Cest justement parce que nous on vois pas comment on peut call ici, que lui est ou il est et nous ou nous sommes Mais ca va venir :whistle: !!
ah merde Ronnie t’as down de limite?!! :lol:[/quote]
Pour faire plaisir aux academiciens, je suis pret a redescendre et donner la fessée a ces scandis insolents !)
Cest justement parce que nous on vois pas comment on peut call ici, que lui est ou il est et nous ou nous sommes Mais ca va venir :whistle: !![/quote]
J’aime bien l’argument de Shoot T Kill. Ca me fera toujours rire les joueurs qui se permettent de critiquer qqn qui a fait ses preuves a plusieurs reprises :silly:
C’est quoi un VPN ? :huh:[/quote]
Vuuong Par Nanosatelitte
Cest justement parce que nous on vois pas comment on peut call ici, que lui est ou il est et nous ou nous sommes Mais ca va venir :whistle: !![/quote]
J’aime bien l’argument de Shoot T Kill. Ca me fera toujours rire les joueurs qui se permettent de critiquer qqn qui a fait ses preuves a plusieurs reprises :silly:[/quote]
Cest ce que jaime le plus sur PA , les mecs qui postent sans savoir… 1: ou sont les critiques dans mon post? dautant plus que je minclue aussi dans mon post jetablie juste le fait que cest normal que nous on capte pas tout les plays de gros joueurs comme ca et avec pleins de gentils smiley dans mon post!!. 2: cest pas une attaque envers Totoc surtout que jai commencé le poker avec lui et lapprecie, et fait ma 1ere Lan de geek poker avec lui Sps Zen Sebmath etc donc avant de juger ou dattaquer sans savoir balaye devant ta porte
Je dis simplement ce que je pense, si des joueurs HS ont toujours un edge sur nous joueurs de middle stake (200/400 etc)cest car sur de nombreux spots eux auront une lecture une idee un ptit truc en plus que nous.
Bref je vais pas spammer le thread jai rebondis sur ta reponse et je pense que ca va teclairer et faire reflechir a deux fois les prochaines fois. No offense biensur Gl aux tables!
J’aime bien l’argument de Shoot T Kill. Ca me fera toujours rire les joueurs qui se permettent de critiquer qqn qui a fait ses preuves a plusieurs reprises :silly:[/quote]
Cest ce que jaime le plus sur PA , les mecs qui postent sans savoir… 1: ou sont les critiques dans mon post? dautant plus que je minclue aussi dans mon post jetablie juste le fait que cest normal que nous on capte pas tout les plays de gros joueurs comme ca et avec pleins de gentils smiley dans mon post!!. 2: cest pas une attaque envers Totoc surtout que jai commencé le poker avec lui et lapprecie, et fait ma 1ere Lan de geek poker avec lui Sps Zen Sebmath etc donc avant de juger ou dattaquer sans savoir balaye devant ta porte
Je dis simplement ce que je pense, si des joueurs HS ont toujours un edge sur nous joueurs de middle stake (200/400 etc)cest car sur de nombreux spots eux auront une lecture une idee un ptit truc en plus que nous.
Bref je vais pas spammer le thread jai rebondis sur ta reponse et je pense que ca va teclairer et faire reflechir a deux fois les prochaines fois. No offense biensur Gl aux tables![/quote]
Mdr, je l’ai pas dit méchamment et je suis vraiment d’accord avec toi ^^
Rien d’ironique
Jamais dit que Totoc etait con, je le pense pas du tout d’ailleurs. seulement je pense pas comme lui. Oki?
Bref je vais pas spammer le thread jai rebondis sur ta reponse et je pense que ca va teclairer et faire reflechir a deux fois les prochaines fois. No offense biensur Gl aux tables![/quote]
Mdr, je l’ai pas dit méchamment et je suis vraiment d’accord avec toi ^^
Rien d’ironique
Jamais dit que Totoc etait con, je le pense pas du tout d’ailleurs. seulement je pense pas comme lui. Oki?[/quote]
Oh Prout tu sais quoi. Je vais te presenter mes excuses lol. En fait en lisant ton post jai cru que tu mattaquais moi pour ce que je disais sur le fait que je n etais pas non plus d accord avec Totoc lol…haha jme level vraiment partout cest sick.
Apres le call parait quand même surréaliste quand on s’est qu’à ce niveau les mecs tournent plein de chose en bluff. Je reste vraiment sceptique
ah ben clair perso je call pas lol
Tu m’étonnes que Basou il a du mal à jouer contre un mec comme lui il a un niveau de réflexion incroyable
Oh toi, tu vas avoir des problèmes…
:woohoo: C’est incroyable le read qu’il peut avoir … ou alors certains diront qu’il a juste missclick la river sur le dernier coup … :lol:
mal fini meme…
me semble que stu kerviel s’est broke hier soir en nl2k …
Lol non c’est juste qu’il laisse jms bcp d’argent sr wina
Juste une question , Ohsosick est il millionnaire avec tous les milliers d’euros qu’ils encaissent chaque jour?
Ne devrais t-il pas exploiter son intelligence dans des domaines encore plus juteux comme le trading, pour passer de millionnaire à milliardaire.??
l’utilité de l’intelligence n’est pas forcément de faire le plus de thune possible… :whistle:
On peut aussi se demander pourquoi Federer en est resté au tennis alors que compte tenu de sa condition physique il aurait clairement pu gagner beaucoup plus en jouant au football ?
Plus serieusement c’est loin d’etre uniquement une question d’intelligence , il a surement du bosser tres dur pour avoir un edge , maintenant qu’il l’a ce serait assez idiot de ne pas en profiter pour se tourner vers un domaine ou il sera un newbie mais ou il y’a possiblement espoir a terme de gagner des millions … D’autant que le poker au moins c’est fun , le trading c’est chiant … En tout cas j’y passerai surement pas 8h par jour a etudier des courbes , lire des rapports etc … Tout ca pour que tout se pete la gueule encore une fois et etre a la rue du jour au lendemain .
la ligne du dernier coup est vraiment sursick… un stuungar²
Ça fait peur la façon dont vous en parler dans l’article, il est un peu trop décrit comme un mec intouchable ^^
Cela dit c’est vrai qu’il a l’air d’avoir un edge sur nos FR highstake