote:
[quote]Je serais in pour moi.
Quelles sont les modalités, la forme ?[/quote]
Plusieurs formules, passe sur mon blog http://blogs.poker-academie.com/canonbis/mon-offre-de-coaching/
Si tu veux on en parle par mp
Canonbis
ahah une fois ça t a pas servie de leçon tu recommences LOL
bon je commence : 10 % de roi c pas bcp , coacher demande une meilleure maitrise de son jeu
que la curie commence
Hahaha
Enf#### OK je reviens dans 70000000 SNGs avec un ROI de 40%
Canonbis
akilius wrote:
il a fallu un peu plus de 2 heures pour le 1er post contre je vais suivre le match retour avec attention…
On a assez chambré sur l’ancien thread!
Canon a largement les capacités pour coacher, et vu son futur temps libre , je lui souhaite d’intégrer l’éqquipe PA.
Edit: A++
Ce qui m’étonne Canon, c’est que tu ailles pas jouer plus haut, tu cashout tout le temps ou quoi ??
akilius wrote:
[quote]ahah une fois ça t a pas servie de leçon tu recommences LOL
bon je commence : 10 % de roi c pas bcp , coacher demande une meilleure maitrise de son jeu
que la curie commence
Hahaha :D[/quote]
honnetement soyons serieux avec les ROI 10% c’est tres bien et peu de joueur arrive a les tenir sur la distance meme au faible limit apres c’est tout simpleme,t de la science fiction
frinssu wrote:
Scary money, les bretons sont cousins des écossais(bon allez on rechambre)
Avotboncoeur wrote:
[quote]frinssu wrote:
Scary money, les bretons sont cousins des écossais(bon allez on rechambre):P[/quote]
dans le genre je jouais des 20$ avec 7000$ de bankroll moi pas scary lol
C’est complètement ça, je suis un breton effrayé pour mettre de l’argent sur la table
C’est con, mais je ne flippe pas quand je mets
20 * 5 = 100$
mais 5 tables à 20$ = transpiration + stress
Ridicule
Canonbis
ratounet07 wrote:
[quote]akilius wrote:
[quote]ahah une fois ça t a pas servie de leçon tu recommences LOL
que la curie commence
Hahaha :D[/quote]
honnetement soyons serieux avec les ROI 10% c’est tres bien et peu de joueur arrive a les tenir sur la distance meme au faible limit apres c’est tout simpleme,t de la science fiction[/quote]
+1
Un ROI de 10% j’en croise pas souvent, vraiment
Le niveau sur les 16$ (18players) Ps , don 10$ et tous les autres sit go reste abordable je trouve lol , y’a quelques bons joueurs mais ça peut être encore trés rentable à mon avis .