Offre sans depot mais .... Sur ipad

Bonjour a tous
Je me presente , je m’apel xavier , j ai 37 ans et je vis au havre ( j ai deja du vous dire tout ca dans ma presentation en fait il me semble …?, bref)

C’est le premier message que je post sur poker academie et vais commencer par une question hasardeuse.

Voila , je joue sur pokerstars et j’aimerai profiter d’une offre de poker sans depot via poker-académie pour decouvrir d’autres rooms mais ne possedant pas de pc pour instant , j’aimerai valider cette opération depuis mon ipad !!!

J’aurai donc voulu savoir si s’etait possible d’effectuer tous le processus via mon ipad et dans le cas ou cela ne poserai pas de probleme , j’aimerai beneficier de vos precieux conseils quand au choix de la room :

Je ne pratique que le mtt et parfois un peu de sng mais je ne joue jamais en cash game et j’ai cru comprendre que les offres de certaines room ne proposait qu’exclusivement ce mode de jeu

Comme je l’ai cité j’ai deja un compte sur pokerstars et je voudrai donc savoir quelles alternatives s’offres a moi :slight_smile:

Toutes ces conditions vont evidemment reduire le champs des possibiltees restante , je me baserai donc sur vos propres conseils et experiences

Je vous remercie pour vos reponses et vous souhaites d’ici la des full aux as par les rois , des heroe call qui inciterons le respect et toutes les autres actions qui nous font suer a grosses gouttes aux tables de notre jeu preferé

Merci pour tout

Xavier
Ps: impossible de trouver le correcteur d’orthographes , j’esperes que vous ne vous piquerez pas trop les yeux a me lire

Salut à toi!

Désolé j’étais passé à côté de ton post. Tu peux jouer sur PMU avec ton ipad. Normalement tu as juste à suivre les codes bonus de Poker-Académie et tu auras 5€ sans dépôt et 20€ cash en déposant. Plus di’nfos dans l’article du bonus sans dépôt poker

Enjoy!