Bonjour à tous!
Cela fait un mois que je n’avais pas ouvert mon compte PMU (honte à moi …) et j’ai découvert avec horreur que leur offre de SNGs à considérablement diminuée !!! En effet, en FR pour des buy-in de 1€/3€ il n’existe plus que des mode Turbo et les buy-in de 5€ et 10€ il n’y a plus de mode Turbo ?!?
Est-ce que ça fait ça à tout le monde ou est-ce que j’ai carrément oublié comment marchait la room après un mois d’abstinence???
Est-ce que vous savez si c’est temporaire ou s’ils ont décidé de supprimé entièrement ces formats? Après faut dire que les parties se lancent plus rapidement maintenant mais bon :laugh:
Merci pour vos réponses!
[quote=“Aorou10, post:897805”]Bonjour à tous!
Cela fait un mois que je n’avais pas ouvert mon compte PMU (honte à moi …) et j’ai découvert avec horreur que leur offre de SNGs à considérablement diminuée !!! En effet, en FR pour des buy-in de 1€/3€ il n’existe plus que des mode Turbo et les buy-in de 5€ et 10€ il n’y a plus de mode Turbo ?!?
Est-ce que ça fait ça à tout le monde ou est-ce que j’ai carrément oublié comment marchait la room après un mois d’abstinence???
Est-ce que vous savez si c’est temporaire ou s’ils ont décidé de supprimé entièrement ces formats? Après faut dire que les parties se lancent plus rapidement maintenant mais bon :laugh:
Merci pour vos réponses![/quote]
Salut,
Comme tu l’as souligné, une certaine partie de la précédente offre en SNG ne tournait pas correctement (temps d’attente trop long notamment) et c’est pour cela que nous avons “concentré” notre offre.
Nous attendons quelques semaines pour tirer des enseignements mais bien entendu, rien n’est figé.
A ta disposition,
Vincent
Salut!
Effectivement pour nombre de FR non turbo, le temps d’attente était extrêmement long, ce qui pouvait être assez frustrant par moment.
Néanmoins, à mon avis, la nouvelle formule présentée manque de logique. En effet, si une personne commence le poker par des SNGs 1€ T disons et qu’elle arrive tranquillement à monter sa bankroll, elle va clairement s’ennuyer quand elle sera arrivée au niveau 5€ ou 10 €.
Si mon humble avis peut faire pencher la balance …
Merci beaucoup de ta réponse en tout cas!!!