J’attire votre attention sur une campagne que PokerOffice vient de lancer sur Poker-Academie:
• Offre réservée aux membres Poker-Academie
• 1 Mois d’essai gratuit jusque jeudi 23 décembre
• 25% de réduction sur votre achat de PokerOffice jusqu’au 31 janvier 2011
« PokerOffice est bien plus qu’un simple calculateur de cotes et de statistiques de poker. Il est l’un des logiciels les plus sophistiqués sur le marché du poker Texas Hold’em en ligne. PokerOffice vous permet de suivre les actions de tous vos adversaires et votre propre jeu pendant que vous jouez, sans historiques des mains et sans saisir quoi que ce soit. »
Vous pouvez cliquer sur ce lien pour en savoir plus.
Salut, PokerOficce va te calculer les pot-odds, et aussi les odds de tes possibles coups (possibilités de que la prochaine carte te donne paire/brelan/quinte/full/etc).
Et tout ça en temps réel, en te montrant aussi le ranking de ton coup et les outs
Tu peux revoir les logiciels interdis aux rooms et que PO est totallement légal.
Poker Office est peut etre un très bon tracker avec l’ajout de odds et tout et tout mais il reste néanmoins très onéreux (99 euros/an) par rapport à la concurrence.
wep, c’est pour ça que je suis passé à HM. HM est plus complet en terme de filtre. Le + de PO, c’est de donner sur le HUD l’historique du coup joué (les moove de chaque joueur) et le calcul des cotes.
Très bon sav sur PO.
J’suis d’accord… débourser 100€ par an, c’est un peu cher…
Et puis je me demande si à force de tout calculer et de macher le boulot, le joueur ne va pas ne plus savoir calculer quoi que ce soit…
Alors, attention, je ne dis pas que ce n’est pas utile d’avoir tout ça mais je me dis aussi que, comme tout autre aspect du jeu, le calcul mental doit peut-être aussi se travailler.
J’aimerais commencer en disant que nous considérons que les 100 euros (sans considérer l’escompte de PokerAcademie)sont un bon investissement plutôt qu’un prix trop cher. Correctement utilisé, PokerOffice devrait certainement être un achat qui se paie lui-même rapidement. Aussi, nous voulons remarquer qu’avec les nouvelles mises à jour du logiciel, il n’y aura pas de frais additionnels.
Bien sûr nous comprenons que cela pourrait paraître un achat un peu cher pour ceux d’entre vous qui ne jouent pas au poker très régulièrement, et c’est l’un des motifs pour lesquels nous offrons des promos très généreuses.
Pour le Texas Hold’em et l’Omaha vous pouvez réussir une licence de trois ans (version simple de Holdem ou d’ Omaha) et pour une version complète (Holdem+Omaha) vous pouvez obtenir une licence pour un an. La valeur réelle de ces campagnes pour nos utilisateurs est de 300 euros, et apart les bonus que vous obtenez.
Aussi, au même temps qu’on vous offre beaucoup d’outils avancés, nous considérons certainement que PokerOffice est le logiciel le plus facile à utiliser et à démarrer. Il n’y a pas de besoin de configurer des bases de données externes, télécharger des plugins, de configurer des importations automatiques et des choses similaires.
Je voudrais pas finir ce post sans dire que c’est sympa de voir plusieurs commentaires postés si rapidement, nous remercions toujours votre feedback.
Je profiterai des vacances qui arrivent pour le tester. Il sera surement plus performant que PT3. Reste à voir si toutes ces options valent vraiment le coup.
Pour le moment j’ai des doutes, mais bon, une fois que je l’aurais testé je pourrai peut être plus m’en passer. Au moins PT3 est en licence “one shot”
je ferai un feedback une fois que j’aurai fini de le tester.
[quote]J’aimerais commencer en disant que nous considérons que les 100 euros (sans considérer l’escompte de PokerAcademie)sont un bon investissement plutôt qu’un prix trop cher. Correctement utilisé, PokerOffice devrait certainement être un achat qui se paie lui-même rapidement. Aussi, nous voulons remarquer qu’avec les nouvelles mises à jour du logiciel, il n’y aura pas de frais additionnels.
Bien sûr nous comprenons que cela pourrait paraître un achat un peu cher pour ceux d’entre vous qui ne jouent pas au poker très régulièrement, et c’est l’un des motifs pour lesquels nous offrons des promos très généreuses.
Pour le Texas Hold’em et l’Omaha vous pouvez réussir une licence de trois ans et pour une version complète vous pouvez obtenir une licence pour un an. La valeur réelle de ces campagnes pour nos utilisateurs est de 300 euros, et apart les bonus que vous obtenez.
