Offre de tournois : votre avis nous intéresse!

Bonjour,

on réfléchit actuellement aux nouveaux tournois qu’on pourrait vous proposer très prochainement sur BarrierePoker.fr.

Quel tournoi souhaiteriez-vous retrouver en priorité?

A/ Un tournoi turbo quotidien à 25€ (10.000€ garantis)?
B/ Un tournoi Illico quotidien à 15€ (5000€ garantis)?
C/ Un tournoi mensuel à 100€ (100.000€ garantis)?
D/ Autres?

Bonne journée,

Sylvain TIA, Community Manager BarrierePoker.fr

Sans hésiter le A et le C :wink:

Tout pareil :slight_smile:

Réponse A en Omaha

C à passer en hebdo dès que possible.

Le C et le A !

Sinon un 25euros NON-turbo …

des tournois a 0.5/ 1/ 2 /3 /5/ 10 € avec garantie qui commencent a la même heure 20h30 / 21h

de préférence avec une belle structure :laugh:

est aussi des deep stack pour les micro limite comme celui a 1€ du soir en 0.5 et 2 €

[quote=“BarrierePokerfr, post:508217”]Bonjour,

C/ Un tournoi mensuel à 100€ (100.000€ garantis)?
[/quote]

Quelle différence avec le classic 100€ (3 fois par semaine déjà il me semble) ??? (a part la garantie obv :wink: )

Ce serait possible de l’avoir en shorthanded ou c’est trop demander ? :stuck_out_tongue:

Le A et avec une grande préférence pour le C bien sure, une belle garantie tous les mois serait bien ++ :wink:

A. Mais pas turbo si possible :slight_smile:

C. Avec quelques sats

D. Un deepstack 6max low BI genre 10 / 20€, ou un tournoi re-entry sur plusieurs jours un peu comme l’eldorado chez un de vos concurrents :slight_smile:

PAS DE TURBOSSSS :sick:

En tant que petite BR, je suis interessé par des tournois sous les 15€.
L’offre des sat pour les 15€ est bien mais elle pourrait etre plus ettofé avec un sat tt les soirs a 19h et 15/20 places garanti ?

Les tournois Illico, bof bof trop rapide et pas vraiment l’impression de joué du poker limite si ca disparait c pas bien grave j’en ai testé un et ca m’a suffit.

Les step&GO, bonne idée mais pas assez de monde, domage…

Qd on regarde l’offre actuelle pour les petite BR on a :

• Le royal : tres bien !!!
  • L’avant premiere: pas assez de sat pour grinder des tickets mais si plus de sat c’est le type de mtt a avoir a 19h tt les jours.
  • Vie de palace

L’offre est donc de 4 MTT par semaines

un 100k garanti mensuel avec bcq de sat serait un bon tremplin.

Les mtt pourrait aussi avoir un buy in direct en pts boutique mais actuellement le taux d’achat est tres eleve. (L’achat de bonus en pts boutique est le triple de PartyPoker et n’est pas degressif suivant le status)

Sinon un pts sur les satelite :

Il y a actuellement 2 types de sat:

• buy in 3 pour 15€
  • buy in 10 pour 50€
  • peux etre d’autre plus cher mais je ne les connais pas

Donc si on veux jouer sur le majestic on n’as pas de moyen de grinder son ticket par des sat pdt tt la semaine :

S’il etait possible d’avoir des palliers intermediaire quotidien ?

Exemple :
Sat 1€ pour 5€
Sat 5€ pour 15€ (avec plus de place garanti comme 30 ?)
sat 15€ pour 50€ ( 30 place garanti )

Possibilité de paye avec plusieurs tickets le buy in d’un sat ( 2*5 pour le 10-> 50 )

Merci à tous pour vos premiers retours, on va étudier cela de près !

Sylvain TIA, Community Manager BarrierePoker.fr

Etant donné que vous êtes en train d’apporter des modifications du soft, je me permettrait de vous soumettre une idée. En effet, les cartes sur la table sont trop petites, on gagnerait en visibilité ET en design si elles étaient plus grandes. Je ne sais pas si vous verrez cette requête, il n’y a pas sur votre site de boîte à idées pour perfectionner votre site, mais je tenais à la soumettre. A chaque fois que j’ouvre une table, ça me saute aux yeux que c’est trop petit :slight_smile:

Sur le site, dans la section “Aide” --> “Contactez-nous ici!” --> “par email” tu peux envoyer un message et sélectionner le thème “Suggestions, réclamations”.

Il y a quelques semaines j’avais contacter le service client par ce biais. C’était au sujet des personnes qui pouvaient rester sit-out indéfiniment… quand il y en a 3 ou 4 comme ça à une table 6-max c’est lourd.
J’avais eu une réponse très rapide et personnalisée (au moins en partie, et pas un mail robot comme souvent). Une semaines plus tard on était éjecté au bout de 10 min de sit-out :slight_smile:
Je n’étais sûrement pas le seul à leur faire la remarque mais au moins j’ai eu l’impression d’un service client à l’écoute des joueurs :wink:

Sur le site, dans la section “Aide” --> “Contactez-nous ici!” --> “par email” tu peux envoyer un message et sélectionner le thème “Suggestions, réclamations”.

Il y a quelques semaines j’avais contacter le service client par ce biais. C’était au sujet des personnes qui pouvaient rester sit-out indéfiniment… quand il y en a 3 ou 4 comme ça à une table 6-max c’est lourd.
J’avais eu une réponse très rapide et personnalisée (au moins en partie, et pas un mail robot comme souvent). Une semaines plus tard on était éjecté au bout de 10 min de sit-out :slight_smile:
Je n’étais sûrement pas le seul à leur faire la remarque mais au moins j’ai eu l’impression d’un service client à l’écoute des joueurs ;)[/quote]

thx, je vais le faire direct.