la promo est uniquement valable avec les points PA ou peux t’on payer en €?
[quote]Pokeroffice_Paul wrote:
Cette campagne va être valide pour un mois, pour le moment, mais c’est possible que ça change.
[/quote]
Si on teste la version gratuite durant un mois et qu’au bout du mois la promo du tarif réduit est terminée c’est dommage non, surtout pour moi qui la testerai en janvier^^ ?
Excusez-moi par des petites erreurs de traduction, j’ai modifié le texte mais c’est pas si facile que ça:
Prix:
- Version simple (seulement Texas Holdem/seulement Omaha): valide pour 1 an (99€)
- Version complète (Holdem+Omaha): valide pour 1 an (175€)
- Actualisation d’un version simple à complète: (75€)
Promos:
- Version Simple (Holdem ou Omaha)-> licence valide pour 3 ans
- Version complète (Holdem+Omaha) -> licence valide pour 1 an
[/quote]
Ici, par “PROMO” on parle de la promo Poker Académie avec les -25% de réduction ou bien de la promo du site Poker Office où il faut s’affilier à une room pour en profiter ?
J’aimerais bien lire une phrase du type :
Version simple (seulement Texas Holdem/seulement Omaha): valide pour TROIS ans (75€) pour les membres de poker académie offre valable jusqu’au …
Comme ça je serai sûr que dans ce post on ne mélange pas la promo des (-25%) avec la promo de Poker Office qui nécessite de s’affilier à une room.
Sinon un mot tout de même pour nos statisticiens préférés :
99+75 = 1 euro d’économisé^^
Merci, pour la rapidité des réponses, Yoff.
La promo Poker-Academie est sur le -25% uniquement.
Rafra wrote:
[quote]mizar2001 wrote:
[quote]
J’étais déja intéressé pour passer de hm a po et la ca vas finir de me convaicre!!
Mizar, utilises-tu un autre tracker? En gros quels sont les avantages/inconvénients par rapport à hm? As-tu des actions chez po?:lol:
merci[/quote]
En fait PO était à la bourre sur ses concurrents il y a près de deux ans, mais ils ont rattrappé tout ça avec la version 5. Le tracker est bien plus rapide, proprose je pense les mêmes possibiltiés que HM et PT3 et a intégré les stats de 3 et 4-bet qui manquaient cruellement précédemment…
Bonsoir, j’ai une surprise après l’installation, il me dit de mettre mes rooms en anglais ??? je suis joueur en .fr donc que faire car là ça marche pas du tout.
Merci de votre réponse.
@++
ca doit etre, que tu dois mettre tes HH en anglais
moi pour HM il faut les mettre anglais et apres tu peut mettre le logiciel en fr(je sais pas si sur tous c’est possible ) mais bref je crois que ces les HH
300 mains importer, le logiciel ne veut plus rien savoir .
Pokeroffice_Paul wrote:
[quote]
enrico88 wrote:
[quote]
par contre au dela de 300 mains importées vous ne pouvez plus l’utilisez en version d’evaluation ! [/quote]
S’il te plaît enrico88, envoie-nous un mail à support@pokeroffice.com pour résoudre ça.Merci en avance.[/quote]
Idem pour moi… on ne peut plus rien faire quand on atteint 300 mains… j’ai pas pu voir grand chose encore…
On peut écrire en Français au support ?
laurent.techno wrote:
[quote]Bonsoir, j’ai une surprise après l’installation, il me dit de mettre mes rooms en anglais ??? je suis joueur en .fr donc que faire car là ça marche pas du tout.
Merci de votre réponse.[/quote]
C’est comme t’a dit gentillement krakerlamb ;), le client de poker peut être en français mais obligatoirement les HH doivent être en anglais pour que PO les lise.
zoupi et Franck.c95
[quote]
Idem pour moi… on ne peut plus rien faire quand on atteint 300 mains… j’ai pas pu voir grand chose encore…[/quote]
On est en train de résoudre cet inconvenient, je vous demande encore un peu de patience: envoyez au support un email et vous aurez des nouvelles en peu de temps (je crois que demain).
Vous pouvez le faire mais c’est peut-être mieux, que vous m’envoyez un message privé par ici et je l’envoirai traduit au support directement. (Je vais faire la traduction moi même donc c’est plus simple de cette façon,mais vous décidez!)
Yoff_Thior wrote:
[quote]Ici, par “PROMO” on parle de la promo Poker Académie avec les -25% de réduction ou bien de la promo du site Poker Office où il faut s’affilier à une room pour en profiter ?
J’aimerais bien lire une phrase du type :
Version simple (seulement Texas Holdem/seulement Omaha): valide pour TROIS ans (75€) pour les membres de poker académie offre valable jusqu’au …
Comme ça je serai sûr que dans ce post on ne mélange pas la promo des (-25%) avec la promo de Poker Office qui nécessite de s’affilier à une room.[/quote]
Excusez-moi parce que j’avais mal compris moi-même la promo et j’ai melangé celles de PA et les notres.
On parle de la promo pour les membres de Poker-Académie, c’est à dire sur le prix standard de 99€, un 25% de réduction pour la licence d’un an. Bien sûr, le 25% sera aussi aplié si vous achetez la version complète ou l’actualisation.
La promo sera valide jusqu’au 20 Janvier et la version d’essai sera finie ce jour là aussi.
C’est tout ce que je peux vous dire maintenant, et quand je reçois encore des nouvelles, je vais vous faire savoir ici au forum
Les offres pour plus d’un an de licence, ce sont celles de notre propre website.
