Cette offre est limitée à 1 usage unique par personne.
L’offre 5€ offerts s’appliquera à toute personne qui ouvre un compte ludicash.com via poker académie en cliquant sur notre lien
Les 5€ seront crédités sur le compte joueur immédiatement.
COMMENT PROFITEZ DE MES 5€ OFFERTS SUR LUDICASH.COM :
Suivre ces 4 étapes ne devrait pas vous prendre plus de 5min!
Votre compte est en attente de validation et un message s’affiche vous invitant à consulter vos mails.
étape 3:
ATTENTION: Le mail peut se trouver dans la partie PROMOTION ou SPAM de votre boite de réception. IL vous suffit de cliquez sur le lien qu’il contient pour activer votre compte.
étape 4:
Une fois que vous avez cliquer sur le lien du mail, vous êtes redirigé sur le site ludicash vous confirmant votre compte est désormais actif.
Vous pouvez maintenant jouer à la belote en ligne !
Voir l’article de Poker Académie sur la belote en ligne: cliquez ici
bonne question! En fait toute la différence entre un jeu comme le poker et le tarot et la belote.
C’est que le premier est considéré comme un jeu de hasard tandis que les deuxièmes sont considérés comme des jeux d’adresses. je te remets une partie de l’explication qu’ils nous ont donné:
"La belote et le tarot sont des jeux pratiqués principalement par les français. Il s’agit de jeux sur lesquels l’adresse et la réflexion ont une part très importante et ont été reconnus à plusieurs reprises en tant que jeux d’adresse et non jeux de hasard. LudiCash attache une importance toute particulière à proposer des jeux de skill et non de chance pure.
Après avoir run salement en Tarot avec les 5€ j’ai finalement deposit un petit montant Btw va falloir que j’apprenne la belote, le tarot c’est vite saoulant.
j anonce belote et rebelote :fume2:
troque coaching belote small stake contre coaching SNG 6MAX micro et small
experience ;2 fois vainqueur du concour du mercredi pm de la maison de retraite “les rivages” B) lol
La belote,c est trop cool ,ca ma rappel mon enfance et ado,par contre !
Je n’ai pas trop compris comment ca se passe au niveau du soft
en fait a pas de logiciel,c est juste un lien?
Est ce que le site est fiable.
Peut on déposer sans danger?
Ce n est pas réglementer? puisque pas de compte bancaire obligatoire?
Nous avons développé notre site en HTML5, ce qui fait que nous sommes compatibles tous navigateurs, mobiles, tablettes etc… simplement en se connectant au site oui.
Notre société existe depuis 10 ans dans le jeu gratuit et notre site LudiCash 2 ans et devenu rapidement le partenaire officiel des fédérations française de Tarot et de Belote qui nous font confiance.
Concernant votre compte bancaire, vous n’êtes pas obligé de lier votre compte bancaire à votre compte tant que vous ne retirez pas d’argent.