Un ami et moi-même offrons du staking en MTTs et, en ajoutant éventuellement des SNGs, basés sur un nombre de tournois, variant de 500 à 3000 parties.
Nous stakons actuellement un bon nombre de joueurs et avons staké beaucoup par le passé également, tout s’est toujours parfaitement passé.
Les deals se font au cas par cas, généralement à 100% des parts et avec un cut allant jusqu’à 50/50 si le volume est suffisant.
Si vous êtes intéressés, avez des questions ou désirez obtenir n’importe quelle référence, répondez en MP ou sur ce sujet.
Dans tous les cas, les demandes de staking qui auront été approuvées seront répertoriées ici, afin que chacun y engage sa bonne foie.
jooobs et benj_pirate
[quote=« Pedro_Guitou, post:804744 »]Salut.
Je suis actuellement stacké par les 2 lascars à hauteur de 300euros, pour le 400e de la grande motte de ce week end.
35% des gains pour moi, le reste aux stackers.[/quote]
On accepte of course
[quote=« Guitup, post:805211 »]Bonjour,
Nous sommes tombés d’accord pour un staking pour le tournoi de la grande motte, Buy In 400€, à la date du 13/02/2015. J’achète la moitié des parts (200€) pour 55% des gains réalisés, jooobs et benji achètent l’autre moitié (200€) pour 45% des gains réalisés.[/quote]
[spoiler][quote=« sixsicksix, post:829178 »][quote=« mermouda, post:828518 »]Yop, je suis un pote a « Six » IRL, intéresser aussi pour le même stacking.
Pour vous faire une idée de mon profil voici le lien de ma courbe lifetime online : SharkScope - Statistiques de poker en ligne et en salle
expérience live : Une dizaine de MTT jouer de 80€ a 550€, une win sur un 120€ 60players.
Si vous êtes intéresser pour en discuter Six a mon skype.
A bientot j’espère…[/quote]
A la demande de joobs, je vient attesté ici que je me porte garant de l’intégrité de mon ami Mermouda.
ce qui veut dire que j’endosse la responsabilité moral du bon déroulement des 2 staking auprès de la communauté.[/quote][/spoiler]
[spoiler]
[quote=« gina74, post:841805 »]Salut,
je confirme m’être engagé avec jooobs et benj_pirate et avoir accepté leurs conditions pour un deal, commençant à la date du 24/06/2015 et pour 3000 tournois avec un cut 50/50
Mes pseudos actuels sont les suivants:
Pokerstars.fr: jetivia
Bwin (partypoker): Gina74bwin
Turbo (ipoker) : Gina74
Evidement, je tiendrais très prochainement un blog lié au staking .
Merci beaucoup[/quote][/spoiler]