Aussi, au même temps qu’on vous offre beaucoup d’outils avancés, nous considérons certainement que PokerOffice est le logiciel le plus facile à utiliser et à démarrer. Il n’y a pas de besoin de configurer des bases de données externes, télécharger des plugins, de configurer des importations automatiques et des choses similaires.
Je voudrais pas finir ce post sans dire que c’est sympa de voir plusieurs commentaires postés si rapidement, nous remercions toujours votre feedback.[/quote]
Perso, j’utilise PO depuis plus de 4 ans maintenant. La dernière version (PO5) est vraiment très bien et ergonomique je trouve.
Content de voir qu’il y a désormais un service client en français !
Je vais partir pour les fêtes de fin d’année donc je pense que je testerai PO dan ssa version gratuite au mois de janvier seulement. La promo PO/PA sera t-elle encore valable fin janvier 2011 ?
Deuxièmement, je n’ai besoin pour l’instant que de la version Hold’em mais je n’ai pas bien compris si la license était pour 1 ou 3 ans.
D’où ma question PO Hold’em me coûtera 100€ (-25%) pour 1 an ou pour 3 ans ?
Autre question d’importance : Il y a t’il un manuel ou des tutos en français ?
Le logiciel n’est pas si cher si on le prend dans la boutique PA, seulement 160 points PA pour un an. Par contre je ne sais pas si c’est la version Hold’em ou complète car le lien “en savoir plus” ne fonctionne pas bien chez moi.
Malheureusement pas encore… j’ai fait un mail au support PO il n’y a pas très longtemps car je suis actuellement à la recherche d’un soft de ce type mais avant de l’acheter je me renseigne…
[quote]J’aimerais commencer en disant que nous considérons que les 100 euros (sans considérer l’escompte de PokerAcademie)sont un bon investissement plutôt qu’un prix trop cher. Correctement utilisé, PokerOffice devrait certainement être un achat qui se paie lui-même rapidement. Aussi, nous voulons remarquer qu’avec les nouvelles mises à jour du logiciel, il n’y aura pas de frais additionnels.
Pour le Texas Hold’em et l’Omaha vous pouvez réussir une licence de trois ans et pour une version complète vous pouvez obtenir une licence pour un an. La valeur réelle de ces campagnes pour nos utilisateurs est de 300 euros, et apart les bonus que vous obtenez.
Je voudrais pas finir ce post sans dire que c’est sympa de voir plusieurs commentaires postés si rapidement, nous remercions toujours votre feedback.[/quote]
Perso, j’utilise PO depuis plus de 4 ans maintenant. La dernière version (PO5) est vraiment très bien et ergonomique je trouve.
Content de voir qu’il y a désormais un service client en français ![/quote]
J’étais déja intéressé pour passer de hm a po et la ca vas finir de me convaicre!!
Mizar, utilises-tu un autre tracker? En gros quels sont les avantages/inconvénients par rapport à hm? As-tu des actions chez po?:lol:
merci
Cette campagne va être valide pour un mois, pour le moment, mais c’est possible que ça change.
Yoff_Thior wrote:[quote]
Deuxièmement, je n’ai besoin pour l’instant que de la version Hold’em mais je n’ai pas bien compris si la license était pour 1 ou 3 ans.
D’où ma question PO Hold’em me coûtera 100€ (-25%) pour 1 an ou pour 3 ans ? [/quote]
Excusez-moi par des petites erreurs de traduction, j’ai modifié le texte mais c’est si facile que ça:
Prix:
Version simple (seulement Texas Holdem/seulement Omaha): valide pour 1 an (99€)
Version complète (Holdem+Omaha): valide pour 1 an (175€)
Actualisation d’un version simple à complète: (75€)
Promos:
Version Simple (Holdem ou Omaha)-> licence valide pour 3 ans
Version complète (Holdem+Omaha) → licence valide pour 1 an
Yoff_Thior wrote:[quote]
Autre question d’importance : Il y a t’il un manuel ou des tutos en français ? [/quote]
Nous n’avons pas publié pour le moment aucun tutoriel en français, mais on est en train de travailler sur cet aspect.
Merci Yoff
Franck.c95 & alexbabel wrote:[quote]
Est ce que PO marche avec winamax.fr ? je ne l’ai pas trouvé dans la liste des rooms…[/quote]
On est en train de travailler pour que winamax.fr soit supporté au début de 2011. C’est important pour nous de supporter les grands réseaux français le plus rapidement.
Merci Franck.c95, alexbabel et D4W33D pour votre feedback et mizar2001 par tes considérations