Offre PTR 10k hands

Bonsoir,

Je viens de recevoir une offre de PTR de 10k mains gratuitement (c’est peu mais c’est toujours ca).
Le truc c’est que je ne joue sur aucun des sites qu’ils me proposent.
Donc je vous offre ses mains, dite juste quel site (PS.fr possible) et votre limite.

Bye bye!

je veux bien PS.fr nl100 , comme je compte ouvrir un compte ps.fr et tester la room début décembre… c’est toujours utile ! :slight_smile:

talut wrote:

[quote]Bonsoir,

Je viens de recevoir une offre de PTR de 10k mains gratuitement (c’est peu mais c’est toujours ca).
Le truc c’est que je ne joue sur aucun des sites qu’ils me proposent.
Donc je vous offre ses mains, dite juste quel site (PS.fr possible) et votre limite.

Je ne sais pas s’il y aura du monde d’intéressé mais au cas ou dites moi juste pourquoi je vous les passerais a vous et pas a un autre :wink:

Bye bye![/quote]

J’ai reçu le même email et je propose la même chose. Donc balancez les rooms et les limites :slight_smile:

j’ai aussi recu le mail ! je propose qu’on fasse un truck commun !
perso c’est nl100 ps ou PP

NL50 Ps.fr fr please :slight_smile:

Bon bah méa culpa mais j’ai du merdé de mon côté. J’avais commandé des mains de NL100 sur PS.fr . 1ere chose étrange il ne m’a proposé que 2000 mains au lieux des 10000.
Après je me retrouve avec un fichier zip étrangement petit et surtout impossible à ouvrir ni décompresser.
J’ai voulu retenter mais je n’ai plus accès aux mains gratuites. Ca risque donc d’être mort en ce qui me concerne. :angry:

Je sais pas si c’est moi qui ai déconné mais faites gaffe en prenant vos mains, ça à pas l’air super fiable.

Le nombre de main depend de la limite.

Et je pense qu’il vont vous envoyer à tous les mêmes HH

sont pas debile les mecs

Alors en faite on peut prendre un pack par jour apparemment et ce ne sont pas les même mains.
De plus j’ai eu 3K mains par pack au lieu des 2K annoncé

J’ai donc 6K(surement 9K demain) mains PS.fr NL100 dispo, avis aux amateurs :wink:

talut wrote:

[quote]Alors en faite on peut prendre un pack par jour apparemment et ce ne sont pas les même mains.
De plus j’ai eu 3K mains par pack au lieu des 2K annoncé

J’ai donc 6K(surement 9K demain) mains PS.fr NL100 dispo, avis aux amateurs ;)[/quote]

Bonne nouvelle, ya que PS de supporté ?

En .fr oui
Sinon en .com il y a FT, PP, iPoker…

C’est 3000Mains choisit au hazard?

c’est les 3000 dernières mains je crois.
Au final j’ai 31000 mains repartis sur 370 joueurs

200 K mains , c’est 12$ , ça va encore mais je sais pas si c’est vraiment utile en nl00