Offre spéciale le 30/10/12

Salut,

étant donné qu’evp/betclic est en maintenance aujourd’hui et que donc je ne peux pas jouer, je vous propose donc mes services à prix réduit pour cette journée (30€/h au lieu de 50).

session live, replayer ou discussion théo à vous de voir :wink:

si vous ètes chaud contactez moi via le lien de ma fiche prof

a+

ps : mes élèves ou anciens élèves auront la priorité obv

t’es broke ma couille

non mais jpeux pas jouer comme mes 2 BR sont sur ce réseau jme suis dit autant en profiter pour faire un geste, ça part d’un bon sentiment :slight_smile: mème si j’y ai pas pensé plus tot…

trop de prof micro-limite sur pa,c’est ça le libéralisme

non c’est seulement valable pour la journée du 30/10 après je reprends la grind intensive avec 2 bonus a clear. Et puis si j’ai personne demain c’est loin d’ètre un drame, je pourrais au choix : me reposer, travailler sur une vidéo, voir mon groupe de travail, participer au forum… y’a tjrs kkchose à faire :wink: je m’attendais bien à avoir quelques remarques (bien que connaissant Arsenik je sais que c’était ironique :slight_smile: ) je pensais qu’il serait pas plus mal de profiter de la MAJ pour faire un geste “promotionnel” après y’aura toujours des gens pour dire ceci ou cela, depuis le temps j’ai l’habitude :slight_smile: maintenant c’est cool ça fait vivre le thread :slight_smile:

Sympa cette offre! :woohoo:

Dis-moi t’en es ou sur tes projets de vidéos,ça avance fainéant ?!! :stuck_out_tongue: :laugh: :wink:

Putain je bosse cette après-midi, j’aurais bien profité de cette petite offre, ça m’aurait pas fais de mal (au contraire :S )

Va vraiment falloir que je me bouge à prendre des cours moi …

En tout cas belle initiative Djouff, j’espère que ça fera un heureux :wink:

[quote=“tothamon, post:510232”]Sympa cette offre! :woohoo:

Dis-moi t’en es ou sur tes projets de vidéos,ça avance fainéant ?!! :stuck_out_tongue: :laugh: ;)[/quote]

pas trop, j’ai passé bcp de tps sur les tables et je pense augmenter encore un peu mon tps de jeu en novembre

lol

Un grand merci à Djouff pour ce petit cours ‘‘en solde’’ mais qui valait bien plus que les 30€ de l’heure :wink:

Aventure à poursuivre dans 2 mois :wink:

dommage de découvrir cette offre un peu tard :frowning:

oui j en aurai bien profité aussi…