Offre Winamax : 100e à gagner chaque jour en pronostiquant les 2 bons matchs de l'EURO

Une offre intéressante pour les pronostiqueurs en herbe :wink:
A priori pas d’arnaque on est même pas obligé de rake :whistle:

Au pire si on rate tous les pronostiques ben on cash out tout nos dépôt le 20 juin :evil:

[quote]Lors de vos dépôts entre les 8 juin et 19 juin, entrez le code PRONO2012 et pronostiquez les scores des deux matchs du jour. Si vos pronostics sont exacts, votre dépôt sera remboursé jusqu’à 100€ !

Vous pouvez utiliser le code PRONO2012 une fois par jour (de 18h à 17h59 le lendemain). Vous pouvez donc pronostiquer sur l’ensemble des matchs de poules.

Pronostiquez les résultats des deux matchs du soir si vous déposez avant 18h ou des deux matchs du lendemain si vous déposez après 18h.

ATTENTION : Pour profiter de cette offre, vous devez ne pas avoir effectué de demande de retrait depuis le 8 juin à 10h. Si vous effectuez une demande de retrait, vous ne pourrez plus utiliser le code PRONO2012 jusqu’à la fin de la compétition.

Règlement

Seuls les joueurs n'ayant pas effectué de retrait d'argent depuis le 8 juin 2012 à 10h sont éligibles à l’offre « TOP PRONO ».
Si un joueur effectue une demande de retrait pendant la durée de l’offre, il ne pourra plus bénéficier de l’offre.
Cette offre est valable pour les dépôts en carte bancaire uniquement.
Cette offre est valable sur un seul dépôt par jour (de 18h à 17h59 le lendemain) et par joueur entre le 8 juin 2012 à 10h et le 19 juin 2012 à 17h59 avec le code PRONO2012.
Lors du dépôt, le joueur se verra proposer de pronostiquer les scores des 2 matchs du jour du championnat d’Europe de football ou les scores des deux matchs du lendemain si le dépôt est effectué après 18h. Si les pronostics du joueur pour les deux matchs du jour sont exacts, son dépôt sera remboursé jusqu’à 100€ sur son compte Winamax.
Pour bénéficier du remboursement le lendemain des matchs, le joueur devra impérativement avoir un compte vérifié (papiers d’identité validés et code de validation enregistré). Le remboursement sera mis en attente tant que le compte n’est pas vérifié.
Cette offre est cumulable avec le bonus de premier dépôt.[/quote]

c’est parti pour moi aujourd’hui :

Grèce - Rép Tchèque : 1 - 0

Pologne - Russie : 1 - 2

Même joueur joue encore :slight_smile:

Sans regret 0 sur deux :laugh:

C’est pas évident quand même :angry:

Pour demain je me lance (la nuit porte conseil je valide ça demain).

Danemark - Portugal : 0 - 2
Pays Bas - Allemagne : 2 - 2

Je l’aurais un jour je l’aurais!!! :silly:

Espagne 2 Irlande 0
Italie 2 Croatie 1

Pas pour cette fois.

Allez je suis cool je te donne la solution pour demain
Ukraine France 1-3
Suède Angleterre 1-2

[quote=“karatetiger, post:471135”]Pas pour cette fois.

Allez je suis cool je te donne la solution pour demain
Ukraine France 1-3
Suède Angleterre 1-2[/quote]

Ouais ca me plait!!! Puis je m’en voudrais trop d’avoir eu la réponse sous les yeux et de ne pas avoir suivi lol

:wink:

Y’avais les vainqueurs déjà mais les buts c’est chaud quand meme

ouais ms ce qui gagne c’est le score des matchs :stuck_out_tongue:

grece russie 0 - 2
rep tchèque pologne 0 - 1

Grèce russie 1-3. Tchèque 2-1 Pologne

Trop sick!!!

j’avais mis :S
Portugal - Pays Bas 2 - 1
Danemark - Allemagne 0 - 2

Pour aujourd’hui :

Italie - Irlande 2 - 0