Hello les académiciens, je partage une offre intéressante, notamment pour ceux qui ont des petites BR et qui veulent la boost de 35€ en un rien de temps.
L’offre débute ce matin à 10h et se termine quand 500K€ de bonus seront distribués.
Offre méga troll c’était un meilleur nom… ça annoncait du “lourd” selon le support, je m’attendais à un bonus de 100% sur 500e ou 1k de dépot, j’en ai mal dormi… et tout ça pour voir cette “méga” offre de 35e
Je suis d’accord avec toi je m’attendais à quelque chose de beaucoup plus hot que ça, ça favorise les joueurs de basses limites car ils vont voir une rafale de fishs venir dépenser l’argent mais pour des joueurs comme toi qui joue la NL 100 si je me trompe pas on peut considérer ça comme un troll en effet lol, mais je crois qu’il y a “bientôt” une card rush qui devrait arriver si ça peut te consoler un peu
Déjà qu’ils s’occupent de payer mon extracash de février les cocos ce serait pas mal
Au moins vous en France vous avez des bonus nous on a rien du tout en Belgique
Je ne suis pas certain de comprendre l’offre, tu déposes 120 et tu as 35 euros de bonus à clear?
C’est pas un bonus à clear, tu reçois le cash directement sur ton compte PMU, mais il faut rejouer l’argent avant de pouvoir le retirer (logique sinon ce serait trop facile lol)
attention
au bout d’un certain temps on pourra quand même retirer sinon je vois pas trop l’intérêt
Oui bien sûr, par exemple tu déposes 120€, t’as 155€ sur ton compte PMU directement, tu transfères de ton compte PMU vers ton portefeuille POKER dans le lobby, tu joues l’équivalent de 35€ dans le format que tu veux et ensuite c’est good pour cashout, tu peux play aussi en paris sportifs ou hippiques.
Bah ils ont changé leur business plan depuis quelques mois maintenant et ont enfin compris que s’ils voulaient durer il fallait viser les créations de compte et les récréatifs et non plus les regulars qui ne font juste que siphonner le field.
Ils ont mis le temps (les autres rooms ont changé leur cible depuis longtemps) et si on se met à la place de la room cette promotion est parfaite dans ce but là.
EDIT : Bon je viens de voir qu’ils ont annoncé une promo pour le CG bientôt. Wait and see alors.
c’est quand même pas mal : il me reste 80€, je crédite de 120, je gagne 35. puis je retire mes 80.
au final j’ai gagné 35 pour avoir crédité de 40. c’est pas bizance, mais sur une petite BR c’est toujours ça de gagné !!
Une idée du volume à faire avant que les 35e soient acquis? et que les 155e puissent être cash out?
les 35€ sont directement acquis : pas besoin de les débloquer.
aucune idée par contre pour avoir la possibilité de les retirer.
En général il suffit de transférer sur le compte poker puis de faire revenir les sous sur le compte PMU
Je viens de le faire et j’ai rien reçu, ça a été instantané pour vous ou c’était juste déjà trop tard pour moi ?
ça a marché juste en faisant le yoyo entre la BR pmu et poker ?
Les participants remplissant les conditions requises, c’est à dire qui auront fait un premier approvisionnement de minimum 35€, bénéficieront d’un abondement sur leur compte MyPMU sous 10 jours ouvré après la date de fin de la période promotionnelle.