on réfléchit actuellement aux nouveaux tournois qu’on pourrait vous proposer très prochainement sur BarrierePoker.fr.
Quel tournoi souhaiteriez-vous retrouver en priorité?
A/ Un tournoi turbo quotidien à 25€ (10.000€ garantis)?
B/ Un tournoi Illico quotidien à 15€ (5000€ garantis)?
C/ Un tournoi mensuel à 100€ (100.000€ garantis)?
D/ Autres?
En tant que petite BR, je suis interessé par des tournois sous les 15€.
L’offre des sat pour les 15€ est bien mais elle pourrait etre plus ettofé avec un sat tt les soirs a 19h et 15/20 places garanti ?
Les tournois Illico, bof bof trop rapide et pas vraiment l’impression de joué du poker limite si ca disparait c pas bien grave j’en ai testé un et ca m’a suffit.
Les step&GO, bonne idée mais pas assez de monde, domage…
Qd on regarde l’offre actuelle pour les petite BR on a :
Le royal : tres bien !!!
L’avant premiere: pas assez de sat pour grinder des tickets mais si plus de sat c’est le type de mtt a avoir a 19h tt les jours.
Vie de palace
L’offre est donc de 4 MTT par semaines
un 100k garanti mensuel avec bcq de sat serait un bon tremplin.
Les mtt pourrait aussi avoir un buy in direct en pts boutique mais actuellement le taux d’achat est tres eleve. (L’achat de bonus en pts boutique est le triple de PartyPoker et n’est pas degressif suivant le status)
Etant donné que vous êtes en train d’apporter des modifications du soft, je me permettrait de vous soumettre une idée. En effet, les cartes sur la table sont trop petites, on gagnerait en visibilité ET en design si elles étaient plus grandes. Je ne sais pas si vous verrez cette requête, il n’y a pas sur votre site de boîte à idées pour perfectionner votre site, mais je tenais à la soumettre. A chaque fois que j’ouvre une table, ça me saute aux yeux que c’est trop petit
Sur le site, dans la section “Aide” --> “Contactez-nous ici!” --> “par email” tu peux envoyer un message et sélectionner le thème “Suggestions, réclamations”.
Il y a quelques semaines j’avais contacter le service client par ce biais. C’était au sujet des personnes qui pouvaient rester sit-out indéfiniment… quand il y en a 3 ou 4 comme ça à une table 6-max c’est lourd.
J’avais eu une réponse très rapide et personnalisée (au moins en partie, et pas un mail robot comme souvent). Une semaines plus tard on était éjecté au bout de 10 min de sit-out
Je n’étais sûrement pas le seul à leur faire la remarque mais au moins j’ai eu l’impression d’un service client à l’écoute des joueurs
Sur le site, dans la section “Aide” --> “Contactez-nous ici!” --> “par email” tu peux envoyer un message et sélectionner le thème “Suggestions, réclamations”.
Il y a quelques semaines j’avais contacter le service client par ce biais. C’était au sujet des personnes qui pouvaient rester sit-out indéfiniment… quand il y en a 3 ou 4 comme ça à une table 6-max c’est lourd.
J’avais eu une réponse très rapide et personnalisée (au moins en partie, et pas un mail robot comme souvent). Une semaines plus tard on était éjecté au bout de 10 min de sit-out
Je n’étais sûrement pas le seul à leur faire la remarque mais au moins j’ai eu l’impression d’un service client à l’écoute des joueurs ;)[/quote]