[quote]Sinon un mot tout de même pour nos statisticiens préférés :
99+75 = 1 euro d’économisé^^
Merci, pour la rapidité des réponses, Yoff.[/quote]
Sur le prix, un 25% d’escompte donc un peux moins que ça
J’ai pas encore testé le soft. (j’attends que le problème des 300 mains soit résolu).
Quoi qu’il en soit , la réactivité de Paul est un bon point pour Poker Office et est encourageante dans l’éventualité d’un achat après essai
D4W33D wrote:
[quote]J’ai pas encore testé le soft. (j’attends que le problème des 300 mains soit résolu).
Quoi qu’il en soit , la réactivité de Paul est un bon point pour Poker Office et est encourageante dans l’éventualité d’un achat après essai :)[/quote]
+1
PA en force, bonne initiative de la part des deux protagonistes B)
moi je veux pas faire l’avocat du diable, je veux juste témoigner de mon utilisation personnelle de PO. J’ai débuté avec poker office, et voici les raisons pour lesquelles j’ai arrêté poker office et opté pour HM il y a à peu près un an:
-
Le passage à une licence annuelle. A l’époque, j’avais eu PO par une offre titan, puis un jour j’ai appris qu’il fallait renouveler. Alors cela ma conduit à m’inscrire sur FTP pour avoir la licence gratos (à l’époque je connaissais pas les affiliations rakeback sur le .com). La 3eme fois, j’ai abandonné. HM c’est une licence à vie et tant mieux.
-
Les mises à jour. A l’époque, il ne se passait pas un mois sans qu’un des sites supposés pris en charge par le soft et sur lesquels je jouais ne présente un bug. Les mises à jour il fallait les attendre des jours et des jours
-
Les bugs. A l’époque, il y avait des incohérences énormes entre les différents tableaux. Je m’explique: quand je voulais analyser les mains post flop (postflop tab, quelque chose comme cela) en fonction du board et du type de main (ce qui avait l’air d’être un super outil), je ne retrouvais pas mes petits (il me rajoutait ou m’enlevait des mains)
-
la lenteur. C’est quand je suis passé à HM que j’ai compris.
La chose que j’aimais bien sur PO, pour rester sur une note positive, et qd j’étais débutant, c’était le ranking de la main et la cote du pot comparé aux cotes d’amélioration, ainsi que l’interface très “windows”
Je fais ces commentaires pour que le support PO que je vois présent sur ce post comprenne comment ils ont pu perdre un utilisateur (et je ne suis pas le seul à être parti pour ces mêmes raisons).
A+;)
Merci Niiko pour donner ton avis, nous apprécions tout feedback reçu.
Laisse moi te répondre à tes commentaires:
- C’est vrai que PokerOffice est basé en un modèle de subscription annuelle, mais cependant, je voudrais dire clairement que PokerOffice ne va pas vous charger aucune actualisation et non plus les plus grandes ou vastes. Ceci est, parmis l’information que j’ai, une chose que tous les software font. Également, nous voulons continuer à développer des nouvelles et très importantes caractéristiques sans que ça suppose des frais extras, au contraire de ce que beaucoup font.
En relation aux offres de licence gratuite dont tu parles, nous avons écouté nos utilisateurs et maintenant nous offrons des licences valides pour combinaisons jusqu’à trois ans. Nous avons l’impression que nos campagnes sont extrêmement bonnes.
-
Désolé à ce point là, tu as raison: nous avons eu pendant un temps des problèmes pour lancer les actualisations rapidement. Je veux affirmer que nous avons progressé beaucoup dernièrement, en relation à notre staff et aussi à la façon dont nous travaillons pour produire les actualisations.
-
Quand PokerOffice 5 fut lancé , c’est vrai qu’il y avait quelques bugs. Mais maintenant que cette version a été disponible pour un temps raisonnable, nous pensons que nous offrons un logiciel vraiment solide.
-
Par rapport à la vitesse de PokerOffice dont tu parles, si tu ne l’as pas essayé pendant un temps, je suis complètement sûr que tu serais surpris de comment ça marche maintenant.
Tu marques des bons points en relation aux odds, le ranking et les chances d’amélioration de la main. Ceci est une chose que je crois est très utile, spécialement pour le nouveau joueur de poker.
Merci encore par tes commentaires, le feedback des utilisateurs est vital pour toute entreprise de software qui souhaite améliorer et devenir meilleur tout le temps.
***La promo pour essayer PO pendant un mois finira prochain jeudi, et l’offre du -25% sera valide jusqu’au 31 Janvier.
Paul,
merci pour ces réponses! je n’ai aucun doute sur ce que tu avances, et si tu m’offres une licence gratuite pour 3 ans afin que je puisse changer d’opinion je suis prêt à faire testeur!
Je suis effectivement resté sur une image assez négative, et pourtant crois moi je l’aimais bien mon poker office qd j’ai débuté!
Après le mail au support j’ai reçu des clés et maintenant je peux utiliser pleinement le soft pour l’évaluer… merci…
Franck.c95 wrote:
tu est plus bloque a 300 mains c’est ça ?
Bonjour j’aimerais savoir si c’est pas possible d’avoir le manuel en francais car je suis une bille en Anglais et donc j’ai telecharger mais j’arrive pas a le faire marcher Merci
j’adore ce logiciel !
pokermoney wrote:
Que tu adore ce logiciel c’est pas cela qui va m’aider lol